Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lililou49300 a écrit:
coment faire pour obtenire des bon cadeau ?!?!?!
Il faut acheter des code a 2 euros pour avoir 3 bon cadeaux (ou 1 c'est comme tu veut) et a noël il t'offre 3 bon cadeaux mais le je ne c'est pas si il ferons sa !
Et Nous Auront Les Résultats Dans Longtemps ??
Peut être aujourd'hui, je désespère ....
bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a la tombola vous pouvez m'aider?
emma136000 a écrit:
bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a la tombola vous pouvez m'aider?
-Mauvais topic ... =='
Bah il faut juste acheter des trucs chez Kawaiko
la moindre des politesse serais de nous répondre : l'equipe féérik n'est peu être pas a notre service mais la on nous ignore tout de même
beahp a écrit:
la moindre des politesse serais de nous répondre : l'equipe féérik n'est peu être pas a notre service mais la on nous ignore tout de même
Oui c'est sûr >_>
En ce moment j'ai quelques problème vis à vis du comportement de Feerik.
bullemagic a écrit:
beahp a écrit:
Oui c'est sûr >_>
En ce moment j'ai quelques problème vis à vis du comportement de Feerik.
j'avoue, moi aussi :/
je sais bien qu'il ne faut pas se plaindre mais tout de même 1 semaine de retard !!
ils font prêtre grève en ce moment ^^
non je pense qu'ils sont submergés par le travial ils ont du facilement recevoir des centaines voire peu etre des milliers de photos alors
bon courage à l'équipe feerik
je vux bien... mais bon prévenir c'est pas une bonne idée???
J'envoie un message. Je vous dit si ils me répondent .
Sur Ilodino, ils ont envoyé des mails aux gagnants qui ont trouvé des sacs, ça a pris un peu de temps.
Je pense que déja avec les dragues (graphisme), on remarque qu'il y a pas mal de boulot, de surcharge, donc ils ont du mettre certaines choses de côté et privilégier d'autres.
Le silence dit le reste.
bullemagic a écrit:
J'envoie un message. Je vous dit si ils me répondent .
Ils sont en pleine délibération ^^
oki^^ (on va pouvoir voir les jolies frimousses de nos gagnante )
Ouiii =)
Je suis trop impatiente de savoir les gagnantes !!
Moi aussi ! C'est aujourd'hui ?
Sarah est connectée alors j'esperes que c'est pour dire la réponce :)
Oui, j'espère !!!
Oui c'est sur ! Fin même tout de même ils sont une équipe entière donc normalement sa doit se faire !
C'est pas aujourd'hui
oh? tu a eu des nouvelles? C'est pas trop grave, au moins on sait qu'il ne nous on pas oublier^^ (ref au ptit message de sarah hier)
Je retrouve plus son message ! O.ô
Bon la ça commence a être chiant (désoler du mot,mais c'est vrai ^^) je commence à en avoir marre d'attendre je sais qu'il ont du travail mais il pourrait au moins nous dire ou il en sont,car moi j'veux bien avoir les résultats mais même si on les à pas tt de suite au moins nous dire si il on fini et quan don les uara.
Bon je file faire ma prise de sang.
Discussion fermée