Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voici le podium de La Chance Tourne OhMyDolz de cette semaine :
Grande Gagnante : lumynelle qui remporte 60 $$$ et le cadeau !
Finaliste : kauw qui remporte 30 $$$
3eme : goldiamond97 qui remporte 15 $$$
Applaudissements !!
A la semaine prochaine pour les nouvelles gagnantes !
Bravo à toute ! Félicitation :D Ps: Encore une fois lumynelle , Elle pourais laisser sa place aux autres
Bravo a elles ! Encore Lumynelle:intr:
Ps:2eme
BRAVO AUX GAGNANTES
mais la chance elle tourne pas trop finalement
encore lumynelle!!!l;a franchement y'een a marre pourquoi on la bloque pas c'et enervant!!!
bravo a elle =)
bb-super-mimi a écrit:
encore lumynelle!!!l;a franchement y'een a marre pourquoi on la bloque pas c'et enervant!!!
C'est Vraiii Kel Apparet souvent dans le classement Et kelle devrai laisser sa place o otre mais c PAS SYMPA Se ke tu a dii
Bravo à elles
Dernière modification par lt-hawkeye (2010-02-11 12:12:35)
Bravo à elles!
Félicitation à elles
yasyaslabosse a écrit:
bb-super-mimi a écrit:
C'est Vraiii Kel Apparet souvent dans le classement
Et kelle devrai laisser sa place o otre mais c PAS SYMPA Se ke tu a dii
![]()
![]()
Calmez-vous , ce n'est pas sa faute si elle aime : La chance tourne ! Quand même , ce n'est pas sympa ce que vous lui dites , bloquez quelqu'un simplement parce-que elle a gagner , alors , ça m'étonne beaucoup ! Si elle joue beaucoup , et qu'elle gagne beaucoup , c'est tout naturelle que c'est la première ! Et , je ne vois pas les règles qu'il est interdit de gagner pleins de fois !!
PSS : Bravo à elles :)
Dernière modification par vania1508 (2010-02-11 12:52:25)
Enncccooorre lumynelle... pfffiou elle devrait etre riche...
Bravo a elles même si c'est vrai que c'est souvent lumynelle elle a du mérite :)
Bravo à elles ^^
et à toi lumynelle ^^
loucie96 a écrit:
Bravo a elles même si c'est vrai que c'est souvent lumynelle elle a du mérite :)
Tout à fait. Si elle gagne c'est parce qu'elle y met beaucoup de temps et d'efforts.
Bravo!
BRAVOO a toute et c'est vrais elle doit jouer bcp pour gg autan
vania1508 a écrit:
yasyaslabosse a écrit:
bb-super-mimi a écrit:
C'est Vraiii Kel Apparet souvent dans le classement
Et kelle devrai laisser sa place o otre mais c PAS SYMPA Se ke tu a dii
![]()
![]()
Calmez-vous , ce n'est pas sa faute si elle aime : La chance tourne ! Quand même , ce n'est pas sympa ce que vous lui dites , bloquez quelqu'un simplement parce-que elle a gagner , alors , ça m'étonne beaucoup ! Si elle joue beaucoup , et qu'elle gagne beaucoup , c'est tout naturelle que c'est la première ! Et , je ne vois pas les règles qu'il est interdit de gagner pleins de fois !!
PSS : Bravo à elles :)
J'aaii Rien dii de Tréés Mechant :(
yasyaslabosse a écrit:
vania1508 a écrit:
yasyaslabosse a écrit:
C'est Vraiii Kel Apparet souvent dans le classementEt kelle devrai laisser sa place o otre mais c PAS SYMPA Se ke tu a dii
![]()
![]()
PSS : Bravo à elles :)J'aaii Rien dii de Tréés Mechant :(
Désolé , j'ai mal citer x:
sophitya a écrit:
loucie96 a écrit:
Tout à fait. Si elle gagne c'est parce qu'elle y met beaucoup de temps et d'efforts.
Bravo!
BRAVO!bravo surtout à lumynelle
Bravo aux 3
BRAVO
Coment on s'inscrit au concour ? répondez svp =)
Discussion fermée
Pages: 1 2