Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-03-2016 15:11:00

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32571
Site web

[Quête] DesiDollz Tendances

Hello les dollz !

La Mode est une passion, un art même pour beaucoup de passionnés. Chaque nouvelle tendance est comme la découverte d'un trésor à leurs yeux, qu'ils partagent avec d'autres dans une ferveur commune.

Une nouvelle aventure vous attend ! Votre blog des tendances, DesiDollz, devient de plus en plus connu et vos fans sont de plus en plus nombreux. Jusqu'où vous mènera cette passion ?

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape8-1.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/visu_tendances_etape6.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/etape_07_09mars.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape5_quete_tendances.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape_4.png

De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !


A la dernière étape de la quête, vous pouvez obtenir la nouvelle pièce de l'onglet Ville : La rédaction !

http://www.ohmydollz.com/img/big/redaction.png

Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

Tous les joueurs ayant terminés la quête recevront également un cadeau bonus lié à un concours pour rechercher une égérie DesiDollz !

Le concours ouvrira sur le forum bientôt, alors restez à l'affut des nouveautés pour ne pas le rater et participer au concours !



Pour accéder à la quête, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :

http://www.ohmydollz.com/design2012/offre/offre_quete_tendences_off.png

Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour la quête dans la boutique Fashion Shop !

http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/fashionshop-1.png

Vous avez jusqu’au 16 mars 15h pour participer à cette quête et jusqu’au 27 mars 23h59 pour profiter de la boutique Fashion Shop !


Prêtes à découvrir les tendances sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-03-2016 15:11:25

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Super quête !


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#3 09-03-2016 15:15:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'aime pas du tout, je passe :aomd_smile:

 

#4 09-03-2016 15:16:43

naeterranohearts
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Bonjour tout le monde !!

Super !! J'étais justement en train de me dire "tiens on a pas eu de quêtes depuis un moment"

Gros bisous

 

#5 09-03-2016 15:17:08

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Vraiment dommage je l'attendais avec impatience la quête en rapport avec la fashion week, malheureusement je ne suis pas emballée, quelques étapes sont belles mais pour une quête sur la mode je m'attendais à beaucoup plus de vêtements et des mannequins, ça m'énerve j'attendais ça toute la journée avec impatience pour au final passer mon tour et attendre la prochaine quête :cunegonde:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#6 09-03-2016 15:18:21

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne ferais absolument pas cette quête !!!
Qu'un seul élément me plait, ce mannequin: http://www.ohmydollz.com/img/big/107914.png
Quête qui n'a aucun intérêt, déjà vu !!
Encore une DB et une pièce à gagner à la fin, j'en ai mon coufle, loin son les quête avec les talent, métier style Démon !!
Les cadeaux à gagner n'ont aucun lien entre eux, les habit ne sont pas wouaw, les meubles sont trop basique et trop vue, les meuble style TOILETTES, télé ou canapé retourné du style je peut regarder la télé du bon côté son banni du jeu j'ai l'impression
Bref quête qui n'a aucun sens, aucun intérêt, déjà vu, graphisme pas top je ne la ferais vraiment pas, surement la quête la plus décevante depuis que je suis sur le jeu


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#7 09-03-2016 15:18:49

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

La quête coûte plus que 200$, je ne pourrais pas dire le prix exacte. ^^

- J'ai vraiment du mal avec le graphisme des 5 premières étapes.
- Les deux dernières étapes sont juste SUBLIMES !
- La dollz et la dollz back de la dernière étape sont très jolies également. J'aurais aimé pouvoir porté la tenue  noire sur ma dollz à moi malheureusement...
- Pour la question concernant la robe bleue et noire/doré et blanc, j'ai répondu qu'elle était bleue et noire, ce qui est le cas, mais je n'ai pas eu mon cadeau car la bonne réponse était "c'est une histoire de contraste". :/

Dernière modification par liah-bone (09-03-2016 15:21:15)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#8 09-03-2016 15:19:00

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Seuls les étapes 3,4 ne me plaisent pas sinon le reste est superbe :star:


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#9 09-03-2016 15:19:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

je voulais la faire, mais en regardent de plus prêt les objet a gagner, je préfère la laisser passer et continuer d’économiser

je suis passer voir la pièce vide sur Sarah, je la trouve simple

Dernière modification par didine-70 (09-03-2016 15:23:00)

 

#10 09-03-2016 15:20:20

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

ghibli a écrit:

J'aime pas du tout, je passe :aomd_smile:

Pareil que toi...çà va me faire économiser ^^


Merci pour cette nouvelle quête.


