Vous n'êtes pas identifié.
Un grand merci a Sarah et à FEERIK pour tout ce boulot, juste pour nous!!!
J'ai une question, ou on achete l'I-phone?
Fodrait fait des mini jeux pour gagne de largent se serait plus mériter ou cher pas... se serait bien
Dernière modification par l154 (2008-09-06 12:04:34)
En faite fodrait fair un peut comme MA BIMBO juste a se suger car on pourait gagner aussie des point de beauter , intéligence ...
5 mots seulemen
I LOVE OH MY DOLL
Merci sarah d'avoire inventer se jeux tes super!
trop top ce jeux mais je met faite supprimer beaucoup de doll sans de raison mais je veux pas que sa se reproduise!!!
Supeeeeer contente j'espere ke tous ca DURERA LONGTEMPS!
et ke mes filles
(inchallah) pouront y JOUER
PS:Un Grand Merci A L'Equipe FEERIK pour OMD
Excelllent travail pour l'équipe!!^^ J'adore trop ce jeu^^
j'ai qu'une chose à dire que ohmydollz continue encore longtemps, car c'est super:applau:
Vive ohmydolllzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue sarah!!!!
j'adore Ohmydollz!c'est génial! continuez comme ça! ;)
slt les fille je sui tro tro contente detre sur oh my doll et je con bien i rester cest un jeu tro tro bien
Merci a toutes l'équipe d'OMD pour ce que vous faite spour nous vraiment.
Bonjour , moi je trouve ce site super mega cool
!!!
mais pas contre je trouve vraiment NUL que les pieces de la maisons soit payante , et que lon ne gagne pas assez d'argnet par jour , et en plus , ce serait encore mieux si tout le monde pouvait creer son magasin !
voila sinon VIVE OHMYDOLLZ
nora63 a écrit:
![]()
![]()
Bonjour , moi je trouve ce site super mega cool
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
mais pas contre je trouve vraiment NUL que les pieces de la maisons soit payante , et que lon ne gagne pas assez d'argnet par jour , et en plus , ce serait encore mieux si tout le monde pouvait creer son magasin !
voila sinon VIVE OHMYDOLLZ
![]()
![]()
Je veut pas joué la modo mais tu sais crées des vétment pour aavoir un magasin ?
Et toute t'ai idée on étté proposait et refusé.
Sinon
!!! et VIVE FEERIK !!!!