Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-01-15 17:51:03

l0la8
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Le Dollz'Tchat : Le monde virtuel des dollz !

sinon voila je voulais avoir un renseignement adressé a sarah:quand on a un abbonement illimité (pour le telephone),esque utiliser la banque fait payer illimité donc ne fait pas vraiment payé ou esque le cout de lenvoie est compté avec ?quoi quoi quoi quoi
repond-moi gros bisou:applau: lvers mang ouf

#27 2008-01-15 18:01:40

Ancien joueur felixita
Invité

lola8 tu es priée d'éditer ton message au lieu d'en poster plusieurs d'affilée... de plus ce sujet n'est pas un sujet de pub, je pense que tes messages seront donc effacé.

Et pour te répondre -> Oui même en illimité tu paieras puisque c'est compris comme un numéro spécial (et que les numéros surtaxés le reste même quand tu as un abonnement illimité)

#28 2008-01-15 18:10:42

chicken
Nouvelle doll

j'espere qu'au tchat il y'aura des smileys

#29 2008-01-15 18:11:59

fandenora33
Doll habituée

bravo c'est génial
si vous trouvez qu'il n'y a pas assez(c'est vrai)mais il y a tout ce qu'il faut car si tu veux parler plus et bien tu lui demande d'etre son amie et en mp ou en com vous discuter
c'est mon poin de vu en tout ca

#30 2008-01-15 18:28:12

meluzine
Doll habituée

Moi je le trouve très mignon ce tchat avec les miniatures de nos dollz, c'est moins impersonnel que s'il n'y avait que nos pseudos.

J'ai juste un petit soucis, mon pull refuse de m'y suivre et j'ai peur de m'enrhumer (j'ai remarqué ça avec le nouveau pull noir de Byzantine, je ne sais pas si le problème existe avec d'autres vêtements).

#31 2008-01-15 19:42:42

Ancien joueur lasuperdollz
Invité

salu a toute les dollz:fete:  je suis nouvelle jai 11 ans et je suis de la tunisie je veu des plein dameis qui veu étre mon amie:star:

#32 2008-01-15 19:55:15

Ancien joueur f3uk86
Invité

il est super bien !!! applau

mais moi j'ai utiliser 8fois la banque et je né pas le droit de parler librement !!! pleur

pourquoi ? quoi quoi quoi

#33 2008-01-15 19:55:23

Ancien joueur felixita
Invité

lasuperdollz a écrit:

salu a toute les dollz:fete:  je suis nouvelle jai 11 ans et je suis de la tunisie je veu des plein dameis qui veu étre mon amie:star:

Je ne suis pas modératrice mais je suis sûre de ce que j'avance en te répondant que tu es priée d'écrire correctement et qu'en plus ton message n'a rien à faire ici ;) Il y a une rubrique pour cela il me semble :)

#34 2008-01-15 22:24:45

clairebella
Doll pipelette
Lieu: Marseille
Site web

Petite question:

les gens qui ont utilisees la banque il  y a super longtemps n'ont pas acces a la parole libre oki
Moi je l'ai utilisee recemment
mais est-ce que par exemple le mois prochains ont devra re-etuliser la banque pour continuer a parler librement ou une voie = parle librement a vie

#35 2008-01-15 23:22:10

fanni77
Nouvelle doll

slt

je trouve sa super le t`chat.
mais il faut utiliser la banque  pour chatter  sniffffff
bisou

#36 2008-01-16 09:43:04

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Pour parler librement c'est simple :

Si par exemple, aujourd'hui, je fais un appel à la banque alors j'ai accès au tchat libre pendant 15 jours.
A la fin des 15 jours, l'accès est de nouveau limité au phrases pré construites. Si je le souhaite, je peux refaire un appel à la banque pour reparler librement sur le tchat pendant 15 jours.

Voilà je pense que c'est plus clair

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#37 2008-01-16 12:53:35

katsuko
Doll bavarde
Lieu: bah devine? devant mon ordi XD

super:applau:  !! dommage je peux pas utiliser la banque mais c déja bien d'avoir les phrases pré construites c pas comme si il fallait utiliser la banque pour utiliser le tchat

I l0ve r0ck @nd m@ngas gai

#38 2008-01-16 16:09:16

lhaalaly
Nouvelle doll

En fait j'ai cherché dans le mode d'meploi du chat, ce qu'il fallait faire pour parler librement... Il etait indiqué etre membre premium.

Je vais donc voir à la banque et je ne trouve aucune action payante qui permet d'être membre premium.
Grace à ce sujet j'ai compris qu'il suffisait d'utiliser la banque et qu'ainsi on devenait membre premium pendant les 15 jours qui suivent.

Mais cela serait surement plus clair de l'expliquer directement dans les infos du chat, ou sur la page banque aussi...
En gros je me suis vraiment demandée comment on devenait membre premium sur ce jeu et à quoi ca correspondait (à priori à rien puisque rien ne l'indique).

si vous avez un peu de temps, allez cliquer sur ma fiolehttp://www.ageofmagic.net/LUNAA, je suis Lunaa dans Age of Magic. merci.

