Vous n'êtes pas identifié.
Regardez ! :) Juste avec deux lettres sur le Google Francais ! :)
Dernière modification par popstar26-2 (2011-10-17 15:41:29)
C'est juste géniale =)
Ça m'étonne qui N'es pas le premier Quelle es le jeu Numero 1 ? ..
sarah a écrit:
Facebook.com, Ohmydollz.com et Youtube.com se classent ainsi dans le Top 3 des sites les plus visités par les enfants et adolescents protégés Parental Filter 2 en France durant l’année 2009.
C'est donc facebook le premier.
Après tout notre cher site valait largement cette place
i love oh my dollz
Ce n'est pas étonnant, OhMyDollz est vraiment un jeu super ! :D
En tout cas, c'est super qu'il soit dans le top 3.
Super
Félicitations Sarah !
Aussi aux Joueuses
Génial!!! Je ne pensais pas qu'OMD était connus à ce point. Si je n'étais pas allé sur un site avec des jeux flashs et proposant une sélection de jeu en ligne, je n'aurais jamais connus OMD. Quoi que lorsque j'ai vus la pub à la télé, j'hésitais à m'inscrire vus que je voyais "interdit au moins de 13 ans" et j'avais 12 ans.
Dernière modification par girlydu68gaga (2012-06-21 22:27:30)
Je comprends en même temps ^^ Avec une équipe comme vous , c'est normal :3
miami51 a écrit:
Je comprends en même temps ^^ Avec une équipe comme vous , c'est normal :3
C'est clair!!!
Je savais : OhMyDollz merite cette place
Equipe superbe et tout !!!!!!
ET si on essayait de depasser FAcebook ?
Je viens de trouver un article sur omd et feerik: http://www.afjv.com/news/1349_publicite … ydollz.htm
coucou tout le monde !
je sais que ce theme correspond pas a ma suggestion mais jai trouver aucun forum concernant ma question :
Pourquoi ne pas pouvoir changer de pseudo :
les créateurs d'ohmydollz pourrai créé un icone pour changer de pseudo mais par exemple payer 150 fee'z ou 30 $$$ mais on peu que le changer une seule fois
C'est super ! Mais j'ai besoin d'une réponse à la question suivante : Pourquoi l'équipe Feerik ne répond jamais ? Pourquoi Sarah bloque ses com'z et MPs à ses ami(e)s ? Répondez moi en MP sur clarakldn95 !
NOUS SOMMES 2 EME YOUPI JE FELECITE TOUTES LES JOUEUSEES DE OMD
clarakldn95 a écrit:
C'est super !
Mais j'ai besoin d'une réponse à la question suivante : Pourquoi l'équipe Feerik ne répond jamais ? Pourquoi Sarah bloque ses com'z et MPs à ses ami(e)s ? Répondez moi en MP sur clarakldn95 !
VA VOIR DANS SON BLOG ELLE DIT CAR QUAND ELLE SE CONNECTES ELLES TROUVENTS 1000 MPS ET COMZ TU AS COMPRIS ?
clarakldn95 a écrit:
C'est super !
Mais j'ai besoin d'une réponse à la question suivante : Pourquoi l'équipe Feerik ne répond jamais ? Pourquoi Sarah bloque ses com'z et MPs à ses ami(e)s ? Répondez moi en MP sur clarakldn95 !
Heu ... je sais pas, peut-être pour la simple et bonne raison qu'ils reçoivent des milliers de messages de joueuses dont la majorité sont "je peux être modérateur ???" ou toute autre question totalement stupide. Bien sûr, il y a des messages utiles mais si tu as un problème, tu peux encore t'adresser au forum dans la section "bugs" et on t'aidera. Si tu as une question, tu n'as qu'à aller à la F.A.Q.
Bonne recherche !
Cela a due vous faire chaud au coeur. Je suis très contente!
Ps: Ce n'est pas forcément grâçe à nous que le jeu fonctionne, c'est parce-que vous rester entièrement disponible!
Dernière modification par miss-avant-premiere (2012-10-05 16:35:07)
skelta a écrit:
c'est excellent 2eme yyyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci sarah d'avoir crée un jeu aussi formdable un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive le flood. Tu peux lui dire avec un émoticône je pense qu'elle serait encore plus contente.
Ah ouai ?? Je savais pas ! Cool :)
Encore deuxième cette année ?
super, c'est mérité