Vous n'êtes pas identifié.
aucune prise en compte de l'ancienneté
Quel aurait été l'intérêt pour les plus anciennes, d'obtenir tous les cadeaux dès la sortie des trophées?
Cette news récompensera notre fidélité future, quant à notre ancienneté, elle est déjà bien récompensée.
Par ailleurs, si les cadeaux ne te plaisent pas, je vois pas pourquoi tu es déçue de ne pas les avoir obtenu de suite...
Au contraire de toi, je trouve que ces trophées sont un gros plus pour le site!
avart a écrit:
ranma a écrit:
je trouve le système des trophées vraiment bidon ...
aucune prise en compte de l'ancienneté, des objectifs à atteindre complètement délirants, et des cadeaux à la clés pas forcément très design ...
bref un gros moins sur ce siteCe que je trouve moche dans ta remarque c'est que l'équipe se décarcasse les fesses pour vous trouver des choses gratuites et vous arrivez quand même à rouspéter.
Le but de ces trophées est d'avoir des cadeaux en plus selon vos achats futurs, bref des cadeaux à venir. Des sortes de cadeaux de "fidélité" en plus selon vos objets achetés.
En clair : L'équipe vous offre des cadeaux et vous vous trouvez encore moyen de dire que non ça vous plaît pas... Y'a pas de limite dans le temps, vous avez largement le temps d'acheter selon vos envies et de faire ces trophées à votre rythme...
C'est à ce demander pourquoi ils continuent à vous offrir des trucs...
j'avoue que ma critique aurait pu être mieux formulée, mais je la maintiens.
je trouve ce système mal pensé. l'équipe aurait pu prendre parti de faire des objectifs difficiles à atteindre pour les dollz les plus avancées, et justement prendre en compte leur avancement. ou elle aurait pu prendre le parti de mettre tout le monde sur un pied d'égalité avec la reprise à zéro des comptes et des objectifs plus accessibles.
au lieu de ça ils ont fait en sorte que les dollz avancées comme la mienne ne voient jamais la couleur de la plupart de ces trophées.
j'ai meublé toutes les pièces de mon loft, petit à petit au fur et à mesure que le site à évoluer. je n'achèterai jamais 1000 meubles de plus.
alors oui je critique, je ne rale pas, mais je maintient mon point que pour moi les trophées ont plus un aspect négatif sur ce site.
amethyst a écrit:
Quel aurait été l'intérêt pour les plus anciennes, d'obtenir tous les cadeaux dès la sortie des trophées?
peut-être que toi tu aurai eu tous les cadeaux d'un coup, mais j'ai fait un rapide coup d'oeil de mes objets et ce n'est pas mon cas malgré ma présence sur ce site depuis pratiquement son ouverture.
Dernière modification par ranma (2010-06-05 21:27:47)
j'ai meublé toutes les pièces de mon loft, petit à petit au fur et à mesure que le site à évoluer. je n'achèterai jamais 1000 meubles de plus.
Pourquoi pas?
Le jeu est en perpétuelle évolution, on peut aisément se douter que de nouvelles pièces feront leur apparition, voir pourquoi pas une maison entière (ou plusieurs).
Il y a les dragues futures, les prochains meubles, les prochains vêtements, etc.
A moins que tu ais prévu de ne plus jamais changer la déco de ta maison, petit à petit, tu passeras les paliers comme tout le monde!
PS: Par ailleurs, on trouve des petits objets à quelques $$$ seulement... ;)
3 ans de jeu et j'ai 650 meubles.
si le système des trophées est fait pour la fidélisation, il voit loin !!
allé j'arrête mes commentaires. bon jeu à toutes ! ^^
ranma a écrit:
avart a écrit:
ranma a écrit:
je trouve le système des trophées vraiment bidon ...
aucune prise en compte de l'ancienneté, des objectifs à atteindre complètement délirants, et des cadeaux à la clés pas forcément très design ...
bref un gros moins sur ce siteCe que je trouve moche dans ta remarque c'est que l'équipe se décarcasse les fesses pour vous trouver des choses gratuites et vous arrivez quand même à rouspéter.
