Vous n'êtes pas identifié.
Super relooking, c'est plus pratique qu'avant.
Bonnes fêtes à vous toutes
C'est tout simplement magnifique ! J'adore...
Mais ce serait bien si on pourrait choisir entre la couleur gris / or et rose / violet. ^^
Bisous les filles ! :D
Jaime bien le new menu mas le journal intime est visible part les autre jouer ou part quelqu'un en particulier ?
J'aimerais savoir ou est le lien de notre carte de fidélité a la banque car j'aimerais acheter un code mais juste si ma carte est bientot rempli pour pouvoir en avoir deux et je trouve pas le lien
Sinon très jolie :)
Myio a écrit:
Je risque surement le bannissement pour mon message mais tant pis, parce que là on arrive à 11 pages d'hypocrisies
Vous êtes tous le temps en train de demander des changements sur le forum, vous voulez toujours que les couleurs changent, les admins vous ecoutent pour vous faire plaisir et une fois que c'est mis en place, ils ont le droit à :
- c'est trop moche, j'aime pas le rose moi
- je preferais avant, j'arrive pas à comprendre les boutons
- le cadre d'or est trop pas beau avec l'avatar
- j'aime pas la nouvelle banniere
Et si vous la fermiez plutôt ca serait pas mal. Vous êtes là à geulez que vous voulez du changement et une fois mis en place, ca ne vous plait pas. Franchement pour la plupart j'aurais honte de vous, et à la place des admins j'aurais plus envie de faire des nouveautés sur le jeu parce que vous n'avez aucun respect pour les admins
Ok, moi non plus j'aime pas le rose, j'aurais preferé le brun et l'or, et alors ? Ca change quoi au jeu ? Il est nul maintenant à cause d'une deco ? C'est vraiment n'importe quoi, ca change rien au jeu, le jeu il est pareil qu'hier, et voilà, maintenant vous feriez mieux de reflechir un peu avant de dire n'importe quoi
Reflechissez une seconde, et mettez vous à la place des admins avant de critiquez la nouveauté =='
Pour ma part, ca change rien, j'aime toujours autant le jeu, et les nouveautés, ca fait du bien à un site parce que voir tout le temps la même chose, ca devient lassant, donc bravo aux admins
Je ne suis absolument pas du tout d'accord avec toi. C'est vrai que certaines dolls demandaient du changement (moi par exemple, l'ancien design me plaîsait bien, donc je ne voyais pas l'utilité de tout changer), mais peut-être que quand elles ont vu le nouveau design, cela n'était pas comme elles avaient imaginé... Et puis, on a chacun droit à dire notre avis, donc si cela ne nous plaît pas, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. On est déçue, on préférait l'ancien design, alors on le dit.
Tu sais on ne va pas dire que cela nous plaît, alors que non. Enfin, en tout cas pas moi. Il ne peut y avoir que des "oh j'adore, c'est trop beau", on n'est pas toutes les mêmes.
PS : On ne dit pas que c'est "moche", on dit juste qu'on n'aime pas trop. Et si, moi je trouve qu'un design change tout d'un jeu. Regardez SOTN, il marchait bien et paf un nouveau design, et hop il est tombé... L'ambiance n'est plus la même, les habitudes de tous les jours à cliquer je ne sais où non plus, maintenant on cherche quelques minutes afin de trouver le bouton que l'on recherche. Enfin, voilà c'est mon avis.
Dernière modification par tatsumaru (2009-12-05 10:19:11)
Non , moi ca me plait :D Mais le probleme c`est que pour Noel , on peut pas cliquer pour le 4 si on es le 5 x'/
Je trouve la nouvelle présentation très bien seulement chez ma dollz principale (Nylian) ma carte de fidélité était presque complète et je ne la retrouve plus.
Aurait-elle disparue ? Merci de me répondre au plus vite ^^" !
Pour retrouver sa carte de fidéliter :
laurapimboli a écrit:
Bonjour,
Je vien de voir un petit problème quand on regarde le loft d'une autres dollz.
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/ … 987545.jpg
Comme vous voyez, pour envoyer un message ou offrir un cadeaux, ça ne s'affiche pas en entier.
Personellement ça ne me gêne pas du tout mais c'était juste pour le signaler.
Bisous![]()
Et
mais c'est rien ,il est bien quelques part
200 Merci beaucoup Sarah ! je trouve que c'est plus pratique et plus facile lorsque ont veut travailler,voir nos affaires,etc.... Merci et j'adore tout ce que tu fait!bye bye:bisous: PS: Venez voir ma dollz!
J'aime bien
Bravo pour la nouvelle présentation elle est très bien faite et plus agréable
félicitation à toute l'équipe Feerik pour ce super site
pour moi c tout nouveau je voudrai demander comment on fait pour savoir si on a 1 en beaute ou en art etc...
J'adore ce site! Et vous les filles???Et j'adore surtout Sarah!!!Mais Sarah, j'ai une question: Est-ce que vous pouvez supprimé la dollz supercanon44?C'est ma doll, et en ce moment, je n'arrive plus me connecter.Pouvez vous?
Je voudrais demander un truc meme si je pensse que la réponsse et oui j'adore la coupe de la troisieme doll tout en haut et je voulait savoir si sa feras partit des nouvelles coupes??
La coupe de la 3ème doll existe déjà depuis un moment, tu la trouveras au relooking page 15.
Sarah ton idée est vraiment superbe des le premier jours j`ai compris le problème sa beug un peu ,mais je m y fait
Sa va bug quelque temps sans doute !
Mais Après tout ira pour le mieux :D !
Il est vrai qu'un peu de changement fait du bien et rajeuni le site =)
Mais je trouve aussi que la bannière du sondage était plus réussi.
Par contre ce qui est vraiment bien c'est tout les raccourcis qui sont beaucoup plus simple que les précédents.
Bref, tout ça pour dire, tout de même : Merci !
cindydollz a écrit:
bon après réflexion j'aime toujours autant le design j'ai l'impression qu'il n'est "pas terminé" je veux dire il faudrait une nouveau fond et éliminé l'ancien violet terne (dans le fond, dans les blocs ...) pour faire place au nouveau rose pétillant !
Je suis d'accord :)
Mais à part ça c'est vraiment super beau !
En étant franche,je n'aime pas ce nouvelle habillage.
Je trouve sa affreux je trouve que l'ancien habillage était mieu et plus jolie
donc en definitive moche horrible affreux
stansinou a écrit:
cindydollz a écrit:
bon après réflexion j'aime toujours autant le design j'ai l'impression qu'il n'est "pas terminé" je veux dire il faudrait une nouveau fond et éliminé l'ancien violet terne (dans le fond, dans les blocs ...) pour faire place au nouveau rose pétillant !
Je suis d'accord :)
Mais à part ça c'est vraiment super beau !
ça va pas ou non???!!!! O_O
épargnez celles qui n'aime pas le rose >_< (je n'ai rien contre le nouveau design mais molo sur le rose )
C'est super beau!^^ Mais je ne trouve plus les goodies!!
il est tro bien lol c génial !!