Vous n'êtes pas identifié.
Je suis trop comptante pour toi sarah FELICITATION !
trop cool
trotro coool ;)
Ça va être dur de détonner le premier qui est quand même énormément connu partout dans le monde mais une deuxième place c'est quand même bien.
Super bravo Sarah et
miucicia--prada a écrit:
Félicitation ! C'est mérité!
C'est complètement mériter tu veux dire !
Perso, je suis plutôt de l'avie du magasine Que Choisir... mais bon, je n'en dirait pas plus^^
Quechoisir met l'accent sur les dangers du micro-paiement que l'on retrouve sur tous les jeux en ligne par rapport aux plus jeunes.
Dans tous les cas, je pense que c'est une question d'éducation : je n'ai jamais piqué la carte bleue de ma mère pour allait m'acheter quoi que ce soit dans son dos.
Et on ne laisse pas un enfant surfer sur le net sans surveillance parce qu'il peut tomber sur n'importe quoi et n'importe qui.
Le fait est que beaucoup de français, pas encore assez ouverts sur l'internet, ne considèrent pas les jeux en ligne comme une véritable activité professionnelle sérieuse. On est souvent encore trop souvent dans le cliché de l'arnaque, du hacker pré-pubère qui bidouille dans son garage...
Combien de personnes ne veulent pas utiliser leur CB sur le net mais l'utilisent sans aucune crainte pour faire leur plein alors que les risques de piratage sont tout aussi présents voir... pires ?
Oui, c'est vrai ce que Sarah dit ^^
C'est pas juste >< OhMyDollz devient être premier ! Mais 2ie c'est déjà méga bien :) C'est super bien mérité :D
C'est trop bien ! Je suis contente ! C'est grâce a toi Sarah !
Moi je dis que vous le méritez et aussi que c'est un peu normal vu que vous faîtes un super site
Devant YouTube et Miniclip c'est quand même super!!
Wouhouu Bravo à toute l'équipe FEERIK c'est grace à vous et en particulier à vous SARAH !!! Ouaiis Vve OMD !!! Je suis trop émue xD
Vive OMD !!
SUPER !!!MOI PRESQUE TOUT MES AMIS CHEZ MOI VONT SUR CE JEU!!C'EST NORMAL C 'EST LE MEILLEUR ;DD
Waouh!! 2ème, avant Deezer, YouTube... C'est vachement bien!! :D
Je suis contente pour tout le monde, c'est bien méritée, une sorte de récompense pour le superbe travail dont vous faites preuve! ^^
Je ne suis pas d'accord avec QueChoisir, pour fonctionner un site à forcement besoin d'un quelconque payement! Si des enfants utilise la carte bleue des parents c'est la faute des parents qui ne surveillent pas leurs enfants, pas celle du site!
c trop cool
Moi je dis Bravo pour la 2ème place ! Vous faîtes un excellent boulot !
Sans vous , on s'ennuierait ! Vraiment , chapeau bas !
Merci à toute l'Equipe pour ce jeu formidable ! Un jeu qui nous distrait , des nouvelles rencontres , des news qui nous font rêvait , des vêtements branchées , des beaux objets . Bref' en conclusion : SUPER JEU !! Bravo !
Felicitation à Ohmydollz, personnellement je ne peux plus me passer de ce jeu.
Mais j'ai un petit cout de gueule à porter, en ce qui concerne justement les enfants :
Je ne suis pas la première à en parler, mais une quantité astronomique de dollz à caractère pxrnographique s'installent sur le jeu, et les mesures prises sont limités.
Enfin ce n'est pas cela que je tient à dénoncer, mais le comportement que vous, modérateurs, administrateur, adoptez face au dollz qui protestent contre cela : vous bloquez tout poste concernant ce sujet sans même apporter de réponse. Je prends bien conscience que cela est du travail, mais c'est aussi votre devoir ! Comme il est dit dans ce post, ce jeu attirent des enfant, et ces enfant sont susceptible de tomber sur ses dollz désobligeantes ! Moi-même j'en ai croisé une la semaine dernière, et j'ai été pire que choquée. Un enfant est vulnérable face au danger du net, il est en votre devoir de les protéger.
C'est tout ce que j'avais à dire, en espérant ne pas vous froisser. J'espère que je serait prise en compte...
Dernière modification par ciel-kuro-x (2011-02-22 13:07:27)
Ca me fait trop plaisir ^-^ Je joue à OhMyDollz depuis bientôt un an et je ne m'en détache pas ^^ ! Bravo à toute l'équipe !
YEAH !
Bravo sarah, et bravo l'équipe, et bravo nous ! :D
Je suis contente que il soit si célèbre !
Ciel-kuro-x: Heu, il y a un mot familier dans ce que tu as dit.. Tu as justement remarqué ?
Wahou
Bravo à vous les administrateurs car c'est quand même vous qui avez crés le jeu ;) Et c'est grâce à vous aussi que nous sommes plus de 7 millions à être inscrites