Vous n'êtes pas identifié.
t tro belle sarah
aby11 a écrit:
Pour retrouver sa carte de fidéliter :
http://i45.tinypic.com/65crbk.png
Tu sais moi je ne les ai pas moi ces trois onglets sur la banque du coup je fais comment pour voir ma carte fidélité ??
Sinon je trouve ce nouvel " habillage de site " super beau !!
Coucou,
Je trouve le Nouvel "Habillage" très Sympathique. J'aime bien l'organisation ( ou se trouve les applications genre : travaillé ). Mais La Bannière du haut n'est t'elle pas .. comment dire .. "Pas très jolie" et un peu trop "Rose" ? Juste mon Impression.
:) Bon jeu.
viens on se parle et les filles venez on se parle
moi je trouve sa trop bien:omd: bisous
( sarah trop belle)
Dernière modification par emofashiondu78 (2009-12-06 20:55:24)
oui moi ossi c cool:good:
je trouve sa bien le changement sa change mais par contre jai un gro problem si sarah vous pouvai maider en fait on ma voler mon compte je cest pas quoi faire
merci mais il y a une chose qui me déplait les messages privées disparus du forum sinon c'est
bjr je ne suis que depuis deux mois sur le site mais je trouve que les changements sont une nette amélioration et plus ludiques ! je suis pour !!!!
une petite question ! comment obtenir la pièce CANNES ? en attendant bravo et continuez comme cela ! bonjours à toutes et à tous
Dernière modification par grandmere123 (2009-12-07 16:32:42)
un petit défaut quandmême ! je sais que les filles aiment le rose (soit disant) mais le fond d'écran berck
désolée pour cette crtique !
Moi je trouve que cela fait plus jolie :D
Bravos sarah pour ton travail
Cool alors!!!!!
Juste une question: Je veux absolument parler à une fille. Problème: elle n'accepte que les filles qu'elle a entré. Que faire?
Merci
Moi aussi, je préferait celui-là : http://www.ohmydollz.com/design/nouveaudesign.jpg
Mais bon, ce n'est pas moi qui décide, moi, j'aime bien le rose !!!!!!!
Super ! Pour ma part, je n'avait pas toute suite remarqué que ça avait changé. Alors je me retrouvais bien. J'ai réaliser lorsque j'ai vu qu'il n'y avait plus de sous catégories (ce qui m'énervait un peu avant). Maintenant, je vois mieux tout ce qui ce trouve sur OhMyDollz. Avant, je ne connaissais pas vraiment le forum et maintenant, je m'y trouve souvent. Pour la couleur, rose c'est le mieux, car c'est plutôt un jeu de fille et ça représente bien le fait que ça soit un jeu de styliste. Certaines disent qu'elles auraient préféré la bannière grise et or, mais si ça aurait été le cas, j'aurais trouvé que le jeu aurait changer d'humeur. Ça n'aurait plus été le même ambiance. Chacune a son opinion et je souhaitais faire part de la mienne (même si elle est plutôt longue ! -_-). Beau travail Sarah, comme à l'habitude.
Moi perso j'aime bien la nouvelle version même si j'étais habitué à l'ancienne
mes moi je trouve que pas tres beau car sa a trop change et pui nn j'aim pas du tout:intr:
jaimais mieux le gris ki etait proposé ds un sondage ms si les votes ont tranché est ce kil serait possible ke ce soit dune autre sorte de rose? Pcq rose c ma couleur préféré ms pour ce ki est de ce rose la, je ne laime vrm pas.
moi j'ai un soucis ... pour changer de métier maintenant c'est où ? ^^
sarah a écrit:
Au dessus du loft tu as un lien "changer de métier"
http://img46.imageshack.us/img46/3839/c … 203102.png
ah chez moi ça bug il s'affiche pas xD
Bonjour,
Voilà, voulais juste faire une remarque, vous avec changé l'icône : "Mp" en dessous de notre avatar, mais pas sur les avatars de nos amis (Pour leur envoyer un mp) Un oubli? Ou c'est fait exprès ?!
Oui on a eu notre petit pain d'épice
Sais très très beau
J'ai pas pus m'enpecher de regarder l'argent de Sarah
Elle est riche, la chance
Supperr J'aime beaucoup mieux
a quand une nurserie d'enfant sa changerais des animaux , je suis sure que les dollz s'eclaterais , de nouvelles pieces en plus .kisss les filles en tout cas je trouve super le jeu