Vous n'êtes pas identifié.
elfedelorene001 c'est dommage mais nous aurons bien l'occasion de nous voir une prochaine fois. Surtout que maintenant qu'on a tout le matériel pour les salons on va essayer d'en faire d'autres !
amethyst a écrit:
Je n'ai qu'une seule question ....
C'EST QUI, CE BOGOSSE !?!?!?! (Celui qui a le nez collé sur sa feuille, hein!)
http://blog.feerik.com/images/DSC04635.JPG![]()
PS: Paris, c'était trop loin et trop cher, est-ce que des expo plus dans le sud sont prévues? Non parce que c'est pas juste que ce soit que les parisiens qui profitent! à chaque fois! >.<
Tu as raison ! Moi je monte qu'à Paris en aout... Sarah tu vis à Montpellier en plus ?
sarah a écrit:
elfedelorene001 c'est dommage mais nous aurons bien l'occasion de nous voir une prochaine fois. Surtout que maintenant qu'on a tout le matériel pour les salons on va essayer d'en faire d'autres !
Sarah! Tu es là, trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai voulu y aller mais bon...dis tu avait dis qe pr celles qi ne pourraient pas aller, tu leurs réservera pleins de suprises...euh trop impatiente! Cé quand?
Sarah j'ai juste une question, c'est quand que l'on pourra avoir la tenue speciale?
Bon mman des doll'z dite moi c est quand la prochaine cette fois çi je veux y participer :p et je veux ma dédicace XD
Dit sarah dit moi une question est ce que un jour vous ferez vos expo aux salon de l'exposition de colmar ??? Car la c est sur je vien de suite
Dernière modification par joe68 (2008-07-08 16:01:41)
sarah a écrit:
La prochaine en RP : je viens seule et tranquille !
Aller la prochaine a marseille xD Nan je rêve trop la
du cou g pas u le kimonorose
dire que j'étais super déçut de pas être venue a la Japan Expo (et c'est toujours le cas >_<), mais mes amie chanceuse qui on eu leurs bac on eu la bonne idée de me raporté des souvenir, et là... oh! un ticket surf de 2e féerik , trop bien!!!!!!!
je vais pouvoir profité de la boutique asian (enfin un peu^^)
vous revenez pour la chibi?????? ^^
Dernière modification par beahp (2008-07-09 12:29:26)
J'espère sur Strasbourg moi
Ba moi sur Paris encore lol
salut euh japan expo je ne suis pas allez
A béziers ^^
je rien capte
JE n'ai pas eu le kimono rose !!!!!! comment sa se fait ??????
parce que tu n'a pas laissé ton pseudo au stand de la japan expo
J'ai rien eu moi snifff
Une question sarah
Yaurra t'il une autres japan expo es que vous pourriez la faire a nantes
sarah44100 a écrit:
J'ai rien eu moi snifff
Une question sarah![]()
Yaurra t'il une autres japan expo es que vous pourriez la faire a nantes
la Japan Expo à lieu une fois par an et c'est toujours à Paris ^^
a ouki
Merci tia
titesoeur a écrit:
parce que tu n'a pas laissé ton pseudo au stand de la japan expo
Si ça a fait comme pour mon zhom, qui y a été à ma place (grossesse oblige), on lui a dit que les bonus seraient attribués grâce aux tickets surfs remis ce jour-là...
M'enfin, je survivrais, j'ai quand même eu un joli poney en dédicace :)
Zut !!! Le kimono rose est trop beau !!! Je ne peux pas l'avoir parce que j'habite dans la province de Québec au Canada !!!
tia a écrit:
sarah44100 a écrit:
J'ai rien eu moi snifff
Une question sarah![]()
Yaurra t'il une autres japan expo es que vous pourriez la faire a nantesla Japan Expo à lieu une fois par an et c'est toujours à Paris ^^
Bah atta on va pas favoriser les parisien XD les autres pays veulent aussi en profiter naméo lol
ses domage jabite dans le centre mais jetai pas laa jetai en bretagne enfin pas grave mais bon ses domage ses mon pays preferer
slt
jen ai marre pk jai demanagé ya 2 ans jabiter a paris