Le but de ces trophées est d'avoir des cadeaux en plus selon vos achats futurs, bref des cadeaux à venir. Des sortes de cadeaux de "fidélité" en plus selon vos objets achetés.
En clair : L'équipe vous offre des cadeaux et vous vous trouvez encore moyen de dire que non ça vous plaît pas... Y'a pas de limite dans le temps, vous avez largement le temps d'acheter selon vos envies et de faire ces trophées à votre rythme...
C'est à ce demander pourquoi ils continuent à vous offrir des trucs...j'avoue que ma critique aurait pu être mieux formulée, mais je la maintiens.
je trouve ce système mal pensé. l'équipe aurait pu prendre parti de faire des objectifs difficiles à atteindre pour les dollz les plus avancées, et justement prendre en compte leur avancement. ou elle aurait pu prendre le parti de mettre tout le monde sur un pied d'égalité avec la reprise à zéro des comptes et des objectifs plus accessibles.
au lieu de ça ils ont fait en sorte que les dollz avancées comme la mienne ne voient jamais la couleur de la plupart de ces trophées.
alors oui je critique, je ne rale pas, mais je maintient mon point que pour moi les trophées ont plus un aspect négatif sur ce site.amethyst a écrit:
peut-être que toi tu aurai eu tous les cadeaux d'un coup, mais j'ai fait un rapide coup d'oeil de mes objets et ce n'est pas mon cas malgré ma présence sur ce site depuis pratiquement son ouverture.
Les trophées ne peuvent pas plaire à tous le monde :)
Moi ce que j'aime dans les trophées c'est qu'au début c'est facile, mais après pour avoir 100 robes, 50 dragues, 500 meubles Sa viendra surement mais pas pour tout de suite (chez moi en tout cas lol)
Magnifique !! mais j'ai eu 2 paires de chaussures avec l'armoire hannah montana et ce n'est pas marquer :s
lafilledu95 a écrit:
Magnifique !! mais j'ai eu 2 paires de chaussures avec l'armoire hannah montana et ce n'est pas marquer :s
si tu les as eu avant que la nouveauté apparaisse et ben c'est normal
lafilledu95 a écrit:
moi aussi j'ai eu des chaussures avec les armoires, les robes ont été compté mais pas les chaussures (je l'ai ai ouverte aujourd'hui)
ranma a écrit:
3 ans de jeu et j'ai 650 meubles.
si le système des trophées est fait pour la fidélisation, il voit loin !!![]()
allé j'arrête mes commentaires. bon jeu à toutes ! ^^
Moi aussi j'ai fini mes pièces, moi aussi je n'achète plus de meubles pour le moment, moi aussi j'achète peu de choses, donc moi aussi mes trophées sont bloqués. C'est pas pour autant que je crache sur ce système puisque c'est un plus qu'on nous offre.
Oui ce système va loin, oui il est fait pour durer dans le temps. Si on obtient tous les trophées en deux semaines ou directement à la sortie des trophées, ça serait pas de la fidélisation...
Ces trophées récompensent nos achats futurs, et seulement les achats futurs. Si un magasin met en place une carte de fidélité et que toi tu es client dans ce magasin depuis 3 ans, c'est pas pour cette ancienneté qu'ils vont te donner des cartes de fidélités remplies. Ils ne vont tenir compte que de tes achats après la création de ta carte de fidélité. Je sais pas mais c'est logique...
ranma a écrit:
Ca n'aurait pas été possible ça. Les trophées c'est tout le monde les mêmes, on ne peut pas séparer les trophées selon les avancées de l'une ou de l'autre.
Et puis ta proposition est en contradiction avec ce que tu disais avant : Si on a des objectifs plus difficiles pour adapter aux anciens, bah alors ça revient au même, on les aurait pas tous de trophées. Au lieu de 500 meubles au final il en faudrait combien ? 1 000 ? 1 500 ? 2 000 ? Je vois vraiment pas comment tu vois cela toi, mais c'est encore plus impossible alors...
