Vous n'êtes pas identifié.
Oups désolée ! Je crois que c'est bon maintenant
Dernière modification par mari2212 (2018-08-21 10:34:46)
Vos Fées sont sublimes.
:6_koeur:
L'idée de la photo de groupe me plaisait tellement et je ne pourrais même pas la voir...
Mais si on enverra ça par mp :7_content:
Coucou amies fées !
Si quelqu'un a le temps d'aller screenshoter ma petite fée, dans mon salon (je suis enregistrée dedans) ce serait vraiment gentil, pour la photo de groupe :7_parapluie: Je viens de voir que je m'en allais chez les pirates :6_apanique:
Bisous :jomd_bisous:
Je l'ai prise et je l'ai enregistrée ;)
Euuuh.....Alm....je t'ai envoyé ma tenue de Fée donc je ne vois pas pourquoi mon nom figure dans la liste des Fées qui ne l'ont pas encore fait ^^"....?!
:8_waah:
Edit : je peux enfin m'y mettre
j'y cours , j'y vole ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (2018-08-25 17:39:41)
Ma ptite fée ne passe pas bien à la machine à coudre mais je vous la poste quand même pour le plaisir ^^
gael a écrit:
Euuuh.....Alm....je t'ai envoyé ma tenue de Fée donc je ne vois pas pourquoi mon nom figure dans la liste des Fées qui ne l'ont pas encore fait ^^"....?!
oouups :8_ouf:
Vous êtes enregistrées les filles :8_bisou:
coucou, il est peut être un peu tard,mais voici ma fée si c'est encore possible de lui trouvé une petite place(au pire tu l'a rétrécie en pixie^^)
merci pour t'être portée volontaire pour cette noble tache que la photo de groupe^^
Merci beaucoup Alm! C'est une jolie photo de groupe, qui nous rappellera de bons souvenirs :8_waah:
j'adore,il y a plein de couleurs,c'est léger et acidulé, on l'aurait voulut exprès qu'on aurait pas fait mieux!
merci beaucoup:pouic:
Merci Alm, c'est sympa de t'en être occupée :8_bisou:
Presque intimidante, cette photo, avec toutes ces sublimes Fées !
Merci pour vos commentaires :6_koeur: C'est la première fois que je fais un montage alors ça me fait extremement plaisir :7_miam:
Trop jolie, cette photo !
Merci beaucoup pour ce joli souvenir. La photo va vite rejoindre celle des Liondor dans mon qsj :8_bisou:
Dernière modification par misstitiia (2018-08-28 15:18:31)
ça nous rappellera de bons souvenirs
Merci beaucoup Alm, vous allez me manquer :6_koeur:
C'est super chouette, Merci Alm d'avoir fait ça !
Je cours la mettre dans mon qsj :)
super la photo de classe alm :8_waah: :6_koeur: