Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Comment se passe votre semaine ? Les jours d'été s'enchainent vite ! Bientôt mon anniversaire ! Enfin... dans un mois ! hi hi hi
Mais plus important encore ! Le 22 Août c'est l'anniversaire d'Ohmydollz ! 2 ans ! Déjà... Le temps passe vite avec vous mes petites dollz !
Il va falloir faire un méga giga top trop beau cadeau de la mort qui tue ! D'ailleurs, n'hésitez pas à donner des idées (dans la bonne rubrique du forum, bien entendu).
Sinon, une "good new" pour vous les filles ! Voyez plutôt :
Votre doll va pouvoir participer à un jeu télévisé ! Grâce à notre jeu multijoueurs en temps réel : La Chance Tourne, vous allez pouvoir vous confronter à d'autres dollz dans un jeu d'énigmes !
Les règles sont simples : c'est une sorte de "pendu" où chaque personne propose une lettre pour trouver un mot (ou une phrase) sur un thème donné. Cliquez sur la roue et soyez logique !
Chaque jeudi, un classement sera établi et les gagnantes recevront des $$$ ! Mais je ne vous en dis pas plus...
Pour jouer rendez vous dans le menu Mini jeux puis cliquez sur "La chance tourne!"
Amusez vous bien les filles !
Sa fait du bien, des nouveaux jeu! Merci Sarah! Très réaliste ^^
Sarah pourquoi quand j'essaye de jouer sa m'affiche: "Impossible de vous connectez a votre session"?
Dernière modification par simscity (2009-07-29 10:14:04)
c'est trop bien!
3ème
Dernière modification par rallica (2009-07-29 10:17:31)
Super !
ah non c'est bon je peux jouer maintenant! j'ai perdu tut mes points a un moment mais c'est un super jeu
Hihi ! moi j'ai trouvé Batman Begins !!
Trop Cool !!
merci Sarah
C'est trop bien, merci Sarah !
cool mais sa bug chez moi !!!!
PS : 12 eme !!
Trop bien, merci Sarah !! :D
Wouaw!!! Merci Sarah! J'ai hâte d'y être!
PS: 14ème!
C'est super
Ya sa aussi sur facebook et c'est un jeu de feerik
:DD trop cool merci tata sarah !! en + la fete de ohmydollz c'est le 22 aout et moi je suis née le 23 aout c trop cool !! :D
Mais j'ai pas compris quand j'ai gagnée il mon dit que j'aivais gagner 15 feez mais je ne l'ai ai pas
Ah !! C'est trop top !
C'est génial merci
Super mega hyper genial !!!
Merci !!
c'est super mais c'est normal que quand je clique dessus l'ecran noirci et ya une croix au milieu?
wahou merci ^^ c'est super comme idée ^^
Merci !!
super
mais c'est fantastique
Attention la Mew Mew que je suis va tous vous Miaquer Héhéhé !
Merci, trop bien !!
Discussion fermée