Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est bientôt Noël !
Le père Noël a demandé à la petite fée d'apporter des tas de nouveautés aux dollz ! !
La petite fée s'est alors rapidement mise à changer le design du site pour le rendre plus festif !
Et enfin, elle a pensé à l'amitié en vous proposant de nouveaux cadeaux à offrir à vos amis, spécialement pour Noël !
Des nouveautés sont encore prévues comme la tenue de maman Noël par exemple ... ;)
Attention la boutique de Noël fermera ses portes à la mi-janvier !
C'est trop beaux!!!!! Merci sarah!!!!!
c'est trop beau !!
merci sarah pour tt le suberbe travail que tu fais pour le site^^
j'adore j'adore j'adore
faut que j'economise
merci sarah
Chouette, merci Sarah. On va pouvoir faire entrer la joie de noël dans nos loft. Mais va falloir économiser aussi. Bisous et encore merci, c'est super beau.
magnifike j'économise et je pren des pack dé mintenant ^^
magnifique c'est trop beau je vait devoir économiser a+ et encore merci
C'est vraiment bien, on se sent bien dans l'esprit de nowel
C'est magnifique, bravo !
Est-ce que toutes ces merveilles vont rester même après Noël ou ce n'est que pendant ce mois-ci ?
Magnifique, mon loft est décoré, j'ai même joué le grand déménagement pour faire de la place. On remettra après les fêtes.
Merci Sarah, c'est fait avec beaucoup de goût.
mai i fau un costume pour Noel t en dit quoi ????????
mai si non
W...wouha!!!!!
T trop bien!!!!!!!
Bravo^^!
Crooooooooo booooooooooo:hypn:
jadore les nouvos accesoirs pour noel surtout LE SAPIN ET LES CADEAUX
Bn je vais bien economiser pour avoir ptout plein de trucs!!
BISOUS BISOUS:lvers:
Noublier pas 2 voter WENDY77!!
haaa merci!!! ça fait plaisir! (on a eu peur que tu nous ai pas préparé un sapin )
MERCI SARAH JE TADORE TOUT CE KE TU CRER C TRO COOL !!!! KISS
on ne crie pas sur le forum merci
c'est trop beau
C'est trop beau, j'ai déjà décoré mon loft!!! J'adore ça sent vraiment Noël maintenant! Et puis comme ça je pourrait tout mettre dans le grenier et y sortir l'année prochaine cool!
Bravo pour ton travail Sarah!
Ouah y a le plein!!! je m'en vais économiser deux semaines pour tout décorer^^
Et moi, je dis: Ne vous précipitez pas!
Sarah a ouvert le bal, il va y avoir pleins d'autres choses!
M'enfin, dans le style "faites ce que je dis, pas ce que je fais", je me pose là, quand même, vu que j'ai déjà tout acheter XD
amethyst, et bien on remplira ailleurs
, c'est pas grave, je vire le lit au grenier s'il le faut pour faire un autre coin de Noël, c'est la seule fête qui me fait cet effet. Paques un petit lapin et c'est bon, mais Noël ça me met toujours le coeur en fête
C'est trop beau! Merciii
Vivement la tenue de maman Noël
c'est vraiment trop beau !! j'aimerai les avoir, les cadeaux et les décorations !! c'est trop beau !!
bravo !
Discussion fermée
Pages: 1 2