Si l'équipe avait dit "Les trophées prennent en compte vos objets mais pour le premier il faut 100 meubles" ... Ca l'aurait vraiment pas fait pour les nouveaux et même pour les anciens, car si le premier trophée est à 100 meubles, bah alors le dernier serait à 10 000 et là oui ça aurait été franchement impossible à atteindre...
Il suffit de réfléchir 5 secondes pour remarquer que l'avancée dans ces trophées est équilibré et réfléchi pour fidéliser et récompenser les gens dans le temps. Comme le dis hermione4587, au début c'est facile puis lentement plus difficile, mais cela reste possible puiqu'il n'y a pas de limite dans le temps pour avoir ces cadeaux.
Après le fait d'être ancien ou pas ne change rien. Cette nouveauté a été mise en place maintenant et pas au début du jeu, là la solution a mis tout le monde sur le même socle et ça c'est bien car ça ne défavorise ni les nouveaux ni les anciens. On est tous au même niveau et on progressera tous au même rythme environ (Dragues temporaires, pièces nouvelles, tenues nouvelles).
Moi personelement j'aime bien les nouveautee de ces trophe mais je pense qu'il faudrais peut etre plus d'objet chez 4work .. mais bon c'est deja bien ^^
hermione4587 a écrit:
lafilledu95 a écrit:
si tu les as eu avant que la nouveauté apparaisse et ben c'est normal
J'ai ouvert les armoires apres la nouveauté
avart a écrit:
Ca n'aurait pas été possible ça. Les trophées c'est tout le monde les mêmes, on ne peut pas séparer les trophées selon les avancées de l'une ou de l'autre.
tu m'as mal comprise ou je me suis mal exprimée. je ne disais pas qu'il devrait y avoir des différences de trophées entre anciens et nouveaux comptes.
je disais que le système des trophées aurait pu être basé sur une forte difficulté et donc prendre en compte les avancées que chacune a déjà fait dans le jeu, ou être un peu moins difficile à atteindre d'où la reprise à zéro.
ta comparaison avec une carte de fidélité est très bien vue ! et je me permets de critiquer un peu le système de "marketing" établi pour le coup parce que je trouve ça dommage qu'il soit trop difficile à atteindre.
je suis la première à courir après les objets collector sur le site alors je donne mon opinion ici. en plus si les catégories doivent se multiplier pourquoi créer des objectifs aussi difficiles à atteindre ?
je trouve ça un peu dommage, et franchement, sans aucune agressivité ou autre, un peu mal pensé.
sissi a écrit:
Je trouve ça pas mal :)
Le fait de voir les trophées des autres aussi sauf celui qui concerne l'argent de la dollz... Parce que vu le nombre de piratage de dollz si en plus maintenant on vois ce qu'elles ont, j'ai vraiment peur qu'il y en ai de plus en plus... Et vu ce que j'ai investi dans ma dollz depuis presque 3 ans j'ai vraiment pas envie de tout perdre :(
Celui de l'argent est invisible aux autres dollz ;)
genial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sarah!!!!!!
ranma a écrit:
ta comparaison avec une carte de fidélité est très bien vue ! et je me permets de critiquer un peu le système de "marketing" établi pour le coup parce que je trouve ça dommage qu'il soit trop difficile à atteindre.
je suis la première à courir après les objets collector sur le site alors je donne mon opinion ici. en plus si les catégories doivent se multiplier pourquoi créer des objectifs aussi difficiles à atteindre ?
je trouve ça un peu dommage, et franchement, sans aucune agressivité ou autre, un peu mal pensé.
Pourtant c'est logique l'histoire de la carte de fidélité. C'est partout ainsi, alors critiquer un système existant partout juste ici cela ne sert à rien. Moi je trouve ce système normal et j'aurais pas aimé avoir tout les trophées d'un coup, même si cela me bloque car je n'achète rien.
