Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Il y a quelques mois déjà, vous nous avez demandé de pouvoir offrir des cadeaux à vos amies !
Et bien c'est désormais possible ! Une nouvelle caractéristique vient de faire son apparition sur le jeu : la bonté.
Plus vous offrirez de cadeaux plus votre bonté augmentera ! Un nouveau podium a été rajouté aux classements.
Pour offrir un cadeau à votre copine, vous devrez disposer de "bon(s) cadeau(x)". Ces Bons sont achetables à la banque du jeu.
Avec un appel vous pourrez offrir trois cadeaux !
Offrez des cadeaux à vos amies et devenez la doll la plus généreuse du jeu Ohmydollz !
Des nouveautés spécialement pour Noël verront le jour d'ici quelques jours ... ^^
COOL c'est une superbe idée !!!!!j'adore sa !!!!mercii bokou !!
super vous etes très une chouette équipe,le plus beau cadeaux c'est vous qui vous nous le donner:magic: .moi qui ne savait pas comment ne pas rendre une petite fille triste,car elle arrive dans les dernière à mon concours.Et bien grace à vous la solution est trouver,je vais lui offrir un cadeau;
Bisous à toute l'équipe.
c'est génial maintenant je vais passer beaucoup de temps à la banque.
Merci Sarah
pour ceux qui peuvent aller la banque:sad: mais sé pas grave!
En fait mes parents ne veulent pas que je pais a la banque:non:
!!
Bon gos bisous a toutes!!!
c'est super pour celle qui peuvet acheter a la banque j'ai remarquer quand les jeu font des bons truc tout de suite faut acheter avec du vrai argent!!!!
tanpi pour moi
Super saufe que faut payer au telefone
Mes parent veule pa que j'achete des truc sur la banque pour quoi on pe pa acheter le bon avec des omydollarv
Trop bien mais c'est possible de voir si on nous en offre un?si possible ou ça s'il vous plaît répondez moi
ps:l'idée est superbe en + ils sont choux les cadeuax merci:ok:
mouai
si je pouvai men sevrir ce serait cool ! c pas la chance pour tous le monde !
enfin je suis heureuse pour ceux qui utilise la banque
comme tt le monde, je ss contente: une nouvelle idée
mais comme certaine, je fais la tronche: pk il faut tjrs payer????
yen a ki on pas le droit!!! (moi par exemple!! )
Je suis d'accord aves toi lixou mais tu vois ils ne gagneraient pas d'argent et ils faut bien qu'ils gagnent leurs vie car tout ce travail il faut bien qu'ils aient du mérite au bout de compte tu n'es pas daccord avec moi?
Enfin il faut avouer que ce n'ait pas de chance pour ceux qui n'ont pas de natel ou bien que leurs parents soient daccord ils croivent tous que c'est de l'arnaque malheureusement c'est comme les jeux à la télé hein!Enfin c'est vraiment dommage mais bon
youpi!!!! super idée !!!
Trop cool ! Ouais !
merci ^^
l'idée est super!!
C'est une très bonne idée.
Merci Sarah.
Est-ce que les points bonté vont compter pour la drague ?? Ils serviront à quoi ???
et pour ceux qui ne peuvent pas faire appel a la banque? comme moi qoi je suis au burkina faso(en afrique)
Ah d'accord, je comprend mieux certains comm' et certains MP, maintenant ... Ben, je ne suis pas sortie de l'auberge! XD
M'enfin, je dois dire que cette nouveauté est drôlement bien trouvée et rondement menée.
Bien joué!
PS: Les Bisounours, c'est copyright "vieux de SOTN" >_<
Signé: Disconours!
C'est génial!Je vais enfin pouvoir faire des cadeaux c'est super! Merci Sarah!
Ils sont trop choux tes cadeaux!
Petite question: Il y aura de nouveaux cadeaux au fil du temps?
Dernière modification par estrella38 (2007-12-04 20:17:48)
salut tous le monde:gai: je trouve c nouveautée super:good: mais c demage quil fau aller a la banque
bye a tous bye
vener me voirhttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … subakidu93
c'est une super idée
j'ai déja reçu un cadeau !!!!
Oui d'autres cadeaux seront disponibles par la suite mais vous en avez déjà une dizaine à vous offrir et faire offrir :)
Pourquoi les cadeaux sont payants ? Pour éviter que certaines joueuses ne créent des comptes supplémentaires que dans le but de s'offrir des cadeaux à elles-mêmes.
c'est cool et deja utilisé merci!!!
Discussion fermée