Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : scientrier qui remporte grâce à ses 174 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 156 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : coeurarcenciel qui remporte grâce à ses 137 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations à la miss ainsi qu'aux dauphines, ce podium est magnifique, tout comme le top 10 !
Très contente de retrouver plein de copines dont la créa était un immense cdc, je pense entre autres à Coeur, Veg, Triska, ou encore Mikerinos et Mlle-omd !! Bien sûr, toutes les autres n'ont pas démérité, aussi félicitations à vous, ainsi qu'aux autres dollz qui ne sont pas dans ce top mais qui auraient mérité d'y être !!
J'ai pris énormément de plaisir à voter cette semaine, et à me replonger dans la nostalgie des précédentes années.
Les créas ont été à la hauteur de ce défilé anniversaire, ainsi qu'à son thème : féériques :3_magic:
Bonne semaine à toutes et tous :8_bisou:
Un grand bravo à ce podium magnifique !
Scientrier, c'est tellement mérité, tu étais mon grand CDC de ce défilé !
Mourillon classe, élégante, raffinée, comme d'hab quoi !
Ma Coeur !!! 3eme !!! Je suis trop contente pour toi !!!! Bravooo !!! C'était évident avec une telle tenue !!! :3_magic:
Félicitations à l'ensemble tu top 10 !!! Que des beautés !!
Mais Alhyn, où es tuuuu !!? :6_apanique: :7_parapluie:
Quant à ma place.. un peu déçue, je dois l'admettre.. :6_erf:
Félicitation à tous et toutes , y avait beaucoup de célébrités, c'était un grand défilé.
Sinon moi.... qu'est ce que je peux dire .... je n'ai aucune place.
Quelle surprise ! Vraiment étonnée de ma place, impossible de passer la 8e place de toute la semaine et j'étais hors du top 10 hier en fin de journée ! :o
Merci beaucoup aux personnes qui ont aimé ma tenue je n'aurais jamais pensé qu'elle se hisserait sur le podium !!! <3
Félicitations à la miss et sa première dauphine, toutes deux avait fait de jolies créations bien travaillées, originales et bien réalisées !! \^0^/
Félicitations également à tout le top 10, je suis contente d'y trouver plein de coups de cœur et plein de copines, c'est vraiment un top 10 de qualité je pourrais toutes vous citer, Orlanne, mikerinos, Hortentia, mlle, Veg, Triska..vous méritez toutes le podium <33
Merci beaucoup ma Alhyn mais tellement déçue que tu ne sois pas dans le top également, ta tenue le méritait tellement !!! Merci aussi ma Veg, j'échangerai ma place avec toi avec plaisir tu méritais toi aussi le podium ta création était superbe, cet effet de lumière vraiment je me laisse pas de l'admirer !! <3
Dernière modification par coeurarcenciel (2025-08-25 17:17:35)
Bravo à ce trop joli top !! Scientrier a vraiment fait une tenue d'exception, tellement dans le thème ! C'était époustouflant. J'ai aussi adoré les tenues d'Hortentia, de Triskaidekaphobie, de Vegvisir et de Mikerinos, contente de les retrouver dans le top. Alhyn n'était pas loin !!! Félicitations à toutes les autres, que des tenues magnifiques :8_waah:
Félicitation c'est un magnifique podium! Beaucoup de merveilles lors de ce défilé, un vrai régale pour les yeux, même si dur à départager! Merci à tout le monde d'avoir participé et les gagnantes, profitez bien de vos gains dès qu'ils seront arrivés! :jomd_bravo:
Un joyeux anniversaire à OMD, merci encore tout le monde d'être encore présent sur le jeu et de continuer à le faire vivre ! :jomd_clindoeil:
:jomd_bravo: "Félicitations aux gagnantes, toutes magnifiques ! Les trois finalistes sont vraiment ravissantes. Beaucoup de succès à elles, ainsi qu’aux autres finalistes, tout aussi belles."
:jomd_bave:
Bonjour à tous et toutes !
Un grand merci pour cette place de Miss et à tous vos gentils messages..
Ça me touche toujours beaucoup, et je suis heureuse de me retrouver entourée de si belles créations.
Bien sûr, comme nous tous , nous avons flashé sur telle ou telle tenue mais l'essentiel c'est l'effort , le temps que nous avons mis et tout notre cœur pour ce résultat !
Je suis toujours épatée de voir combien vous pouvez avoir d'imagination !!
Je ne vous remercierai jamais assez pour la gentillesse de vos messages et tous vos encouragements.
Plein plein de bisous à tous et toutes!!
Continuez à nous émerveiller !
scientrier a écrit:
mais l'essentiel c'est l'effort , le temps que nous avons mis et tout notre cœur pour ce résultat !
Ho oui ! C'est vraiment l'essentiel. C'est ce qui me touche le plus : la passion que chacune et chacun y met.
