Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde ! :)
Présente :7_content:
:7_content: Bonsoiiir bonsoiiir :7_content:
Corinthe, Sparte, est-ce que vous êtes làààà ? Est-ce que vous êtes prêêêêts ? :8_oui:
Coucou! Je suis laaaa
:7_miam: s'installe dans les gradins avec le pop corn
des athlete sont déja en train de s'échauffer
:7_miam: Vole du pop-corn à Candy, et repart vite en coulisse.
Prête :jomd_gentil:
*Se rapproche subrepticement des gradins, l'odorat attiré par une petite déesse gourmande*
Ooooh, mais nous avons déjà de nombreuses athlètes, nous attendons une petite minute encore....
:7_miam:
Je suis là
Avant le coup d'envoi, un petit rappel des règles : après coup d'envoi par les organisateurs, vous devez réussir à enchainer trois passes pour pouvoir marquer un point ! Par souci de lecture, nous vous demandons de préciser votre ville dans le message ! Par exemple : "Corinthe, j'ai !" ou alors "J'ai pour Sparte !"
Au bout de trois passes où vous n'êtes pas interrompu.e.s par vos adversaires, vous marquez un point ! Il faut à ce moment attendre que l'organisateur valide votre point et relance la balle pour essayer de marquer à nouveau !
Vous n'avez pas le droit de vous faire une passe à vous-mêmes, et si un athlète veut rentrer en cours de match, il doit se présenter avant afin que nous interrompions un instant le match !
Bien entendu, nous sommes là pour nous amuser mais attention quand même aux règles du forum et aux doubles posts !!
:8_trocool:
:7_content: Eeeeeeeet......la balle est lancée, c'est partiiiii !! :7_content:
Corinthe, j'ai !
J'ai pour Corinthes
Corinthe, j'ai!
Pour Spartes !
J’ai !
Let's go ! :)
Eeeet....le premier point revient à l'équipe de Corinthe, qui a été plus rapide que l'éclair de Zeus !! :4_whaat: :8_lol:
Corinthe, acceptez-vous qu'une déesse descende des gradins pour aider ponctuellement l'équipe de Sparte (qui se retrouve en infériorité numérique) ? Ou préférez-vous un 2v2 ? :5_idee:
Je vous revaaa déconnecter, je crois que je suis seule… :6_apanique:
Je pense que ce serait plus équitable afin que Sparte puisse aussi marquer des points ^^
Je suis bien là :champi-oo:
On accepte qu'une déesse vienne aider (en tous cas, moi je suis pour)
Dernière modification par ninibarre (2024-09-07 20:15:02)
Ca ne me pose pas de souci qu'une modératrice rentre sur le terrain personnellement pour équilibrer les équipes !
Oups désolé revaaa!
Moi je suis 3c3 plus on est de fou plus on rit :8_lol: