Vous n'êtes pas identifié.
Par contre d'un point de vue esthétique... Ce matin le texte "vous devez cocher la case" était vraiment bien en accord avec le site et tout, pas de soucis... Alors c'est quoi cette énorme et atroce agression qui ne colle absolument ni à la taille ni aux couleurs du jeu?
J'espère que vous allez le remettre en accord avec le thème du jeu !
Ca change, mais avec l'habitude, je m'y ferais vite ^^ ils demandent souvent ça aussi les autres sites pour pouvoir accéder aux pages correctement, pour ma part c'est pas gênant, faut l'habitude ;)
Je m'y connais pas du tout en informatique mais j'ai une petite question,
Est ce qui serait pas possible de faire ce système de capchat pour une première connexion puis une fois que la joueuse est connecté elle puisse aller le désactivé dans ces paramètres de compte ?
Est ce que c'est bots serait capable d'aller dans les paramètre du compte pour le désactivé ?
Je suis désolé mais je suis nul en informatique, mais cette mise en place de ce système me fait posé beaucoup de question. merci :)
loliloli214 a écrit:
Je m'y connais pas du tout en informatique mais j'ai une petite question,
Est ce qui serait pas possible de faire ce système de capchat pour une première connexion puis une fois que la joueuse est connecté elle puisse aller le désactivé dans ces paramètres de compte ?
Est ce que c'est bots serait capable d'aller dans les paramètre du compte pour le désactivé ?
Je suis désolé mais je suis nul en informatique, mais cette mise en place de ce système me fait posé beaucoup de question. merci :)
Je croyais avoir compris ça de la part de Sarah dans sa première réponse à mon premier message, mais j'pense pas, j'ai dû mal comprendre parce que si c'était mit en place alors les joueurs se connecteraient simplement avec toutes leurs dolls le temps de désactiver cette option et feraient refonctionner le bot, j'imagine en tout cas !
Heureusement que ce n'est qu'une case à cocher. Quand c'est des lettres à écrire je me goure systématiquement... à croire que je suis à moitié robot xD
Juste une petite remarque : outre le côté peu pratique qu'ont relevé certaines joueuses (personnellement, je n'ai pas à me plaindre, tout fonctionne parfaitement et cela ne me dérange absolument pas) le bouton est tout de même quelque peu disgracieux. Ne serait-il pas possible de le redimensionner légèrement ou d'en changer un peu la couleur ?
Yes, other webstes have it but they don't usually allow multiple accounts to begin with, let alone have timed events. I can't imagine what hell a happy day will be if there is a free item and some one tries to get it on all their dollz. If you cant to protect the votes so much put the capcha there not on login! I know many websites with capchas in their voting system. They don't have them on login!
le problème est régler pour google navigation public pour ma part
Bon ben en faisant travailler plusieurs dollz de suite j'ai eu des images à cocher avant de me connecter... et je me suis trompée encore x)
haelina a écrit:
Yes, other webstes have it but they don't usually allow multiple accounts to begin with, let alone have timed events. I can't imagine what hell a happy day will be if there is a free item and some one tries to get it on all their dollz. If you cant to protect the votes so much put the capcha there not on login! I know many websites with capchas in their voting system. They don't have them on login!
I Agree bro'.
But,when you give a +2 (i don't know how to say that xD),you need to confirm 2 captach ? That's a great idea but maybe boring for some users :/
en gros:mettre un capchat quand on vote,mais du coup faudra 2 captach pour un +2 :O et osef du captach du login du coup
bon je viens d'être confrontée à ce truc, je debarque, je ne conais pas ces bots(?) et je me suis enervée sur le captcha, du coup j'ai trouve le post qui parle du probleme, j'ai 7 dolls et c'est un peu penible de rajouter des cliques...C'est encore et toujours à nous de faire plus d'effort parce que des gens indelicats s'inscrivent sur OMD... c'est penible à la fin, de toujours être victime de ce nivèlement par le bas.
eleanor-fiction a écrit:
I Agree bro'.
But,when you give a +2 (i don't know how to say that xD),you need to confirm 2 captach ? That's a great idea but maybe boring for some users :/
en gros:mettre un capchat quand on vote,mais du coup faudra 2 captach pour un +2 :O et osef du captach du login du coup
it doesnt pop up on every vote it can be set at number of votes. seeing vips have 40 if the same IP sends more then 40 a capcha can popup and reset the counter for another 40. Or be time set if they happen too fast the capcha appears. Not for every single vote.
