Vous n'êtes pas identifié.
merci çame plaîs beaucoup la robe merci beaucoup sarah et biensure toute l'équipe qui font tout ce qu'ils peuvent pour laisser ohmydollz le meilleure jeu et vraiment votre mission est réussite lol!!!!et les 30$$$ m'ont vraiment aidé pour décorer mon loft;continuer la drague.....!
merciiiiiiiiiiii beaucoup
vraiment nous aussi sommes fières de rester avec vous 1 an!!!waw 1 an on a 100 000 membres la prochaine anné à l'aide du dieu on va avoir 200 000!!ou +!
Dernière modification par sarah1111 (2008-08-22 19:45:12)
merci bcpp sarah cc tré gentill de ta part kiss et bon courag
magnifique cadeau elle est vraiment canon cette robe sympa pour les dollards aussi
merci Sarah
Merçi beaucoup! J'ai pu m'acheter plein de trucs!
La robe est ABSOLUMENT SUBLIME !Bravo bravo bravo!
merci sarah elle est magnifique bravo !!!!
et merci pour les 30$
bonjour sarah j adore cet nouvelle robe elle est superbe merci
joyeux anniversaire OMD !!!! j'espere qu'on fêtera 1.000.000.000 d'anniversaire (ou meme plus !!) quand à la robe , elle vraiment splendide. on vous remercie beaucoup sarah. (et pour les 30 $$$ aussi =D )
merci sarah!la robe est trop belle et génial les 30$$$!
cc c megane300 je vouler te dire ke je reparle sur tchat parseke je n'est rien n'a faire donc je te previens parceke sinon je ves passer pour une menteuse donc je te previens ok sinon mersi beaucoup pour la robe elle est magnifike et mersi aussi pour les 30 dolar je suis aler sur le tchat et tout le mon de a sette robe elle fait fortune slt chef sara
merci pour les 30 $$$ et la coiffure est superbe
Coucou merci beaucoup pour la robe et les 30 $ mais dit moi s'est normal que j'ai eu 2 fois la robes ? repond moi en MP stp mercii !!
Tu es trop sympa sarah merci!!J'adore la robe!
Ya des personne qui on deux robe
Dernière modification par taraneecook (2008-08-22 20:56:48)
cc
merci pour toi sarah t'es vraiment splendide en dirai que 1 code est offert pour nous merci beaucoup je t'"aime sarah
Mercii sarah, j'adore la robe!! je suis contente de m'être inscrite sur ce jeu!!
Meric du fond du coeur, c'est très gentille de t'a part. Ta robe est vraiment sublime. J'adore énormément ta robe. Grâce à tes 30$ en plus, j'avais 74$ et j'ai pu m'acheter pleins de tes meubles genre asiatique (p.9-10). Gros bisous et courage pour la suite!
Merci beaucoup pour ces robes (comme Taraneecook j'en ai 2) et les 30 $$$, ça m'a aidé pour la drague et me faire plaisir.
Mille mercis
merci beaucoup sarah!!c vraiment gentil pour la robe et les 30 $$$ jen avai vraiment besoin!!!merci encor
jadore cette robe sarah ne tinquiete pas merci merci et aussi merci pour les 30$$$ et defois ya double robe
Merci pour cette merveilleuse robe, quel magnifique cadeau !
Bon anniversaire OMD merci à Sarah et à toute l'équipe
Merci beaucoup pour cette très zoulie robe
Et une très longue vie à ce jeu si sympa