Vous n'êtes pas identifié.
jaunette1 a écrit:
N'empêche, ce genre de chasse au trésor c'est a refaire.
TOUTAFAIT
Ce serait sympa que cela se renouvelle de temps en temps, même si ce n'est que pour gagner un tout petit objet.
Rien que le fait de découvrir les différentes formes de poissons était très plaisant.
Encore une fois, merci!
Super avec mon autre dollz j'ai eue la tenue superbe!Bravo au site et puis sa coute pas de $$$$ pour une fois!Il fauait qu'il y ai un truc de ce genre a paques!!
trop déçue de ne pas avoir pu participer
tant pis, y'aura une autre ocassion, j'espere ...
nanassco a écrit:
Personnellement, je ne suis pas fan des chasses aux poissons, etc... Donc moi je n'aurai certainement pas participé. Donc moi, je ne râle pas xD. Mais c'est plutôt ce que certaines qui n'ont rien vu comme moi penseraient.
je ne te parlait pas plus particulièrement a toi vue que je faisais mon méssage pendant que tu faisait le tient =)
Donc, peut importe que ce soit des poisson, des étoiles, les coeurs ... etc ca ne prend pas 3 heures *pour les malins* c'est sympas a faire l'obtention de la tenue met de bonne humeur =3
genaille ! les poissonns xD j'ai mis trop de temp a les cherché XD !!
Je ne comprends pas certaines quand vous dites que c'était férié ?? A part 2 départements le reste de la France était en cours (A moins qu'elle sont d'un autre pays) ... ou on me la pas dit, alors pourquoi mon lycée était ouvert ?
amethyst a écrit:
jaunette1 a écrit:
N'empêche, ce genre de chasse au trésor c'est a refaire.
TOUTAFAIT
Ce serait sympa que cela se renouvelle de temps en temps, même si ce n'est que pour gagner un tout petit objet.
Rien que le fait de découvrir les différentes formes de poissons était très plaisant.
Encore une fois, merci!
Oui c'est vrai, j'ai aussi aimé voir les différentes formes de poisson, ce serait vraiment bien de faire la même plus tard ^^ ( l'étoile et le poisson rayé <3)
un des poissons me faisaient pensé au simpsons
Je l'ai eu ! C'est magnifique
morgane029 a écrit:
Celui avec 3 yeux ?
mllechocolat a écrit:
Je l'ai eu ! C'est magnifique
Tu l'as eu quand ?
de toutes façons je vais peut-être avoir un ordi portable !!
LOL OMD
Mozart l'Opéra Rock
Mikelangelo LOCONTE alias Wolfgang Amadeus MOZART dans Mzart l'Opéra Rock
mllechocolat a écrit:
morgane029 a écrit:
Celui avec 3 yeux ?
oui celui la
encore une fois les personnes qui travail et qui n'ont pas leurs journée pour venir sur le site, sont désavantagé.
J'ai u ma tenue de sirène
morgane029 a écrit:
mllechocolat a écrit:
morgane029 a écrit:
Celui avec 3 yeux ?
oui celui la
Haha , vous aussi xD
Sinon génial cette chasse !
loulouange a écrit:
encore une fois les personnes qui travail et qui n'ont pas leurs journée pour venir sur le site, sont désavantagé.
Bah non Miss, je suis désolée de te contredire, mais je travaille toute la journée, j'ai fini à 18h, je n'ai pu me connecter qu'en arrivant, et pourtant hier, en quelques minutes, j'ai eu la tenue, j'ai même eu le luxe de l'obtenir pour mes 2 fées, et ce, en moins d'1h30, juste avant de manger et de regarder le film du soir...
Si tu ne t'es pas connectée hier, c'est un autre problème, mais Féérik n'est pas responsable... C'est pas juste de les blâmer pour ça.
Dernière modification par amethyst (2010-04-02 19:50:13)
C'est une super idée mais mOii j'en ai eu 12 en envirOns 3h !!