J'ai découvert ça cet après-m'. J'ai pas encore pris l'habitude, j'ai un gros message rouge qui s'affiche à chaque fois vu que je zappe la case lollll
C'est une très bonne initiative :)
Bon ben moi ça commence déjà à me gonfler ce truc....je viens déjà de moins en moins par manque de temps et ben là, ce sera encore moins car cela ne me donne pas du tout envie de me connecter... le peu de temps que je peux m'accorder sur ce jeu...j'aimerais pouvoir en profiter et ne pas perdre une partie de mon temps à cliquer sur des séries d'images pour me connecter...
Dernière modification par lolitalune (2017-09-28 20:39:04)
et coucou je vous dit bravo. il était temps. pour ma part cela ma pris 1 seconde. merci l'équipe. bisous.
Perso je dois valider à chaque fois 2 séries d'images sur chaque dollz donc c'est long et ça devient vraiment énervant
Je vais sur Chrome mais c'est pareil sur edge ou autres navigateur...sur chacune de mes dollz je suis obligé de cliquer et de répondre à 2 séries d'images si je ne me trompe pas en plus
J'ai même connecté plusieurs fois des gens et à chaque fois ça recommence !
Dernière modification par marie-fille (2017-09-28 21:38:38)
*chante*
Je ne suis pas un robot
Les captcha me collent la peau
Je ne suis pas un héros
Faut pas croire les captcha qui sont faux
Je ne suis pas un robot un robot
Chez moi ça marche très bien et je prends ça comme un jeu avec les images.
Je n'étais même pas au courant que les Bot existaient
Bon, j'ai essayé sur PC et j'ai eu deux fois les images. Assez long, même trop.
Par contre sur téléphone toujours rien..
J'espère que ca réduira considérablement les bot et donc les tricheuses.
Pour ma part cela ne me pose aucun problème, ni sur portable (j'ai quand même cocher les cases qui représente une voiture ou panneaux) ni sur ordinateur. A l'avenir on s'y habitua à cette sécurité.
Oooooh lala, deux clic en plus pour protéger le mieux possible OMD et c'est la fin du monde!!
Je suis très contente une fois de plus de cette mesure, je suis bien prête a sacrifier 5 secondes de ma vie à cocher des cases si ça peut aider le site et nous empêcher de nous taper des tricheuses survivantes.
Bon courage à l'équipe ainsi qu'aux personnes qui ne sont pas contentes de cliquer sur les petites images!
Bonsoir, quelle mauvaise surprise en venant me connecter ce soir !
Dès que j'ai réussi à me connecter j'ai foncé direction le forum pour savoir ce que c'était que ce truc !
Alors pour ma part, j'y ai eu le droit dès ma première connexion (super l'accueil) :nrvgif:
Pour chaque connexion, je dois cliquer sur 2 séries d'images différentes alors que je fais exactement ce qui est demander. Je suis sur Google Chrome en navigation publique et Adblock est désactiver sur OMD.
Et non, tous les jeux n'ont pas un catcha (heureusement), ce serait un supplice de se connecter sur des jeux sinon et je pense même que je les aurais tous désertés si ça avait été le cas.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous avez mis cette mesure en place !
Bien sur, j'ai entendu parler de ces problèmes de bots et je comprends que c'est de la triche et que cela est injuste envers les joueurs honnêtes mais en mettant ce système en place vous punissez tout le monde.
J'espère vraiment que ce sera qu'une case à cocher après quelques modifications, et qu'on pourra vite oublier ces fichues images (et les bots par la même occasion) parce que c' est vraiment rédhibitoire comme truc !
Je crois que je vais plus avoir le courage de me connecter
Mais c'est une très bonne idée !
kro55 a écrit:
*chante*
Je ne suis pas un robot
Les captcha me collent la peau
bFaut pas croire les captcha qui sont faux
Je ne suis pas un robot un robot![]()
Chez moi ça marche très bien et je prends ça comme un jeu avec les images.
Ahah donc je suis pas le seul à l'avoir en tête à chaque fois !
Dernière modification par bernad57 (2017-09-28 21:36:26)
c'est bien plus de bot tricheur .. mais c'est hyper chiant même si sa prend 5 seconde .. avoir a cliquer qu'une seul fois SUPER mais la j'doit me taper deux série d'image '' clique sur les appartements'' la c'est moin fun .. mais bon si sa peut aider le jeu a avoir moni de triche ....... mais quand même
J'espère vraiment que ce sera qu'une case à cocher après quelques modifications, et qu'on pourra vite oublier ces fichues images (et les bots par la même occasion) parce que c' est vraiment rédhibitoire comme truc !
Ouaip', sinon je vais pouvoir oublier mes fées à quêtes et par la même occasion dire adieu à ma page qui n'aura plus le moindre intérêt puisque je ne pourrais plus aider les gens en leur donnant les réponses aux questions.
Dernière modification par apocalyptique (2017-09-28 21:44:56)