Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai fais 3 achats à la banque il y a quelques minutes, ça compte ou pas
Apparemment j'ai banqué trop vite '-_-
Dernière modification par mlle-green (2009-11-30 11:42:47)
C'est super merci beaucoup sarah ! Ils sont magnifiques j'essairais d'en avoir ^^ Moi aussi j'ai utilisé 2 codes hier ou avant hier c'est dommage xD
Génial !
super!... mais j'ai plus de sous XD (arf! tant pis pour moi^^)
c'est sympa comme idée j'aime beaucoup
Merci
oui jésspér ke ma MAMAN voudra ke jan achéte 1 otr ! dommag ke la dat limite é pa + longe
merci
Good !
Bonne idée pour les nanimaux :]
Dommage j'ai acheter un hier
Mouai... je n'achèterais pas de codes pour ça!
L'idée est très bonne mais je ne suis pas fan du graphisme des animaux, sorry.... (il y a que le perroquet qui me plaît :p)
Dernière modification par silice (2009-11-30 12:58:35)
géniale !
super merci
Ma question est toujours d'actualité... on est toujours le 30 novembre et même si les achats ont été effectué avant l'heure de cette nouveauté (11H...), au moins les personnes qui ont effectués des achats à la Banque ce matin pourraient bénéficier...
Le magasin Halloween fermait aujourd'hui donc il fallait bien utiliser la Banque à temps.
Merci pour cette nouveaute,mais comme d'habitude,je ne peux pas utiliser la banque .Meme si on peux pas utiliser la banque,on peux quand meme jouer avec plaisir non ? :)
Super =DD
Ils ont l'air trop mimi ces animaux ^^
Moi je les trouves plutôt mignon puis au moins pour une fois quand on achète un code on a en plus un cadeau, ceci dit c’est uniquement dans un but de faire acheter des codes évidement c’est comme ça que le jeu fonctionne mais ça les filles vous le savez toutes alors pas la peine de vous plaindre de devoir payer encore pour les avoirs !
Par contre ce qui est chiant c’est que c’est limité, comme pour les dragues temporaires qui ne reviendront jamais (j’aurais plus l’occasion d’avoir dans mon loft « Jacob » jsuis dég lol).
Je vais acheter les 7 mdr
mlle-green a écrit:
Ma question est toujours d'actualité... on est toujours le 30 novembre et même si les achats ont été effectué avant l'heure de cette nouveauté (11H...), au moins les personnes qui ont effectués des achats à la Banque ce matin pourraient bénéficier...
Voilà c'est fait :)
Discussion fermée