Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
:santa_love:
magnifique !!!!!
J'aime bien, même si j'aurais préféré avec un peu (beaucoup) moins de rose.
Très mignon ! J'adore le modèle et les couleurs !
J'aime beaucoup ce cadeau. Bien que j'aurais vu la partie "porte manteau" plus haute encore, là ça me paraît un peu bas. Mais c'est un détail ^^
J'adore merci ! :santa_wave:
j'adore! :santa_love:
vraiment super ::noel_kwa::
Très joli et cosy merci beauki... euh beaucoup. :santa_happy:
Je trouve ça aussi magnifique mais moi qui suis pas trop fan de rose même si ça rend bien.
Pourquoi pas faire un Noël girly ::noel_renne::
J'adore :santa_love:
J'adore également l'idée, mais malgré les 4-5 nuances de rose, j'aurais bien aimé qu'il y ait une ou d'autres couleurs à la place de certaines nuances. Mais l'effet rendu est très bien.
Sympa :) merci
j'adore, magnifique ce cadeau !
Ça fait tellement cosy... :santa_love: C'est magnifique! Merci!
Dommage que ce soit un peu trop rose à mon goût, mais j'adore l'idée, ça servira forcément !
Merci ::noel_danse::
J'aime bien ce genre d'item, ça met vite de la vie dans une pièce, ce serait chouette d'en avoir dans d'autres styles.
engelwingsndust a écrit:
J'aime bien ce genre d'item, ça met vite de la vie dans une pièce, ce serait chouette d'en avoir dans d'autres styles.
Yep d'accord avec toi ^^
Faut pas que je regarde, faut pas que je regarde...
C'est vraiment super beau comme cadeau, magnifiques couleurs, très cosy *w*
Mais dommage, ça n'est plus pour moi tout ça
Héhéhé ce cadeau tombe à pic, pile poil les tons que je cherchais!
Merci pour ce joli élément ::noel_danse::
J'adore
Discussion fermée
Pages: 1