Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Hooo j'adore les petites poupées chinoise =D
Trooop Kawaiii <3
Merci à l'équipe
Génial !! merci ! J'adore les petites poupées
les poupées chinoises sont trop belles!!!!!!
C'est fun d'avoir fait les Kimidolls ^^
cest vrai cest petit je mattendais a plus grand la poupee japonaise dun cote tant mieux elle rentre a cote de ma tete sur lavatar mais bon elles sont tellement mignone
Trop beau :) en plus j'en veux une pour ma chambre ! (dans la vrai vie :P) OUi oui c'est vrai je les ai vu chez archambault mais elles sont plus grande environ une vingtaine de centimètre :P et on une signification ex: amour, amitié, leadership... je sais pas si vous connaissez mais bon Merci mille fois :)
P.S. Merci Natalia980 maintenant je sais grâce à toi comme elles s'apelle :)
Dernière modification par floyas (2010-01-25 23:24:43)
Arigatooooo !!! :3
Z'en veux une :Pp
de Poupée Nippone !!
Bye Bye Cycle!!
Les 2 serie sont belles mais la derniere série me plait âs
=O Les kimidolls !! Trop kawaii
Serait-ce possible qu'il y ait sur le post d'annonce une indication de temps? Car je viens de voir que les cadeaux sortis à Noël ont disparu, c'était prévisible, mais bon... Savoir si les kimmidolls sont là pour plusieurs mois ou seulement pour quelques semaines, ce serait pratique!
^^
Trop KAWAIII les nouveau cadeaux *o*
J'adore les kokeshis, en faisant un petit mix' elle ressemble à ma Kimidoll <3
Pas mal, et mais j'ai juste une petite question: Comment faire pour mêtre le trait comme vous faites les dollz et mettre un message comme " voir mes créations " Pouvez-vous répondre en MP svp ?
vener voir mon loft et voter poure moi c rendu:fete:
stp devien mon amieee
Je ne sais pas si pour acheter des piece de la maison c payant ou pas donc repond moi vite sarah
Dernière modification par pitite-maman (2010-01-31 17:40:46)
omd: bonjour:omd: :
je suis laurinedu54:gai:
Dernière modification par laurinedu54 (2010-01-31 19:05:04)
tout ce qui veulent etre mes amies aller sur laurinedu54 c moi
z adore homydollz!!!!!!!!!!!!!
Merci ! Moi je les trouve beaux les cadeaux, mais ils sont vraiment petits et on ne voit pas les détails... Mais bon c'est quand même joli et mignon !
Trop mignon (; Un petit coup de coeur pour les lampes :D
Discussion fermée