:aomd_fan:

 

#11 09-03-2016 15:21:39

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Moi, j'adore!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#12 09-03-2016 15:22:12

tsumakia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

La quête coûte 240$$$ au total :norm:

 

#13 09-03-2016 15:22:35

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

naeterranohearts a écrit:

Bonjour tout le monde !!

Super !! J'étais justement en train de me dire "tiens on a pas eu de quêtes depuis un moment"

Gros bisous

Bah moi c'est le contraire :p j'étais en train de me dire "encore une autre quête?! la précédente vient à peine de se fnir" :mdr:

Sinon... comment dire... je ne m'attendais pas à ça.
Seulement l'étape "Rilamma, Bior et moi" m'interesse...
Je pensais qu'il y aurait plus de robes haute-couture et tout...
Tant pis, je passe... ça me fera plus d'économies youpiii x)


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#14 09-03-2016 15:25:45

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Faut faire la quête pour faire le concours :ouf:

Je passe la quête


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#15 09-03-2016 15:27:38

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je n'aime pas du tout, je passe ca me fait faire des économies au moins :norm:


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#16 09-03-2016 15:28:50

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Mais c'est quoi une Desidollz? J'ai pas compris..


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#17 09-03-2016 15:30:19

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Mouais du vu et re re vu avec masse bling bling.

La seule étape qui vaut le coup c'est la 5 éme pour moi.

 

#18 09-03-2016 15:31:38

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Omd le top modèle est génial, la pose, la tenue...Bon par contre j'ai du mal avec sa tête (visage très carré, les yeux rikikis..il manque un peu de finesse comparé au reste du corps)
Je suis pas fan de cette quête, que ce soit les couleurs de la dernière étape, ou les tenues qui sont franchement pas mon style...
La 7eme étape est sympa, même si elle fait trop chambre de poupée américaine.
La 6ieme est vraiment charmante par contre, j'adore le petit citronnier et les superbes vitraux. Encore une fois dans ce style il y a plein de couleurs mais sans que ça pète les yeux, parce que le blanc et la clarté des meubles les adoucissent et ça fait juste du bien.

Dernière modification par bernad57 (09-03-2016 15:34:06)

 

#19 09-03-2016 15:32:10

azea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 82

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

c'est quoi le cadeaux bonus , parce que je viens de finir la quête, et on ma bien dit que j'avait un cadeaux mais je le trouve pas:quoi:

sinon je trouve la quête trés jolie, je trouve la graphisme trés beau , bref rien a redire...

 

#20 09-03-2016 15:35:04

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

le retour des quêtes plus "classiques" avec comme thème la mode. Après tout, le jeu s'inscrit clairement dans un style "girly/mode". Malgré tout, ces quêtes ne sont pas mes préférées, mais je ne les déteste pas pour autant, on y trouve généralement de jolis items.
J'aime beaucoup les meubles de l'étape "Chasseuse de Tendances". L'étape "Ma vie de Freelance" est très belle également ! Mais ma préférées reste l'avant-dernière étape. C'est un style tout mignon que j'adore !
Par contre... c'est aussi le retour des dernières étapes décevantes pour moi... Si jusqu'ici les prérequis étaient magnifiques et que je les achetais avec grand plaisir (et j'en reprendrai !), ceux de la dernière étape me laissent de marbre, sauf pour ce qui est des rideaux. Quant aux cadeaux, j'aime énormément la mannequin de face, je le trouve très original ! La doll de dos me plait moins, mais il faut dire que je ne sais jamais quoi en faire. Cependant, pour ce qui est du reste, j'avoue ne pas trop apprécier l'ambiance de cette dernière étape.
Les tenues sont assez classiques et ne retiennent pas plus mon attention que ça.

Voilà ! Une quête mitigée pour moi, mais on ne peut pas dire que vous ne vous diversifiez pas ces derniers temps :good:

 

#21 09-03-2016 15:37:45

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

:omd: Les objets sont vraiment beaux, c'est une jolie quête. Je vais la faire même si ce n'est ni steam, ni fantastique, comme toujours je trouverais un contre emploi.

"Cadeau bonus", mon gros matou en a les moustaches qui en frétillent de curiosité !