#39 2008-01-16 17:02:30

karino
Doll pipelette

C'est pas mal ce tchat!C'est marrent et on ce fait des amies facilement!
Moi je ne me plaint pas de ne pas avoir accès au parole libre meme si je n'utilise pas la banque,je prefere les mp lol.
Je me disait juste pour les banqueuses je trouve que 15 jours ce n'est pas assez pour elles parce que si elles veulent parler tout le temps tout les 15 jours elles payent et ca revient plutot cher.Je sais bien que ce site doit vivre(car il est super)mais j'aurait mis au moin 6mois(ca fait beaucoup je sais)d'accès au paroles libre quand on utilise la banque.(ce qui n'est pas mon cas.)
Voilà sinon bravo a sarah c'est très mignion tout plein tout ca.Un jolie petit tchat avec nos miniatures c'est super!
Merci!

#40 2008-01-16 18:27:54

juliehaiyen95
Doll pipelette
Lieu: Chez moi =P
Site web

love
J'adore!
Mais serait-il possible de pré-construire des phrases comme:
-Tu peux voter pour moi?
-Je rend les votes!
-Je fais un concour!
C'est juste une question!
mdr

#41 2008-01-16 18:49:55

analaperle
Nouvelle doll

Edité par Kleora. Je pense que Sarah a déjà donné son point de vue là dessus, si tu n'en es pas satisfaite, dans ce cas tu t'abstiens. Le chat est pour tous. L'accès a la parole libre est un bonus lié à la banque. Tu n'appelles pas c'est ton droit. Tu ne lis pas ce qui est indiqué, là ce n'est pas ton droit puisque tu ne respectes plus les règles à partir de là !

#42 2008-01-16 19:47:20

elpla
Doll habituée

oua c super merci bcp  applau  meme si jpe pas utiliser la banque c super simpas davoir fait des phrases pré ecrite ^^

#43 2008-01-16 19:48:03

juliehaiyen95
Doll pipelette
Lieu: Chez moi =P
Site web

Désolé, je sais que ce tchat a demandé beaucoup de temps, mais c'était juste une question!
Mais je suis mineure et mes parents ne veulent pas que j'utilise la banque, mais je suis très satisfaite de ce tchat! J'aime surtout beaucoup le côté ville!

#44 2008-01-16 20:06:24

euh
Nouvelle doll

déja un gran merci pour le boulot que fait sarah edité par kleora. Merci d'aller lire ce que Sarah a indiqué au sujet de celles qui ralent ...
PS : passer me voir et faites un pt coucou a lijo et labombdu49 pendant que vous y êtes !

#45 2008-01-17 14:27:50

kareenlove
Nouvelle doll

Je fais partie de celle qui ralent (apparemment c la definition que l'on me donne ici) je pensais que ce forum etait aussi la pour echanger et partager des idees!!!Sarah c ton site mais je crois que c un peu grace a nous toutes qu'il fonctionne.
Donc avant qu'on me dise " si tu as des idees vas dans le bon post", je vais m'y rendre.
Je voulais simplement dire bravo pour l'idee du tchat ......pour la suite de ce que j'ai a dire, je me rend dans la bonne partie du forum!!!BIZZZZ
star

#46 2008-01-17 21:11:53

anam
Nouvelle doll

J'ai fais un petit tour dans le nouveau monde des doll'z, très sympa parce que ca change un peu et ca permet de voir de nouvelles doll mais ce que je regrette c de n'avoir pas pu utiliser le tchat librement alors que j'ai utilisé la banque il y a moins d'1 mois...
Quelqu'un pourrait il m'apporter une réponse?
merci les miss

#47 2008-01-17 21:42:57

anjara
Nouvelle doll
Lieu: Québec

anam a écrit:

il y a moins d'1 mois...

Il faut avoir utiliser la banque il y a moins de 15 jours, voici pour ta réponse :).

#48 2008-01-20 23:27:35

anam
Nouvelle doll

Merci pour ta réponse Anjara mais en fait ca ne répond a ma question car même si le temps passe très vite j'ai utilisé la banque il y a moins de 15 jours... donc en fait je ne sais toujours pas pourquoi !

#49 2008-01-21 01:21:00

jolielolylov
Doll pipelette
Lieu: Dans mon loft

sarah a écrit:

si tu as utilisé la banque il y a plus ou moins une semaine c'est normal.

je précise que ce post à été écrit le 14 janvier, donc c'est normal si tu n'es pas membre premium

Faites l'amour, pas la guerre...
une p'tite goutte :)

#50 2008-01-21 02:00:38

xeres
Nouvelle doll

intr ¨ca écrit connection impossible, c,est ennuyeux, a chaque fois que j'éssais ces la meme chose, j'attend et rien. :o(
A ton besoin d'un ordi puissant ou un programme spécial pour y acceder ?quoi

Pied de page des forums