Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Je viens de payer un abonnement VIP hébdomadaire , mais il ne s'active toujours pas ? deverai-je attendre une validation par l'équipe ? :4_confus:
Bonjour Maadame,
Si le problème n'est toujours pas réglé, pourrais-tu nous dire si tu as bien été débitée ? Il est possible que la transaction n'aie pas abouti, auquel cas normalement, l'argent n'a pas été prélevé sur ton compte.
Je te conseille également d'envoyer un message à l'équipe via le support avec toutes les informations, afin qu'ils puissent traiter le souci au plus vite.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Bonne journée :8_gentil:
Bonjour maadame
Le support m'a indiqué avoir traité ta demande il y a quelques jours.
L'abonnement avait en effet eu un souci technique et l'équipe t'avait déclenché une semaine d'abonnement VIP vendredi dernier.
:7_miam:
Bonsoir !
Je vous remercie énormément pour votre compréhension, Sarah et alhyn,
en effet tout est rentré dans l'ordre :6_koeur:
Dernière modification par maadame (2025-07-26 02:09:00)