Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-02-2016 18:32:50

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Dollz-Express

"Tout au long de son voyage, à travers les récompenses des étapes, le train s'étoffera de meubles et aménagements pour le plus grand confort de vos voyageurs."
Ouiii, vous avez fait une heureuse ! Enfin une quête avec un thème commun à plusieurs étapes :love:

Autres points positifs :
- la pièce animée
- l'originalité du thème (et son aspect historique)

Merci pour ce beau travail !

 

#52 24-02-2016 18:56:16

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Quête] Dollz-Express

j'aime beaucoup merciiiiiiii :norm:


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#53 24-02-2016 18:59:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Dollz-Express

Superbe quête, malheureusement pour moi, la poule d'art m'a laissé sur la paille...

Dernière modification par engelwingsndust (24-02-2016 18:59:50)

 

#54 24-02-2016 19:15:38

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] Dollz-Express

Wow la quête est magnifique! :star:

Malheureusement, je ne la ferai pas par manque de $$$ mais je ne regrette pas vu que je n'ai pas eu un coup de cœur. ^^


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#55 24-02-2016 19:17:40

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Dollz-Express

LE PERSONNAGE DE L'ETAPE 4.
Parfait. J'adore ce genre de perso, il est naturel, et il change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est mon coup de coeur sur cette quête, donc j'irai jusqu'à l'étape 4 si je peux, après j'aime beaucoup le reste mais je m'en passerai, je n'ai plus assez de sous et préfère économiser pour  les quêtes fantastiques :)
En tout cas il y a de très belles choses, je suis fan de l'étape Strasbourg ! Enfin le retour de jolies maisons qui rentrent dans les lofts <3

Edit. Haha y a que moi qui aime ce personnage on dirait x) Mais s'il vous plait, plus (+) de persos comme ça, ils ont de la personnalité, de la vie, et ça change des beautés plastiques qu'on voit d'habitude dans les quêtes... :)

Dernière modification par lalaloulou5 (24-02-2016 19:20:42)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#56 24-02-2016 19:18:44

3xmontage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Quête] Dollz-Express

Bof, non.
Ca doit faire 2 mois que je n'ai pas fait de quêtes tellement les thèmes/cadeaux ne m’intéresse pas. Il n'y a que la fin qui me plait, donc tant pis, pas envie de dépenser 240 juste pour un mannequin et une coupe.

 

#57 24-02-2016 19:22:44

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Dollz-Express

j'aime assez certaines étapes et l'univers victorien mais étant très fauchée est-ce que quelqu'un me donnerai le détail de la quete pour savoir combien il faut pour aller jusqu'à 5eme étape? :star: s'il vous plais ^^


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#58 24-02-2016 19:28:54

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Dollz-Express

Je suis teeeeeeellement conquise! :love: :love:
Je trouve cette quête parfaite! Tout les cadeaux sont incroyables, et puis le train, c'est un thème que j'attendais de puis longtemps! Oh et puis c'est un détail, mais la robe de bal rose, c'est Sissi, génial! La coiffure est top, non vraiment je suis aux anges de A à Z haha^^ Merci l'équipe!

 

#59 24-02-2016 20:09:49

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Dollz-Express

Bon, au diable la sagesse ! J'ai vraiment un réel coup de coeur pour la dernière étape, je vais quand même faire la quête. Les items des autres étapes sont utiles puis j'avais loupé le superbe château de Vienne !
Mercii beaucoup pour cette quête :D

 

#60 24-02-2016 20:11:09

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Dollz-Express

Pas vraiment fan de la quête mais les pré-requis me plaisent tellement que ça vaut le coup de la faire ^^
Moi qui n'aime pas le thème oriental alors là ! J'adore ces couleurs et tous ces motifs c'est tout ce que j'aime.
Le mannequin est adorable avec le petit sourire. Et l'animation de la pièce rend vraiment bien !
Le parterre d'herbe est magnifique et le sol qui se fond dedans tout autant, les montgolfières ....
Mais sinon rien ne me plait vraiment, l'étape valse et diner à bord surtout. Je trouve qu'il y a enoooormément de doublons quand même.
Je ferai la quête juste pour la dernière étape et les pré requis. Merci !