C'était incroyable de voter cette semaine tant il y avait de merveilles. Toutes mes stars étaient là et toutes avec des tenues de rêve.
Je me suis fait une liste de mes dollz "de coeur" que j'aime pour leur gentillesse et une liste de surdouées dont la plupart sont gentilles aussi d'ailleurs^^. Sur ma liste des 7 ou 8 surdouées elles sont toutes dans le top sauf Love et Cocotalili pas présentes et un regret de ne pas voir Vegvisir plus haut, ça m'a étonnée.
Félicitations à toutes : surdouées ou pas, car chacune y a mis du temps et de l'application.
Bravo à toutes ces belles créations tellement variées dans leur interprétation du thème, couleurs, atmosphères envoûtantes pour certaines, styles etc, on adore.
Merci pour ce podium et à tous vos gentils commentaires notamment Veg ... entre autres :8_waah:
Bisous
:jomd_bisous:
Bonjour à tous
Navrée que les gains spéciaux n'aient pas encore été distribué, nous manquons de temps depuis lundi. Nous n'oublions pas, nous allons essayer de les faire arriver chez tout le monde encore cette semaine.
:7_aecri:
Coucou!
C'est avec un peu de décalage que je passe par ici.
Ohlala, quel superbe défilé c'était! Comme une balade onirique dans des contrées féeriques... :7_wah:
Félicitations à tous.tes. pour toutes ces merveilleuses idées et créas!
Félicitations à ce magnifique podium, tout en douceur et en élégance!
Scientrier, cette adorable petite fée festive... une incarnation du thème, purement !
Mourillon, ce jupon in-cro-yable!
Cœur, ta douceur comme un courant d'air tiède nous emportant dans un rêve...
Félicitations à ce top 10!!! Très heureuse d'y voir pleins d'amies et de coups de cœur!!!
Et très heureuse d'être à vos côtés! :6_koeur:
Merci à ce jeu de nous permettre de nous retrouver dans cette petite bulle de création, et ces joueuses.joueurs de nous mettre des paillettes et de la magie pleins les yeux!
Joyeux anniversaire :7_myoupi:
Dernière modification par mikerinos (2025-08-29 10:38:17)
Bonsoir à tous
Un message pour vous prévenir que les gains spéciaux sont en train d'arriver sur vos comptes. Nous sommes navrés du délai, mais il n'avait pas été possible de les créditer avant.
Le crédit étant un peu long et partiellement manuel, les gains arriveront au fur et à mesure de la soirée.
:jomd_bisous:
Merci pour ces news ! Je suppose qu'il en sera de même pour les multiplicateurs d'objet que nous n'avons pas encore reçus.
:8_waah:
mourillon a écrit:
Merci pour ces news ! Je suppose qu'il en sera de même pour les multiplicateurs d'objet que nous n'avons pas encore reçus.
:8_waah:
Oui en effet, une partie des crédits n'a pas encore été donné, c'est en cours. Nous avons préféré décalé la fin à ce matin pour mieux s'assurer que tout se fera correctement.
Edit : Les crédits sont tous terminés :7_miam:
Dernière modification par sarah (2025-09-03 15:54:21)
Hello
First of all: congratulations to the great winners and entries, the dolls all looked really good
I have a small question about the prizes: The $$, item multipliers, bobbins, and gift vouchers have now been credited, and I wanted to ask when I can expect the VIP days, which are supposed to be available as well. It's understandable that it might take a while until everything is distributed, but I'm a bit curious because I've never been lucky enough to win before and therefore don't know how long it usually takes.
Play in the German game.
harleyquinn0 a écrit:
Hello
First of all: congratulations to the great winners and entries, the dolls all looked really good
I have a small question about the prizes: The $$, item multipliers, bobbins, and gift vouchers have now been credited, and I wanted to ask when I can expect the VIP days, which are supposed to be available as well. It's understandable that it might take a while until everything is distributed, but I'm a bit curious because I've never been lucky enough to win before and therefore don't know how long it usually takes.
Play in the German game.
Bonjour
Les serveurs concernés par cet événement ont eu une news leur annonçant le défilé spécial et les gains associés à ce dernier pour leur serveur. Les autres serveurs ont pu avoir des gains différents de la version française s'il y a beaucoup moins de participants.
S'il n'y a quasiment jamais de participants sur les défilés sur un serveur, l'équipe n'a pas activé l’événement spécial sur ce dernier.
Sur le serveur allemand, les gains étaient annoncés lors de l'ouverture du défilé sur l'annonce de ce dernier qui peut être retrouvé ici sur le blog. L'annonce était affichée sur la page des news sur le jeu.
Aucune récompense VIP n'a été annoncée pour le serveur, en raison de la faible affluence sur ce dernier. Par contre, vous avez eu + de récompenses en terme de doubleurs, bobines et bons cadeaux.