Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voici une petite nouveauté qui devrait ravir celles qui possèdent plusieurs pièces.
Lorsque vous faites clic droit sur un élément (fringue, meuble, déco...), vous pouvez désormais choisir où vous voulez le téléporter !
"Envoyer vers le loft ; Envoyer vers la Salle de Bain ; Envoyer vers le Grenier"
Fini les longues minutes passées à traverser tout le loft avec sa plante verte ou sa serviette de bain... Pas mal non ?
Hello^^
Je débute seulement, donc je n'ai encore ni grenier ni salle de bains, mais c'est vrai que ca doit être bien pratique pour les dollz qui ont ces pièces^^
Très belle idée.
Super !! Merci Sarah !! C'est pratique aussi pour le maquillage !!
trop bien la nouveauté! Ca serait bien aussi c'est lorsqu'on est dans mes affaires que ca le fasse aussi, car moi j'ai une pére de lunette qui é sorti de mon loft et kon voit sur l'écran t'chat, mais a part réinialisé tout mon loft je peux rien faire
sinon beau boulot
Ca va nous éviter le parcours du combattant qui consistait à amener un rouge à lèvre dans la salle de bain. Génial
wahou!!!!CA, c'est l'idée du siecle!! lol
parceque quand on achete plusieurs choses en même temps pour la salle de bain (dons petit objets) c'est pénible!!
merci sarah!
trooop génial c'est vraiment cool pour celle qui ont plein d'objet à déplacer :)
Genial super idée
Super mais moi ça ne me sert à rien, je traverse toujours tout le loft pour amener un rouge à lèvres ...
C'est une super idée ! Une vraie génie ^^
super sa va aller beaucoup plus vite !!!(meme si j'i pas de grenier et de salle de bain)
merci sarah
super génial!!
'est super domage je viens d'ammenager ma salle de bain une bonne idée comme toujours
Ps:J'adore ton petit avatar Sarah
ca c'est super super super j'aurai moins de srupule a reinitialiser mon loft
waou cest génial
Genial
Enfin je vais pouvoir deplacer mes rouge a levre sans me casser la tete
Alors là je dis SUPER !!! Merci !!!
Bizzz
j'ai une seule piece !!
Merci Sarah c'est une super bonne idee grace a ca je peuxchanger ma deco tranquillement!
c'est géniale sarah merci !
Merciiw enfin :)
Discussion fermée