Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , sa a l'air sympa votre truc mais malheureusement j'habite a Nantes et mes parents ne voudrons absolument pas car il se méfit un peux de se jeu et tout et pour acheter des trucs a la banque sa a pas été simple . Et tout se qui est expositions , fête... il n'aime pas .
jai envie d'y aller mais cest imposiible
Merci aufete tu es sur que c'est pas parc des exposition a perpignan aussi
Bis
Super j'ai une copine qui y va je croit que je vais y aller avec elle
Nous vous proposons d'organiser des rencontres de joueuses Oh My Dollz et des autres jeux FEERIK sur notre stand. Vous pouvez utiliser le sujet présent pour déterminer qui vient et à quelle date ;)
cool sarah ;)
J'habite au Canada donc je ne pourrais pas y aller !
c tros cool mais je ne peux po
c gegnal:love: mais:norm: c impossible
je voudrai y allé snifffffffffff: pleur:
Dernière modification par lilipop22 (2008-06-22 08:24:49)
Serais-ce possible que vous organisiez une autre "expo" un peu plus tard ?
Parce qu'en fait, je vais déménager à 2 ou 3 heures d'ici bientôt et mes parents voudraient bien si ça se déroulait un peu plus tard.
Merci d'avance.
Bisous à toutes!
YOUPI moi j'y vais le 5 ou 6 avec ma couzine Jeananas !
moi c sur jy vai pas
dommage je peut pas y aller
Je peut pas y aller !
Merkiiiiiiiiii sarah et toute l'équipe J'ADORE la nouveauté !!!
mici mais je ne peu pa allez a paris
Passez me voir !! vos doll et vos loft sont trop beaux et prenez 2,5 secondes pour regarder mon loft et déposer un petit vote que je vosu rendrai (^_^)
lol
J'y vais^^
Toute l'équipe FEERIK est en train de préparer ses valises pour partir à votre rencontre sur notre stand lors de la Japan Expo ! Nos bagages sont déjà remplis de goodies que nous pourrons vous dédicacer. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver encore un peu de place pour des T-Shirts, dont voici un petit aperçu :
Nous sommes en train de finaliser nos futurs jeux afin que vous puissiez les tester en avant-première et nous poser toutes vos questions. N'oubliez pas qu'un Ticket Surf de 2€ ainsi qu'un bonus surprise est réservé à tous les joueurs qui viendront nous rendre visite !
nikyta : La Japan Expo est un évènement qui n'est pas organisé par FEERIK donc nous ne choisissons pas les dates et le lieu. Cette 9ème édition se déroule à Paris uniquement.
ca a l'air sympa malheureusement je me sent pas de prendre le train marseille paris