 

#22 09-03-2016 15:37:51

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Décidément, ce n'est vraiment pas ma journée...

D'habitude j'aime beaucoup ce thème, mais là, je suis déçue.

étape 1 : ni la couleur, ni la forme, cette robe, je la trouve laide
étape 2 : même pas envie de commenter
étape 3 : pareil, de toutes façons y a rien à commenter
étape 4 : je trouve la tenue affreuse, ce haut avec ce gros noeud et ce pantalon ... et 2 meubles pour remplir encore
étape 5 : mais quel remplissage c'est impressionnant, en plus c'est du déjà vu, les murs comme ça, on dirait ceux qu'il y avait dans la quête avec la pièce montage, les murs tagués avec le truc de skate
étape 6 : vraiment l'impression de tourner en rond
étape 7 : et bien, pour du dior, ça me fait pas rêver! Ni rihanna d'ailleurs! et encore des doublons c'est pour ça qu'on a jamais le multiplicateur dans les quêtes, y en a plus besoin?
étape 8 : même la mannequin ne m'emballe pas, en plus j'avais vu une peau sans yeux et bouche, elle n'y est pas?! C'est peut-être le fameux mannequin qui coûte au minimum 21 euros de banque pour des robes dont la qualité me semble aussi inférieur à d'habitude... De plus, entre parenthèse je trouve ça hyper cher pour un mannequin et vous le savez aussi.
y a pas de fringues, les seuls fringues sont ceux qu'il faut acheter que je laisserai volontié au magasin car ils vont encore polluer mon grenier. Comme par hasard, les seuls fringues tendance de cette quête sont ceux qu'il y a sur les portants et les personnages, vous le savez. La pièce n'a rien de grandiose hein. Et ce "cadeau bonus", pas compris ce que c'était? mais si c'est encore un concours pour qu'une seule eprsonne obtienne un cadeau, alors qu'on n'appelle pas ça un cadeau.
J'aurai préféré une quête fashion week comme les autres années, là au moins je n'étais pas déçue.
De plus, Cristina n'est pas la co-animatrice de cousu main, mais l'animatrice, Julien et Amparo sont les jurés mais n'animent pas.
PS : Cristina serait vraiment une bonne sources d'inspiration pour toute la partie mode d'omd, notamment pour des quêtes comme celles-ci et la boutique vip...

Dernière modification par 123456val (09-03-2016 15:43:39)

 

#23 09-03-2016 15:43:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

C'est une très belle quête mais je crois que je vais passer car les cadeaux ne sont pas dans ma couleur (je stocke du vert pour agencer les pièces).

La Rihanna ! J'adore ses cheveux ^^

L'étape qui me plaît particulièrement c'est "Trash the dress", j'irai peut-être jusque là pour les décors ruraux, ça me rappelle New York et le style urbain de la déco des appartements de ville que je recherche beaucoup en ce moment.

Les mannequins dollz de la dernière étape sont tout aussi superbes. La pièce aussi mais je préfère quand il y a de grandes fenêtres, des vues dégagéesn car là on voit pas grand chose de dehors et l'aperçu via les petites fenêtres donnent envie d'en voir + ! Le citronnier :star:

Il y a beaucoup de jolis items à acheter comme les "poupées", les baskets dont je vais me procurer chaque coloris, la tresse colorée, je reste comblée par cette news !

Cela faisait un moment qu'on avait pas vu de quête comme ça, ça manquait.
Ce concours m'intrigue, des cadeaux spéciaux à la clé !?

 

#24 09-03-2016 15:45:29

fanille23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 449

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

C'est moi ou dans la 4ème  image on voit la robe de lola (je ne sais plus son pseudo pardon) vous savez quand elle à gagner le concours OMD pour invente une robe pour sarah !!
Merci de me prévenir car je croyais qu'elle serait dans un magasin :quoi:


https://i.goopics.net/XoG79.png
 

#25 09-03-2016 15:48:24

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

A première vue : du déjà-vu, des graphismes un peu vieillots et des vêtements qui ont l'air tout droit sortis du magasin Basics... pas très logique pour une quête "tendance".
Enfin, je vais regarder plus en détails, peut-être que j'ai raté des choses qui finalement me plairont.

Dernière modification par pnk0 (09-03-2016 15:49:39)

 
 

Pied de page des forums