 

#61 24-02-2016 20:51:36

cerealskiller
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 13

Re: [Quête] Dollz-Express

J'adore cette quête! Magnifique, déjà le thème, j'en suis fan. Mais les pré-requis et les cadeaux sont géniaux. Et j'aime beaucoup le monsieur dans le bar, tout ce qui en rapport avec le bal et la suite. Merci, merci, MERCI, MERCI, MERCI!!!!

 

#62 24-02-2016 21:23:04

heline7
Dollz à temps plein
Lieu: au centre de la mode <3
Date d'inscription: 2013
Messages: 150

Re: [Quête] Dollz-Express

Jolie quête mais un peu dèssu , je m'attendait a une quête sur la Fashion Week car en ce moment celle-ci ce passe, tempi j'attend avec impatience la prochaine
Bravo et Merci quand même a l'équipe pour la réalisation de cette quete


la mode se démode mais le style jamais
                                                                                Coco chanel
 

#63 24-02-2016 21:30:47

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Dollz-Express

J'aime la dernière étape, qui est splendide. Mais tout ce qui la précède, je n'apprécie vraiment pas. Un train ? Oh, on a déjà un jet... C'est pas simple à aménager ce genre de pièce...
Puis nan, j'suis vraiment pas fana des graphismes et du style de la quête.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#64 24-02-2016 22:35:47

aureli22
Dollz à temps plein
Lieu: Là Haut 🌈
Date d'inscription: 2014
Messages: 147

Re: [Quête] Dollz-Express

Quelque objets sympa mais je suis pas trop fan de pas mal de truc, j'e préfère économiser pour la prochaine quête


"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."  V.Hugo
"Il faut toujours viser la lune , car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
 

#65 24-02-2016 22:46:45

dollzes99
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2011
Messages: 282

Re: [Quête] Dollz-Express

Jolie quête mais pas très fan donc j'attendrais la prochaine

 

#66 24-02-2016 23:21:34

daheron
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Dollz-Express

j'aime bien le graphisme du personnage avec le costume à carreau, je trouve qu'il y à une ressemblance avec Clark gable .enfin une très belle quête bravo!

 

#67 24-02-2016 23:37:46

aelinn
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 84

Re: [Quête] Dollz-Express

Je me retrouve pour la première fois depuis des mois déçue par une quête et en particulier par la troisième étape. Les graphismes ne sont pas extraordinaire et tout ce qui représente la merveilleuse ville qu'est Strasbourg, ce sont de pauvres maisons à pans de bois, parfaitement communes même en dehors de l'Alsace. Quand aux prérequis de l'étape ils ne sont même pas ressemblant. La cathédrale, le quartier universitaire, le palais Rohan, tous ces édifices qui font la fierté de la capitale européenne sont passés à la trappe, entre autres. J'avais déjà été très déçue par l'article présenté dans la gazette sur le Marché de Noël de Strasbourg et sur les bêtises que j'ai pu y lire mais là franchement en tant qu'Alsacienne et étudiante à Strasbourg, je suis vraiment déçue. Les seules choses présentées sont de pauvres clichés.Et dans tout ça, je ne trouve même pas le plus classique et évident cliché qui constitue l'un des symboles de l'Alsace: le bretzel. En bref une très grosse déception, malgré un concept accrocheur.


I never received my acceptance letter to Hogwarts, so I'm leaving the Shire to become a Jedi. I'll kill Fafnir to recover Saphira's egg and I'll text Sherlock. The Doctor will come to pick me up with Loki and a Xenomorph to take me to Wonderland.
Mr Spock
 

#68 25-02-2016 00:54:33

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] Dollz-Express

Alors là vraiment :aomd_bave:
La quête est sublime.
J'adore les quêtes historiques/fantastiques/voyages. Je suis complètement conquise par tout ce bois J'ADORE!!!
Les tenues sont tops, les personnages me plaisent énormément, bref que du positifs.

