Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
616
616
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

yirena a 1 points de bonté.

yirena
Niveau
12
Danseuse
Flash

--------------------------------------------------------------------------------------------

qui tue par le feu périrat par les flammes .........

---------------------------------------------------------------------------------------------

Humain , vous n'ète pas les bienvenue pour les autres ?.....l'ont ferat avec .

Mais n'en noublions pas la courtoisie , je suis Yirena l'une des dernières repressantante des Dracoïdes , mais ceux de votre espèce préfère m'apeller "sorcière" . J'ignore si ce mots est à conotation péjoratifs pour les humains mais à ce que j'ai pus en apprendre de mes recherches cela désigne un ètre , de type féminin , possédent  la faculté de magie .

alors oui je suis une sorcière pour les votres , mais ne vous méprener  pas pour autant les rares d'entre vous capable de telles dons , ne possède en réalité qu'une facette embryonnaire de magie . Et sait la que fesait toute la supériorité de mon espèce sur la votre qui n'a de force que le nombres . lA magie Draco***  , comme l'indique sont nom , nous a été conférer il y a des millénaires  de notre unions avec les quatres seigneurs des cieux  , appeler Dragon sir .

Nos seigneur , enfant bénis de la terre , pour nous remercier de notre solicitude nous accordairent une longetivité presque infinie et le dons d'une magie pur , cella même qui gouverne dans l'éssance de la nature , c'est a dire la magie "Elemental" le feu , l'eau , la foudre , la terre . Chaque individu de mon peuple se vit accorder l'une de ces faveurs et je ressut pour ma part la chaleur des flammes . 

Dès lors notre peuple se divisa en quatre clans et je dut partir avec les autres élut de la flammes sur les terres du volcans , domaine de mon nouveaux maitre . Laissant derrière moi , dans les clans voisins mon amant Terren , le seul élue par le vent , et les ètres qui m'étais cher...........                                                                                    Bien que je ne puit jamais vraiment supporter l'abscence de Terren ,le manque de mes proches fut rapidement compenser par Keylan un jeunne drake* avec qui je me lia d'amitier . Une amitiée qui virra même à de l'amour fraternelle .

très vite je me suit adaptée a cette nouvelle vie , et tout mes éffort ainsi que mon dévoument mon valut de devenir l'égérie de mon clans . C'est ici alors que j'ai laissé l'orgeuil me consumer , je me suit fourvoyer dans ma propre lumières et j'en est oublié à 'époque que ma force , mon intélligence et ma beauté  était des armes qui à mauvaise éscien pouvait tout aussi bien se retourner contre moi .

plusieurs années se sont écoullé ainsi , épaissisant le voile qui embrumai mes yeux  . m'empéchant de voir ; et mes propre érreurs et les éléments qui agonisait autour de moi , sous le joug de ces sales humains qui les réduisait en servitude . Je ne réalisa  sa souffrance que lorsque que j'apris de Terren et Sylure que nos frère de la terre était tomber et que leurs seigneurs des cieux avait été éxécuter par c'est vils créatures .Mais la encore je fit l'amère expérience de mon entetement , jouissant de mon influence auprès de notre seigneur, et contre les mises en garde de Terren , je réusit à le convaincre de pousser ses deux fères survivant  et le clans de l'eau et du vents à mener une offensive contre les humains pour officiellement les chasser de nos terre mais aussi et surtout pour leurs fairent payer leurs insolence......

Aussi sans plus attendre ,sur de notre aventage si nous aggissont ensembles nous avons lancé un assaut à l'aveugle sur les colonisateurs mais là , même le pire à quoi nous nous attendions aurait été plus enviable . Des humains , des humains et encore des humains par légion , partout aussi nombreux que les astres d'une nuit étoilé . Ne pouvant plus reculer nous nous lanssament à corps perdu dans la bataille , nos seigneurs leurs enfants et mon peuple utilisait leur dernière force , usant de notre magie sur leurs corps fragile mais malgrés les ravages commit par notre puissance leurs nombre finit par nous submerger , leurs flèches volait en l'air semblable a des milliers de goutte de pluie un jours d'orage .