Enfin bref, BRAVO et mercii le jeux était quand même super mais dégOuté de ne pas avOiir eu la rObe qui était pourtant si jolie !!
amethyst a écrit:
loulouange a écrit:
Bah non Miss, je suis désolée de te contredire, mais je travaille toute la journée, j'ai fini à 18h, je n'ai pu me connecter qu'en arrivant, et pourtant hier, en quelques minutes, j'ai eu la tenue, j'ai même eu le luxe de l'obtenir pour mes 2 fées, et ce, en moins d'1h30, juste avant de manger et de regarder le film du soir...
Si tu ne t'es pas connectée hier, c'est un autre problème, mais Féérik n'est pas responsable... C'est pas juste de les blâmer pour ça.
Exact moi aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps et pourtant je l'ai eue en moins de 30 minutes.Sinon c'était bien ça aller vite.Et puis ce n'est pas grave pour celles qui ne l'ont pas eue à mon avis comme ça à super bien marché Feerik va peut être refaire une chasse!Moi au tout cas je suis partante!!!
Mainaa
Dernière modification par mainaa (2010-04-02 20:47:20)
C'est nul!! Y'en à plus mais c'est un truc de ouf ! on a 1 jour pour trouvé 50 poissons ! AVRIL C'EST 30 JOURS pourquoi on n'a pas une semaine ???
bellegoss4578 a écrit:
C'est nul!! Y'en à plus mais c'est un truc de ouf ! on a 1 jour pour trouvé 50 poissons ! AVRIL C'EST 30 JOURS
pourquoi on n'a pas une semaine ???
Désolée mais c'est amplement faisable!Moi je l'ai bien fait ; Alors pourquoi pas toi ?
pff moi j'ai pas pu avoir la tenue car avant de me coucher j'ai dit a ma mère que je passais 2 minute sur OMD pour travailler et j'ai vu la nouveautée j'ai un peu chercher j'en ai trouvé que 2 et sa faisait 10 minute que je cherchais !!
j'aurais mieux aimé que comme les dragues on est une semaine ...
bref je trouve ça vraiment bof ....
en plus j'aurai vraiment voulu l'avoir cette robe !!!
PS: oui il y a des jours je me conecte plus longtemps mais la j'étaais débordée par les devoirs !!
franchement un jeudi .... encore sa aurait été un samedi soir j'aurais pu résté plus longtemps mais la je rentre a 6 h 30 je met 1 h pour les devoirs 30 minute pour me doucher et 30 minute pour manger et apres je me couche !!
pas le temps ...
Dernière modification par mistigri89 (2010-04-02 20:56:52)
mistigri89 a écrit:
pff moi j'ai pas pu avoir la tenue car avant de me coucher j'ai dit a ma mère que je passais 2 minute sur OMD pour travailler et j'ai vu la nouveautée j'ai un peu chercher j'en ai trouvé que 2 et sa faisait 10 minute que je cherchais !!
j'aurais mieux aimé que comme les dragues on est une semaine ...
bref je trouve ça vraiment bof ....![]()
en plus j'aurai vraiment voulu l'avoir cette robe !!!
PS: oui il y a des jours je me conecte plus longtemps mais la j'étaais débordée par les devoirs !!
franchement un jeudi .... encore sa aurait été un samedi soir j'aurais pu résté plus longtemps mais la je rentre a 6 h 30 je met 1 h pour les devoirs 30 minute pour me doucher et 30 minute pour manger et apres je me couche !!
pas le temps ...
Tu auras d'autres occasions.Ce n'est pas grave.
Mainaa
bellegoss4578 a écrit:
C'est nul!! Y'en à plus mais c'est un truc de ouf ! on a 1 jour pour trouvé 50 poissons ! AVRIL C'EST 30 JOURS
pourquoi on n'a pas une semaine ???
Une semaine ????? A dire que c'est faisable en 1 journée et même 30minutes ! Ce n'ai pas la faute de FEERIK si tu n'étais pas là hier de plus pour une fois qu'on doit pas payer 200 $ pour avoir une tenue superbe ne vous plaignez pas et esperez au moin que FEERIK fassent un autre jeu comme cela !