Vous n'êtes pas identifié.
laurelinelarose a écrit:
Bonjour :8_gentil:
Les résultats sont là ! Et les voici tout de suite :
À la première position : mimine16 et riiona qui reçoivent 50 $$$ chacune pour leurs créations recherchées.
À la deuxième position : morino qui gagne 40 $$$ pour son thème original.
À la troisième position : coeurarcenciel qui remporte 30 $$$ pour son univers envoûtant.
Comme toujours, départager toutes ses créations a été très difficile et nous avons dû utiliser deux systèmes de points pour casser les très nombreuses égalités que nous avions. Vous remarquerez qu'il en reste, c'est dire comme ça a été compliqué ! :8_mdr:
Et une fois de plus, nous tenons à remercier toutes les participant-e-s qui travaillent dur pour ces concours, et nous excuser du délai des résultats.
Bravo à tous :jomd_bravo:
Vos gains sont arrivés sur vos comptes :jomd_bisous:
:3_hypn:
Oula, je suis très heureuse d'avoir eu cette magnifique place et ce super gain !
Je suis assez surprise du classement vu les créations extraordinaires qui ont été proposées :7_wah:
Encore merci :8_bisou:
Félicitation à Riiona et Mimine16 qui nous ont proposées de très jolies créations mais également à toutes les participantes !
Bonjour, alors là je ne m'y attendais pas du tout, toutes les créations sont très jolies. Bravo à tout le monde félicitations à au Podium :jomd_bisous:
Félicitations à toutes, c'était encore une fois un régale pour les yeux :8_waah:
J'avoue que je suis un peu déçue de pas être sur le podium mais c’est le jeu, :4_heu:
L'important c'est de s'amuser a dessiner :)
Bravo les filles :jomd_bravo:
Félicitations pour les gagnantes. Il y avait en effet de belles créations. Merci pour ce concours.