Perchée sur le dos de  Keylan , cette vision d'horreure fut la dernière qui s'offrit à mes yeux avent qu'une nuée de flèche vienrent transpercer le corps de Keylan et nous fit chuter ensemble d'une centaines de mètres sous le choc je perdit connaissance et honnètement je crut voir venir ma dernière heure . 

Mais alors que je ne pensait ne plus pouvoir réouvrire un jours les yeux une proffonde douleur m'evahit et me fit reprendre connaissance , je réalisat alors que je gisait sur le corps inerte de Keylan qui m'avait envellopé de ses ailes rouge pour amortir ma chute . plus de peine que de douleur , des larme perlairent sur mes joue lorsque mes mains tremblante frolaire le visage ensanglanté de mon frère , éffondré je me recroquevilla sur moi même et cria d'horreur plusieurs fois avent de me rendre compte que seul ma voie résonait dans la valée . Un frisson me parcourut l'échine serait-ce possible que ?..... 

appeuré par se que je m'appretais à découvrire , je me redressa tremblente et comme si mon cous menacer a se rompre a tout moment je relevat lentement la tête pour constater se que je redoutais le plus .... notre défaite , et le néant .....

il y avait des mort partout , qui jonchait le sol pas un seul mètre n'était pas recouvère de cadavres , tout était silence même le vent s'était arreter de souflé pour pleuré ses enfants . Sans pouvoir dire un mots mon regard parcoura se paysage de dévastation , avent de se figer sur un point à l'horrizon la gorge noué je me leva et chancelante , plus morte que vif en tenant mes côtes dont l'une avait dut se brisé dans la chute , je me dirigea vers se point me frayant difficilement un passage parmit les corps entasser au sol avent d'arriver devant celui que j'avait apperçut au loin .

mes genoux cedère sous moi et je m'affaisat lourdement sur le sol , des larme glissèrent à nouveaux sur mes joue salit , ne pouvant plus compter sur mes jambes je rampat jusqu'à lui , j'usa de mes dernière force pour retiré de sa chair la flèche qui avait transpercé sont abdomen et la jeter au loin . Puis anéantit  je me blotit contre sont torse froid , deserter par les battements de sont coeur .

comme un enfant perdut , je sanglotat sont nom éspérant vainement q'une réponse franchise ses lèvre déja bleu . Après avoir pleuré longuement pendant des heures et peut etre même des jours je m'évanouit contre celui qui avait été mon amant , en attendant que notre mères viennent aussi me chercher .....

vous vous demander alors sans doute , pourquoi je suis toujours vivante ? Eh bien je ne le vous direz pas ! car comme je l'ait dit au début je ne vous porte pas dans mon coeur , et même si c'était le cas je devrait vous tué par les flammes si je vous l'apprenniez hors aucun de vous ne mérite une mort si douce . la seul chose que je puit vous aprendre est que la suite, est la véritable raison a ma haine des humains ..

maintenant partez et vite ! ... au cas ou je viendrait à changer d'avit

Extrait de : Némesis Quest , écrit par : moi Delfi J

note au lecteur : *drake c'est un dragon en devenir , il a quitté le stade de drageonneaux mais n'est pas encore adulte ( l'équivalence de l'adolscence chez les humain ) 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Yirena

Tourmant

Bataille final 

Keylan en drageonneau


Terren

Echec

et une petite image surprise :

Sleyna (la soeur de Terren survivante comme moi et que je retrouverais lors de mes périple au côter du Némesis )

Age Genre Ville Pays
31 ans Femme une foret
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Terren , Keylan , Génoa les crépitement des flamme pardon ? l'humain grillé , non je plaisante vous n'ètes pas comestible
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge sa ce voie pas ? écrivain (pour delfi j ) ete vous suicidaire ? déssiné , chanter , écrire, geeker >w (pour delfi j )


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/04/2024 11:18:32