Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
531
531
2
2
charlie0108
juste un petit commentaire pour te rappeler (au...
11/11/2023 à 01:17:16

Lire tous les com'z

x-world-rpg-x a 0 points de bonté.

x-world-rpg-x
Niveau
3
Créatrice de jeux vidéos
Flash

 

RPG.

 

1. Bon, beh j'suis de retour comme une fleur mais c'est devenu mort ici j'crois. Mdr.

 

2. J'ferrais ma dollz un jour, mon loft aussi vous inquietez pas... Un jour hein.

 

3. No stress, j'refais tout. Si y'a des questions MP.

 

4. J'ai la flemme monstrueuse de refaire un site, donc j'note quelques infos ici. J'verrais à l'occasion. (Pour les personnages je verrais aussi. Vu que j'ai pas la possibilité de mettre leurs images ici, youpi.)

 

5. Les persos sont dispos, bien que j'modifis sans cesse des infos. 

 

6. J'me suis grandement inspirée du monde des Elders Scrolls pour les connaisseurs, des bisous.

 

 

 Elsweyr.

 

 

Approchez... N'ayez pas peur, osez affronter votre destin, ce monde inscrit dans les légendes depuis des siècles. Elsweyr, ce royaume invraisemblable qui cache de lourds secrets. Des secrets aussi doux et merveilleux, que sombres et cruels. Nombreuses créatures y vivent, plus dangereuses les unes que les autres, avec chacune leurs propres particularités. Certaines seront passives suite à votre interruption dans ce monde fantastique, tandis que d'autres... Ne feront qu'une bouchée de vous, choisissez les bons alliés ou alors... Périssez.

 

Cependant... Si vous ne mourez pas égorger vif, démembrer ou bien même sous la torture... (Ce que je doute fortement...) La guerre entre ses peuples, hélas cette guerre éternelle qui dure depuis cela des siècles se chargera de vous. Ainsi, que déciderez-vous de faire ? Quel camp rejoindrez-vous ? Chaque choix aura des conséquences qui détermineront si vous êtes digne ou non de vivre.

 

 

 Les Alliances.

 

 

Chacune des deux Alliances possèdent un dirigeant "suprême", cependant, chacune des races possèdent un roi ou une reine, qui dirige librement leurs terres respectives. Les deux clans sont répartis équitablement avec trois peuples chacune en son sein. Mais si ce n'était que ça... Il y a aussi deux autres races, possédant leur propre univers. Des êtres supérieurs, vénérés par certains et détestés par d'autres.

 

Premièrement, nous avons l'Alliance Astrale. Elle regroupe les Humains qui sont les dirigeants de cette dernière. Ils combattent au nom de la justice et de la liberté retrouvée. Ensuite, les Lycanthropes, nos amis à poils, eux, défendent leurs stabilités et la sécurité des leurs égoïstement. Et enfin, les Bosmers ces derniers sont reclus au plus profond de la forêt, et n'interviennent qu'en cas d'urgence. Privilégiant la survit de mère nature et son bien-être, la guerre en étant l'opposée, ces derniers n'ont donc rejoins cette Alliance uni.quement par obligation de survie raciale et rien d'autre.

 

Deuxièmement, nous avons l'Alliance du Chaos. Cette dernière regroupe les Altmers, qui dirigent cette Alliance d'une main de fer, et méthodiquement. Dans le but évidemment d'avoir tout contrôle sur ce monde et ainsi écraser ses ennemis avec soif de pouvoir. Voilà nos amis les buveurs de sang, oui les vampires. Adepte de la luxure, des plaisirs festifs, mais aussi du sang, cette Alliance n'est que profit et opportunité. Et enfin les Dunmers, les cousins très, très éloignés de nos chers Bosmers et Altmers. Des commerçants hors pair, mais fourbes et manipulateurs, cette main qu'ils vous tendront serra celle qui vous poignardera. Même auprès de leur propre Alliance, cette dernière est là uni.quement dans le but qu'une sécurité en cas de guerre.

 

Et pour finir, les deux autres univers : Le premier est Aethérium. On y retrouvera les êtres Célestes, impossible de réellement savoir leur identité réelle. Certains disent qu'ils sont les créateurs de tout, d'autres disent qu'ils étaient autrefois en Elsweyr et suite à des épreuves en tout genre, ces derniers auraient gagné le titre de divinité. Tant de mystère envers cette race, une chose est sûre. Pour les autres peuples, c'est soit tout ou rien, soit ils sont idolâtrés et vénérés, soit détester et blasphémés. Le second est Havreglace. Bien évidemment, ici vivent les Deadras. Des êtres démoniaques et bien pires que n'importe quelles espèces en Elsweyr. Ils proposeront gloire, richesse et puissance en échange malheureusement de choses bien trop conséquentes. Prenant plus qu'ils ne donnent, cependant pourtant des inconscients et faibles d'esprits vénèrent et tentent de propager le règne de ses créatures des ténèbres.

 

À vos risques et périls... À vous de faire le bon choix, serez-vous l'agneau ou le loup ?

 


Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 11/12/2023 14:11:25