Généralement pour savoir si une quête en vaut le coup, je calcule combien couterait chaque cadeau s'il était vendu et si ça vaut le coup en fonction de ce que j'aurais acheté de bon coeur en magasin. Là je ne l'ai même pas fait. Dès la troisième étape j'étais conquise.

Merci, merci :aomd_fan:


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#69 25-02-2016 08:03:27

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Quête] Dollz-Express

Je revais de faire une pièce Hercule Poirot dans l'Orient Express... Autant vous dire que je suis ravie de cette quête !! <3

 

#70 25-02-2016 08:51:19

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Dollz-Express

Que dire ?

Je suis aux anges :)
-Une quête avec de très beaux graphismes homogènes dès les premières étapes
-De très belles tenues dont les éléments sont détachables entre eux
-De très beaux mobiliers que ce soit dans le style Victorien ou Oriental
-Une jolie pièce animée
-De beaux personnages et un beau mannequin bronzé
-Des questions ardues nécessitant des recherches à chaque étape, mais ca nous cultive un peu ou Comment apprendre en s'amusant ?
Félicitations à l'équipe et Sarah, cette quête vaut vraiment le coup :)


Douce Folie.
 

#71 25-02-2016 10:29:50

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Dollz-Express

Je suis conquise !! Cette quête est une merveille !! Tous ces meubles *.* tout est assorti en plus, de quoi meubler la pièce rien qu'avec les éléments de la quête. Et puis le graphisme, les meubles, les pans de murs pour séparer, les personnages tout est vraiment parfait. La dernière étape est une tuerie avec toutes ces couleurs ça fait rêver (je regrette moins de ne pas avoir fait la quête avec à la fin le temple bouddhiste comme ça ^^) Mille merci à l'équipe pour nous avoir concocter une telle merveille, depuis le début de l'année toute les quêtes m'ont plu, mais là je dois dire que celle ci, est sans aucun doute, mon coup de cœur pour le moment ^^
Bravo, je suis transporter et je ne rêve que d'une chose, voyager à bord  dans l'orient express maintenant xDD
Merci :love:

 

#72 25-02-2016 11:42:40

ethno
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: [Quête] Dollz-Express

ding ding "
Mesdames, Messieurs,
Suite aux nombreuses plaintes de voyageurs, le conducteur va ralentir le train pour plus de confort !  Nous rappelons aux voyageurs de ne pas essayer d'ouvrir les portes lorsque le train est en marche. Pour toute réclamation veuillez utiliser le bouton se trouvant dans votre cabine.  Profitez bien de votre séjour à bord du dollz express !

"ding ding"

Merci, embarquement immédiat!

:gai:

 

#73 25-02-2016 11:54:44

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Dollz-Express

Une quête sur L'orient expresse :love: :love: :love:
Ça me rappelle tellement mon spectacle de danse de l'année dernière !
Je la fais directement, les meubles sont tellement beaux.
Par contre je ne sais pas où je vais les mettre, je n'ai jamais assez de place :ouf:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#74 25-02-2016 12:16:25

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: [Quête] Dollz-Express

Enfin une quête où les meubles gagnés sur la majorité des étapes forment un ensemble !
Mais, ce n'est pas trop mon style finalement donc je vais passer ^^' Même si les étapes Vienne et Constantinople me font de l’œil. Elles sont superbes !

Avec l'ajout de la pièce train dans l'onglet voyage, celui-ci ne ressemble vraiment plus à grand chose. C'est un peu fouillis toutes ces pièces =/


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#75 25-02-2016 12:26:16

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] Dollz-Express

Pas vraiment emballé par la quête trop peu d'élément m'intéressent. Cependant c'est une quête très original avec de très beaux éléments et la pièce est superbe. Mais je passe quand même pas assez de tenues pour moi (je ne suis pas très agencement il en faut pour tout le monde :p)

 
 

Pied de page des forums