Vous n'êtes pas identifié.
mo iaussi j'ai eu le louvetau
Huhu ♥
Oui, il est trop chou, le p'tit loup <3
Vive les free fee'z
Le louveteau est trop craquou
J'ai eu 3animaux!!!!c'est super cool
Merciiii ! ^^
Je suis malheureuse!!!
Je suis rentrée chez moi à 22H après près de 3H de marche, je pouvais pas me connecter plus tôt et je suis arrivée pile poil à minuit
Si il est en vente dans le catalogue interactif à 100 $$$ je suis prêtre à les dépenser. Je serai même prêtre à dépenser des codes pour l'avoir!!! Si j'étais là je l'aurai pris
2 loutres vive les feezs gratuits lol
Je voudrais vous poser une question : pourquoi vous avez mis un lien "acheter" alors qu'on peut pas les acheter à 100$$$ ?
Moi je pouvais pas l'avoir aujourd'hui car par imprévu j'ai pas pu me connecter avant minuit, je viens de tenter de dépenser 100 pour l'avoir et ça me crédite pas le loup et ça m'enlève pas les 100$$$.
Vous pourriez les laisser à la vente pendant les derniers jours qui restent...
Dernière modification par mlle-green (2010-02-27 01:10:36)
La loutre est super mimi .
Moi j'ai pas eu le louveteau , les free fee'z n'ont pas marché , y'a marqué depuis 2 jours "En attente de validation" en dessous . Bref jdis bye aux animaux .
5 loutres ds mon jardin c est l invasion.....
J'♥ la loutre!
troop;choou
Moi j'ai 2 loutres et environ 5 louvetaux, je crois ^^
Moi j'ai 2 de fois le louveteau et une fois la loutre, j'attend demain pour le petit ours
Et tout sa avec les Fee'z gratuit !!!!
Donc je trouve cela vraiment génial !!! tres bonne idée Feerik =D
bisous les dollz et aller faire les fee'z gratuit ;)
machiiko57 a écrit:
Moi j'ai pas eu le louveteau , les free fee'z n'ont pas marché , y'a marqué depuis 2 jours "En attente de validation" en dessous .
Oui, il faut se méfier et bien surveiller.
Quand le temps de validation est dépassé, sans avoir été créditée de tes feez, c'est mort.
Certains partenaires ne sont pas fiables, ils ne jouent pas le jeu, ils prennent ton mail mais ne confirme pas ton inscription après du prestataire.
Ca m'est arrivé pour le faon, dans les offres "supersonic", le "transformez vous en image 3D" à 8 feez, où il faut télécharger un logiciel et l'installer. Non seulement c'est un logiciel de m**de complétement inutile, mais en plus, il est galère à désinstaller. Bref, en principe les feez sont versés en 15 minutes après l'installation, je les attend toujours, alors que j'avais respecté les conditions, je continue même à recevoir des spams de leur part alors que le logiciel est désinstallé...
Dans ce cas, il faut que tu retentes avec un autre. Et SURTOUT, utiliser un mail poubelle!!!
Dernière modification par amethyst (2010-02-27 11:55:08)
vraiment trop craquant cest nanimaux le louveteau reste mon prefere pour linstant la loutre est tres mignone aussi
bon week a tous
J'ai craqué pour la jolie loutre !
Vivement demain,pour le petit n'ours si attendu!
Dernière modification par diamantine112 (2010-02-27 14:59:51)
ah oui l'ours je t'attend avec inpatience xD
Je suis d'accord avec Amethyst, certains partenaires ne jouent pas le jeux et c'est vraiment dommage --"
mais sinon tout les animaux sont super =D j'ai hate que sa soit demain pour avoir l'ourson ;)
Kya Kawaii! (so cute (L))
Ouiiii j'ai eu la loutre... ils sont trop mignons ces annimaux, dommage qu'on ai pas eu une pièce sports d'hiver permanente (comme la plage) !
L'an prochain peut etre... en tout cas pour les évènements comme ça, c'est bien pratique les free feez' !!
bonjour moi j'en ai ke 1 l'aigle mais ils sont tous magnifiques merci:love: et vive ohmydollz:omd:
Pfiouuuu, j'ai enfin eu la petite loutre, après 5 tentatives de free feez!
Je sais que Feerik n'a aucune responsabilité dans l'attribution de ces free feez, donc ça sert à rien de se plaindre mais c'est vraiment rageant de valider des inscriptions à des sites sans intérêt, de se faire spammer et de ne rien recevoir!
lol ame's moi j'en ai fait un j'ai eu les feez directe ! et la loutre ^^