Les objectifs sont bien moins difficiles que les dragues permanentes qui étaient avant les seuls moyens de gagner des objets gratuits selon nos achats. Et encore il fallait acheter des objets même que l'on ne voulait pas forcément.
ranma a écrit:
tu m'as mal comprise ou je me suis mal exprimée. je ne disais pas qu'il devrait y avoir des différences de trophées entre anciens et nouveaux comptes.
je disais que le système des trophées aurait pu être basé sur une forte difficulté et donc prendre en compte les avancées que chacune a déjà fait dans le jeu, ou être un peu moins difficile à atteindre d'où la reprise à zéro.
J'avais parfaitement compris. Et moi je te redis les chiffres si on tenait compte des avancées des aniciens :
avart a écrit:
Si l'équipe avait dit "Les trophées prennent en compte vos objets mais pour le premier il faut 100 meubles" ... Ca l'aurait vraiment pas fait pour les nouveaux et même pour les anciens, car si le premier trophée est à 100 meubles, bah alors le dernier serait à 10 000 et là oui ça aurait été franchement impossible à atteindre...
Les trophées actuels ne sont pas difficiles du tout. Je le redis : Y'a pas de limite dans le temps donc aucune raison de se plaindre d'une difficulté. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est difficile alors qu'il n'y a pas de contrainte de temps et que les trophées se rempliront avec les achats futurs. T'achètes plus de meubles pour tes pièces ok, mais si tu n'achèteras plus rien du tout alors autant arrêter de jouer... Y'a les drague stemporaires, les objets collectors que tu cites d'ailleurs. Bah achètes ces objets / vêtements selon tes envies et ça remplira tes trophées aussi. Certes pas à la vitesse grand V mais ça les validera au fur et à mesure. C'est ça le système, le but c'est pas d'avoir tout en deux jours.
Moi ce que je trouve dommage c'est que tu critiques un bonus qu'on nous donne, même pas un bonus payant ou limiter dans le temps. Un bonus, des cadeaux qu'on te donne sans te demander quelque chose en retour. Car oui on ne te demande rien. Il faut acheter des choses certes, mais on ne t'oblige pas à acheter des choses prédéfinis (Comme les dragues) mais tu peux acheter selon tes envies et tes besoins. Bref des choses que tu achèterais et qui avant ne t'aurais rien rapportés et qui maintenant te rapporteront des "points de fidélité" pour avoir des cadeaux bonus.
Sur ce, je ne repasserais plus sur ce topic, trop déçue de la mentalité qui se trouve chez certains. Vous en voulez toujours trop, même quand on vous offre des choses gratuitement, vous rouspétez. Décevant... Mais décevant...
avart a écrit:
ranma a écrit:
je trouve ça un peu dommage, et franchement, sans aucune agressivité ou autre, un peu mal pensé.Pourtant c'est logique l'histoire de la carte de fidélité. C'est partout ainsi, alors critiquer un système existant partout juste ici cela ne sert à rien. Moi je trouve ce système normal et j'aurais pas aimé avoir tout les trophées d'un coup, même si cela me bloque car je n'achète rien.
Les objectifs sont bien moins difficiles que les dragues permanentes qui étaient avant les seuls moyens de gagner des objets gratuits selon nos achats. Et encore il fallait acheter des objets même que l'on ne voulait pas forcément.ranma a écrit:
je disais que le système des trophées aurait pu être basé sur une forte difficulté et donc prendre en compte les avancées que chacune a déjà fait dans le jeu, ou être un peu moins difficile à atteindre d'où la reprise à zéro.J'avais parfaitement compris. Et moi je te redis les chiffres si on tenait compte des avancées des aniciens :
avart a écrit:
Les trophées actuels ne sont pas difficiles du tout. Je le redis : Y'a pas de limite dans le temps donc aucune raison de se plaindre d'une difficulté. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est difficile alors qu'il n'y a pas de contrainte de temps et que les trophées se rempliront avec les achats futurs. T'achètes plus de meubles pour tes pièces ok, mais si tu n'achèteras plus rien du tout alors autant arrêter de jouer... Y'a les drague stemporaires, les objets collectors que tu cites d'ailleurs. Bah achètes ces objets / vêtements selon tes envies et ça remplira tes trophées aussi. Certes pas à la vitesse grand V mais ça les validera au fur et à mesure. C'est ça le système, le but c'est pas d'avoir tout en deux jours.
