Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Dans les classements, un podium des trois meilleures a été rajouté.
A noté aussi que le système de classement du Podium Drague va changé aux prochains hommes à draguer. Je m'explique :D
Avant le classement se faisait selon l'ordre alphatique. ex : si A avait dragué autant d'hommes que B, alors A apparaissait avant B.
Maintenant le classement se fait selon la rapidité avec laquelle vous avez dragué. En d'autres termes la première sera celle qui aura dragué les derniers hommes le plus vite. Ex : B a dragué les trois derniers gars en 5 jours, A a dragué les trois derniers gars en 7 jours, alors B est devant A.
J'espère que c'est clair ! :)
c'est super ! ^^
ce qui serai bien aussi sa serai qu'il y est marquer combien on est classée
C'est trop cool!
Merci pour la nouvelle méthode de drague, même si je ne suis qu'au ballon de rugby xd
Je trouve ça 100 fois mieux!
c'est genial ! ^^
c'est super comme sa mais comme le dit lilpao sa serais bien de mettre un chiffre a coter des autres dols ainsi on aurais plus a compter combien nous somme
c'est coul! je trouvais ca injuste que celle qui avait réussit à draguer le plus vite et la 1ere se retrouve completement loin dans le classement! alors que c'était la 1ere!! je serais la 1ere!!! quand il y aura des nouveaux garçons!
je suis deuxieme du classement ses la premiere fois depuis le temps que je me bat pour etre la plus rapide j ai enfin eue ma chance encore merci sarah
je n aurais jamais reussi avec mon pseudo bye je vous adore les dollz
ont m expliquer comment ca marche je suis passer par la troisieme place pus deuxieme pour finire premiere et voila que je me retrouve a fin font des oubliette
ce n est pas la plus rapide en premier je suis passer dvant amet et voila que je meretrouve plus loin je ne comprend plus rien:pleur:
coucou !! ce qui serai bien ce serai que l'on puissent savoir combien on est classé nous aussi(par ex a coté de notre photos il y aurais marqué 123éme)enfin se serai pratique.Et aussi ce serai bien que dans les classement au lieu de classer les 100 premiére dollz si on pouvait classer les 500 dollz !! j'éspére que se sera faisable !!! bizzzz
genial l'idée
sihtam a écrit:
![]()
ont m expliquer comment ca marche je suis passer par la troisieme place pus deuxieme pour finire premiere et voila que je me retrouve a fin font des oubliette
![]()
![]()
ce n est pas la plus rapide en premier je suis passer dvant amet et voila que je meretrouve plus loin je ne comprend plus rien:pleur:
![]()
![]()
Pt-etre parce qu'il y a des nouveaux garçons de sorti :)
Ou bien des dolls + rapide que toi dans le temps a draguer tout les garçons tont doublé ou bien encore il y a un petit bug dans le calssement en ce moment c'est peut-etre ça
es que si on n'est dans le podium on gagne quelque chose
Discussion fermée
Pages: 1