Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Avec ce beau temps, il serait dommage de rester enfermé chez soi (oui oui, chez nous, dans le sud il fait beau et chaud :D).
Votre doll a envie de se dorer au soleil et de faire un petit plouf dans sa somptueuse piscine ... ou tout simplement envie de respirer le doux parfum des fleurs ?
La ville d'Ohmydollz vous permet désormais d'acheter une petite parcelle supplémentaire de terrain appelée jardin !
Pour obtenir le jardin (pièce additionnelle de la maison) vous devez vous rendre à la banque. Une fois la pièce achetée nous vous invitons à visiter le magasin Jardinerie (accessible depuis le menu déroulant des magasins).
Bon jeu à toutes !!
Wow c'est magnifique!
oh super mais moi je peut pas utiliser la banque:sad:
Ouaaa , c'est super Et en plus il est magnifique.
Merci Sarah
Tro bien ! C'est bête j'utilise pas la banque
wawww cool mais payant helas ....
tros cool merco sarah
merco dsl je suis tros contente donc je pert ma téte !lol merci sarah !
Yesss! Depuis qu'on l'attendait! lol
Ouah trop géniale mais je ne trouve pas dans le magasin le rayon de l'extérieur!
Je l'ai déjà trop contente !
Waw en plus c'ets super grand je suis venue voir chez toi sarah !
wow trop beau domage pas lderoit a la banque
super genial merci c vraiment trop beau j ai deja achetez terrain merci sarah
Oui trop bien mais dommage que se soit avec la banque mais tant pis et merkii encore sarah je t'adore !!!
En un mot = GENIAL !!!
c'est magnifique ... c'est la pièce qui me fait le plus envie ...
coooooooollllllll mai sj'ai pas le droi a la banque mais sarah jeu peu dedemander d'offrire a tous kle monde un dko pour les maitre d'unmeu kissssssssssssssssssss
Oh cest MAGNIFIQUE ! mais je peux pas utiliser la banque !
je vais l'acheter tantot merci sarah
Alleluia pour ceux qui peuvent ou pourront utiliser la banque
oh j'en était sure lol quand j'ai vu l'image de jardin sur le qui suis je de sarah qui disait qu'ils préparaient une grosse nouveauté j'ai tout de suite pensé au jardin!je m'était pas trompée xD
c'est trop cool surtout que je vais bientot avoir un code
vite chercher mon gsm lol vite me faire le code etvite dévalisé le magasin lol:omd: on attends les autres pieces avec impatitente
Sublime ! Je ne pourrai pas avoir la pièce mais certains meubles peuvent être utilisés dans le loft, alors merciiiii
Discussion fermée