Moi ce que je trouve dommage c'est que tu critiques un bonus qu'on nous donne, même pas un bonus payant ou limiter dans le temps. Un bonus, des cadeaux qu'on te donne sans te demander quelque chose en retour. Car oui on ne te demande rien. Il faut acheter des choses certes, mais on ne t'oblige pas à acheter des choses prédéfinis (Comme les dragues) mais tu peux acheter selon tes envies et tes besoins. Bref des choses que tu achèterais et qui avant ne t'aurais rien rapportés et qui maintenant te rapporteront des "points de fidélité" pour avoir des cadeaux bonus.
Sur ce, je ne repasserais plus sur ce topic, trop déçue de la mentalité qui se trouve chez certains. Vous en voulez toujours trop, même quand on vous offre des choses gratuitement, vous rouspétez. Décevant... Mais décevant...
C'est vrai ça...on se plaint souvent des nouveautés payantes, et là c'est gratuit comme le 1° avril et à Pâques! C'est génial, je ne les ais pas eus mais je ne m'en plains pas, j'ai déjà deux trophées et j'en suis contente!
avart a écrit:
Moi ce que je trouve décevant c'est la façon dont tu me réponds. Je ne fais que donner mon opinion et ce n'est pas pour me plaindre !
Donc pour finir d'argumenter, je comprends ton opinion et le système des trophées est une bonne idée et n'a pas forcément besoin de changer.
Ce que je sais c'est qu'il ne changera pas ma façon de jouer ou d'acheter des objets. Ca aurait pu être le cas car les objets que l'on obtient ne sont accessibles que par ce biais. Mais 5 objets achetés le 6ème offert fonctionne beaucoup mieux en terme marketing que 1000 objets achetés le 1001ème offerts.
Avec un système moins demandeur et qui aurait l'air plus accessible la course aux trophées deviendrai une véritable partie du jeu. Ce que je regrette donc c'est que le système mis en place ne m'enthousiasme pas, ne me donne pas envie d'atteindre ces nouveaux objectifs, ni même l'impression d'avoir de nouveaux objectifs à atteindre dans le jeu.
Ce n'est peut-être pas le but de ce système donc je comprends parfaitement ton opinion. Je ne donne la mienne que pour aider à faire évoluer ce site que j'adore.
Merci beaucoup:omd:
Très joli les nouveaux cadeaux ! Surtout le bouquet et la robe que l'on peu gagner grâce aux dragues, ce sont ceux qui me plaisent le plus
J'ai hâte de voir les autres cadeaux ;)
comme toujours :
eragonia a écrit:
sissi a écrit:
Je trouve ça pas mal :)
Le fait de voir les trophées des autres aussi sauf celui qui concerne l'argent de la dollz... Parce que vu le nombre de piratage de dollz si en plus maintenant on vois ce qu'elles ont, j'ai vraiment peur qu'il y en ai de plus en plus... Et vu ce que j'ai investi dans ma dollz depuis presque 3 ans j'ai vraiment pas envie de tout perdre :(Celui de l'argent est invisible aux autres dollz ;)
Oui maintenant parce que Sarah l'a masqué :)
Au début que la nouveauté est sortie, on pouvait le voir :)
Tout ce qui est gratuit n'est pas forcément bon... mais en ce qui concerne ce système de trophées, je trouve ça génial.
Je ne me précipite pas, j'économise comme d'habitude... et j'attends les dragues, les objets achetés grâce aux dragues me font obtenir les trophées, pas besoin de se précipiter dessus. Chaque chose en son temps.
Acheter des chaussures de 4work Sa sera plus facile
Excellent ses nouveaux trophées, dommage que je n'ai pas attendu avant de dévalisé la boutique 4works :)
Mais ce n'est pas grave, je verrais par la suite. Merci l'équipe.
Dernière modification par kaileen (2010-06-07 12:29:44)