Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez toutes passé un agréable week-end ! Comme prévu, je suis allée voir pour mes meubles et j'ai vu pleins de jolis choses !
Il faut que je prenne des photos, que je réfléchisse bien aux couleurs, si elles s'accordent ou pas, si ça ne fera pas trop sombre ou trop chargé ! Alala c'est un plaisir mais c'est compliqué la décoration ^^
Aujourd'hui, pas de nouvelles tenues mais une nouveauté un peu différente de d'habitude
Mon équipe vous a préparé un journal intime trop mignon où vous allez pouvoir écrire ce que vous voulez !
Comme son nom l'indique, il est intime. Donc vous seule pouvez le consulter ! (le journal est accessible uniquement lorsque vous êtes connectée à votre compte.)
Entièrement fait en flash (animé), vous pouvez tourner les pages, ouvrir ou fermer votre livre, vous allez voir c'est super ! Moi j'adore
L'utilisation n'a rien de compliqué, pensez juste à cliquer sur la petite disquette pour sauvegarder votre texte (comme pour le loft en fait). Si vous voulez changer l'apparence du texte, cliquez sur le petit stylo en bas du livre.
Voilà ! Amusez vous bien les filles !
Waouh c'est super !!
Et pour une fois je suis là première !!!
Gros Bisous et Merci à toi Sarah et à toute ton équipe !
Parfait il manquait plus que ça pour compléter la panoplie fille ^^
Cool micci sarah
C'est super! mais je ne trouve pas mon journal intime...
Cool mercii Sarah :)
Voter pour moiii
A si c'est bon j'ai trouvé! C'est vraiment une superbe idée
Waw MERCI !!!!!!!!
Merci mais ou le trouve-t-on?
EDIT.Je l'ai trouvé mais j'ai dû chercher longtemps! :p
Dernière modification par brook121 (2009-09-21 10:20:59)
merci sarah j'ai dèja fait ma première page et jador
euhm je sais que j'en demande tros mais esque tu peut prévoir des tanpons pour décoré le journal si c'est possible il serons comme des emoticone
merci sarah c'etait qqchose que bcp attendait sans en esperer autant
ce journal est vraiment chouette que ce soit pour le jeu ou pour notre vie
je pense qu'il est vraiment utile bref merci bcp bizzz
ouah trop cool j'adore!! merci sarah
Dernière modification par titinetitou (2009-09-21 10:34:41)
Wouhhaaaaa !! J'en rever !!
Merci beaucoup a toi !!!
C'est génial
Dernière modification par hitomiunedescat (2009-09-21 10:55:04)
en dessous de ta photo et de gagner des $$$
Ohhhh c'est vraiment trop trop bien
C'est vraiment ce qu'il me falait
Merci mille fois Tata Sarah
youpiii!!!
c'est trop bien
merci tata sarah
merci j'ai déjà écrit dedans (H)
Dernière modification par hermione4587 (2009-09-21 12:20:59)
SUPER !!! Je vais enfin pouvoir avoir un carnet ou ecrire ce que je fais de mes journée =P
trop bien
Trop chouette !!
J'ai utilisé pleins de page , vers les 10 pages , j'ai tout fini le journal . Mais il y a des signes ou je ne peux pas . Comme le + et le ^ ( il y a un en trop quand je met le mot même , et ça fait m^ême ) mais c'est pas grave ^^ .
Dernière modification par lalunaly (2009-09-21 20:45:33)
bonne idée :) merci!
Discussion fermée