Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz
Plongez dans un monde féérique et mystique, à la recherche de votre magie intérieure !
En temps que fée, vous êtes à un tournant de votre vie... Vous allez être assignée à un élément complémentaire à votre personnalité !
Répondez à dix questions pour découvrir quel sera votre pouvoir de fée et entrez dans le monde magique avec fierté !
Créé par la graphiste Hortentia, ce test de personnalité vous aidera à découvrir votre véritable potentiel.

Chaque profil de correspond à un ensemble de cadeaux différents. Répondez aux questions pour déterminer quel profil vous ressemble le plus, et gagnez la tenue associée ! Il y a 6 tenues différentes à collectionner !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$. Plus vous faites le test, moins c’est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeaux.
Le test de personnalité sera disponible jusqu’au 05 septembre, 23h59. (heure de Paris)

Découvrez le pouvoir qui sommeille en vous sur OhMyDollz !
chouette des tests de personnalité griffés Hortentia j'adore je vais tous les faire ^^ :8_waah:
J'ai tout fait j'ai tous les pouvoirs yesss merci Hortentia ^^
Dernière modification par orlanne84 (2025-08-30 17:16:39)
OMG LES WITCH !!!!!!
Merci tant merci et pourquoi n'ai-je même pas 40 dollars pour faire la quête ????? Je suis surfan des witch merci tant merci d'avoir fait ces tenues (que je ne vais pas pouvoir m'offrir) je suis si heureuse de voir un aussi gros clin doeil à cette bd de mon enfance <333
Wooouuuh, merci Hortentia !
Super clin d'œil, ça fait trop plaisir :8_waah:
Magnifique !
Merci beaucoup !
Que de talent!!

Waouh, merci Hortentia !
heureusement qu'il y a des talents comme toi pour faire vivre les nouveautés du jeu :8_waah:

Il est super ce test :jomd_bave: Merci beaucoup à Hortentia :jomd_bravo: