Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-03-2016 15:48:57

leddys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne ferais pas cette quête mais elle est jolie quand même !

En revanche, à chaque nouvelle quête il y a une nouvelle pièce. Je trouve que c'est un peu trop. On peu faire des quêtes sans pièce à la clef où alors des anciennes pièce à gagner sa c'est cool :ok:


"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin
 

#27 09-03-2016 15:51:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

amelie-2 a écrit:

Faut faire la quête pour faire le concours :ouf:

Ce n'est pas ce qui est écrit, il est juste précisé qu'il faut avoir fait la quête pour avoir le cadeau bonus. Il n'est pas marqué qu'il faut avoir fait la quête pour participer au concours.

azea a écrit:

c'est quoi le cadeaux bonus , parce que je viens de finir la quête, et on ma bien dit que j'avait un cadeaux mais je le trouve pas:quoi:

Le cadeau bonus est lié à un concours qui va ouvrir, il est donc normal que le cadeau ne soit pas encore dans vos lofts puisque le concours n'est pas encore fini (en l’occurrence pas encore commencé même  :aomd_smile: )

123456val a écrit:

Et ce "cadeau bonus", pas compris ce que c'était? mais si c'est encore un concours pour qu'une seule eprsonne obtienne un cadeau, alors qu'on n'appelle pas ça un cadeau.

As-tu bien lu ?

Tous les joueurs ayant terminés la quête recevront également un cadeau bonus lié à un concours pour rechercher une égérie DesiDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 09-03-2016 15:51:54

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je laisse passer pour ma part, il n'y a que l'avant dernière étape et quelques items de la cinquième étape qui m'intéressent du coup, ça ne vaut pas la peine que je dépense mes $$$ pour des objets dont la plupart iront au grenier, ce serait dommage. Ca me fait des économies et j'attends impatiemment la prochaine quête que je découvrirai à mon retour de voyage ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#29 09-03-2016 15:58:01

lucie29920-loterie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 7

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Cout de la quête :

Étape 1 : 7 $$$
Étape 2 : 14 $$$
Étape 3 : 8 + 13 = 21 $$$
Étape 4 : 5 + 15 + 9 = 29 $$$
Étape 5 : 10 + 5 + 10 + 6 = 31 $$$
Étape 6 : 5 + 5 + 9 + 6 + 10 + 5 = 40$$$
Étape 7 : 15+5+20+8 = 48 $$$
Étape 8 : 8+10+9+6+10+7 = 50 $$$

Prix de la quête en entier : 240 $$$

Dernière modification par lucie29920-loterie (09-03-2016 16:05:02)

 

#30 09-03-2016 15:58:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Quête faite sur une fée. Pour info, elle coûte 240$. Je ne sais pas encore si je vais la faire sur ma doll principale :quoi:

 

#31 09-03-2016 16:01:24

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je suis déçue, j'aime seulement le personnage à la dernière étape en lingerie.
Retour vers le passé ; de nouveau trop peu d'éléments pour pouvoir en faire quoi que ce soit !

Etape 1 : La robe n'est pas très belle.
Etape 2 : Je trouve la tenue un peu ringarde, dépassée, surtout la jupe en fait.
Etape 3 : Je lui décerne officiellement le prix de l'étape inutile et, qui plus est, sans bels éléments.
Etape 4 : Trop peu d'éléments pour une 4 ème étape wtf, en plus la tenue elle n'est même pas "pimpante", y a pas de couleur, c'est terne, ça donne pas envie, et puis elle fait négligée.
Etape 5 : Le gilet ainsi que les accessoires sont beau en général !
Etape 6 : J'aime bien le gilet, le personnage est cool, la table et la commode sont de très beaux meubles.
Etape 7 : Tout est très beau, en trop petite quantité.
Etape 8 : CdC pour le personnage en lingerie. Maintenant je trouve que c'est rempli de bazar inutile aux couleurs qui me plaisent pas pour le coup, le mannequin elle me fait penser à une petite extraterrestre en fait. Je sais pas mais elle est "spéciale" mais pas forcément spéciale du mauvais côté.

En bref, NEXT.
Plus d'éléments s'il vous plait, en plus c'est pas comme si elle coûtait cher, mais un peu quand même hein.
Je m'attendais à mieux, dommage.


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#32 09-03-2016 16:03:48

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne la ferai pas, les cadeaux ne me tentent pas et je n'ai jamais été trop univers mode.

Dommage que vous n'ayez pas intercalé cette quête entre la précédente (Dollz Express) et celle d'avant (Saint-Valentin à HP). Parce que ça nous a fait deux quêtes fantastiques/historique coup sur coup, alors qu'on n'en a plus tellement...

 

#33 09-03-2016 16:10:46

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Oh ! des murs! des muuurs! et avec des graffiti...bonheur! le sol d'un soir de pluie.........j'adore et depuis le temps que j'en cherche! De l'art street:))) Merciii le graphisme est superbe!
Du coup , je n'ai pas tout regardé , mais à priori le reste n'est pas trop mon truc, si le pantalon évasé qui revient en force à la mode! A voir si je fais la quête maintenant jusqu'au bout car intriguée par ce cadeau bonus lié à un concours! *_O


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#34 09-03-2016 16:11:42

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'avais bien fait de faire la quête HP... vu comme ça on va encore devoir attendre 5 mois pour une prochaine fantastique :sad:


♥ Monster Hunter ♥
 

#35 09-03-2016 16:15:19

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

L'étape 5 est magnifique par contre le reste, j'ai vraiment du mal à voir le rapport avec le thème général.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#36 09-03-2016 16:21:46

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Une quête moderne pour les fashionistas ! Je la ferais sur une de mes fées mais pas sur ma doll principale, car je n'ai pas eu le coup de cœur mais cela reste très joli :) Merci Sarah et son équipe pour avoir posté une nouvelle quête aussi rapidement :)


Douce Folie.
 

#37 09-03-2016 16:27:26

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je suis pas emballée malgré certains éléments qui me plaisent!
Je l'ai faite avec une fée , je pense en restée la!
Merci pour la quête,  ha oui je suis tres curieuse du cadeau bonus et du concours!

 

#38 09-03-2016 16:27:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je pense aller jusqu'à l'avant dernière étape, la dernière ainsi que les quatre premières étapes ne me plaisent pas vraiment ... Je ne trouve pas la pièce particulièrement belle, rien de spécial ^^'

L'étape street me fait penser à San Andreas, j'adore bien que ça fasse peut être un chouilla trop réel, c'est original top !
L'étape du citronnier et de Rihanna sont magnifiques aussi. Et les pré-requis comme les rideaux ! La nappe la lampe, les fauteuils incrustés dans les malles, y'a vraiment plein de trucs que j'aime.
Déçue de la dernière étape, trop de déjà vu, trop de doublons, et le personnage en sous vêtement à l'air d'avoir fumer là haha
Les première étape sont invisible à mon goût, je n'y fais même plus attention :/
Je trouve que pour une quête tendance, les tenues ne sont pas au gout du jour. Rien a dire côté meubles je suis comblée :love:
Bref même si j'ai pas mal de chose négative à dire j'aime beaucoup cette quête comme depuis le début d'année d'ailleurs.
Merci, j'ai hâte de voir quel est ce petit concours !

 

#39 09-03-2016 16:28:33

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je l'ai fait, je la trouve superbe!

 

#40 09-03-2016 16:29:37

mangaka3100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Super depuis le temps que j'attendais une quête avec mannequin retournée ! En plus la quête me plaît et je pense avoir assez de sous.
C'est bien  240 le tout ? Et il y a une seule fin ?

 

#41 09-03-2016 16:35:48

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Eh beh, que de mécontents ! C'est vrai que c'est du déjà vu pour certaines choses mais franchement ça ne me gêne pas. De mon côté je ne fais que les quêtes fantastiques, sauf exception si coup de coeur. Pour le coup je ferai jusqu'à l'étape 5 que je trouve vraiment très belle, vive les murs, plus de murs, toujours plus de murs ! J'aime beaucoup aussi les personnages qui ne regardent pas vers nous, ils font tout de suite plus vivants, et ça c'est toujours bienvenue dans nos décors. Les deux mannequins sont également très beaux, le design change un peu j'ai l'impression, j'adore !
Il y a plein de petits éléments un peu partout qui sont vraiment bien vus, et originaux, le genre d'item qui peut servir à plein de choses, comme les tubes en verre par exemple !
Merci pour la quête, moi j'apprécie la diversité des quêtes, ça permet d'attendre nos préférées et d'économiser ^.^

Quant au concours.. Hâte de voir de quoi il s'gait, même si j'ai déjà ma petite idée !

N.B. Je regrette un peu les jolies vignettes des étapes de quêtes dessinées par Nallee, ça changeait et j'aimais beaucoup voir des illustrations plutôt que les items de quête tout bêtement agencés dans un carré :3

Dernière modification par lalaloulou5 (09-03-2016 16:35:56)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#42 09-03-2016 16:36:34

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

moi qui espérais qu'il n'y est pas de pièce pour économiser c'est loupé

Dernière modification par cristabella (09-03-2016 16:37:48)

 

#43 09-03-2016 16:37:20

lamour2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

j'aime cette quète !!:aomd_:omd:

 

#44 09-03-2016 16:37:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

La blogueuse mode (alternative) que je suis se sent concernée par cette quête xP D'ailleurs au passage, si un jour vous voulez surfer de nouveau (parce que ce n'est pas la 1ère fois) sur le sujet, pourquoi ne pas le revisiter en abordant justement les modes alternatives ^^
J'dis ça.... *part siffloter dans son coin*

Sinon pour ce qui est de la quête en elle même je la trouve malheureusement fade. Dommage parce que c'est un thème qui pourtant me captive assez facilement. La seule étape qui me fait de l'oeil c'est "Trash The Dress" (non sans blague !) dont j'adore le décor comme ces superbes flaques d'eaux (oui je m'extasie sur des drôles de choses) et ces effets de nuages/fumées bleues/violettes merveilleuses. C'est l'étape qui à le plus "d'âme" et de cachet je trouve.
Bon bien évidemment j'aime toujours les personnages, je me trouve d'ailleurs quasiment dans cette même position en ce moment même :

http://www.ohmydollz.com/img/big/107765.png

Mon préféré étant celui-ci, je le précise parce que je suis vraiment très fan :

http://www.ohmydollz.com/img/big/107914.png

Pourtant les blondes, les couleurs pastels, le rose... tout ça c'est pas forcément mon truc mais j'adore les défilés Victoria Secret et je ne serais pas contre toute une quête orientée là dessus ^^ Ce personnage à de l'allure et sa posture est divine. Elle respire la confiance en elle et elle est superbe tout simplement.

Enfin bref ! Comme je suis HYPER curieuse à ce sujet :

sarah a écrit:

Tous les joueurs ayant terminés la quête recevront également un cadeau bonus lié à un concours pour rechercher une égérie DesiDollz !

Le concours ouvrira sur le forum bientôt, alors restez à l'affut des nouveautés pour ne pas le rater et participer au concours !

Je vais faire la quête entièrement :bisous:
Ça fait un bail que j'espérais revoir des concours officiels ici (autres que des concours graphiques) et j'aime l'idée du cadeau bonus mystère.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus du coup !




*retourne sur son blog*
:aomd_mdr:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#45 09-03-2016 16:45:39

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne vais malheureusement pas faire la quête. 

Les 4 premières étapes sont pour moi, comment dire, à retravailler graphiquement.

Les tenues et les objets aurait pu être beau, mais il manque quelque chose. :intr:  J'ai l'impression de revoir les anciens graphiques du jeu dans les objets des 4 premières étapes. Peut-être qu'un peux de contraste dans les couleurs les aideraient. ;) Ou même, changer complètement la couleur, mais bon...

Ho moins, les objets à acheter sont très jolie! :D Alors, je croie que je vais me venger en achetant plein d’objets que contient le magasin. ^,^


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#46 09-03-2016 16:47:59

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je n'aime pas le graphisme des premières étapes... Et j'ai pas assez... MAIS LES BASKETS DANS LA BOUTIQUE ! MERCIII !! :love:

Dernière modification par elina1771 (09-03-2016 16:51:25)

 

#47 09-03-2016 16:48:41

anthesia
Dollz de compèt'
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2016
Messages: 1615

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je préfère 100x les nouveaux items que la quête en soi. Merci pour ces nouveaux articles que nous pouvons acheter dans la boutique :star:

 

#48 09-03-2016 16:52:07

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

C'est pas vraiment le genre de quête qui m'attire donc je ne le ferais pas, même si quelques items sont vraiment sympas.
Par contre il y a vraiment de super belles choses en boutique ! Des salopettes *w* !
Merci !

 

#49 09-03-2016 16:55:53

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Quête très très mitigée.

L'étape Trash the Dress est vraiment top. Fallait oser mettre ce genre de décor sur omd, et c'est super!
l'étape Rilamma n'est pas d'une grande originalité mais va très bien avec la pièce Cottage. Depuis le temps que je veux la meubler.
L'étape de fin.... La pièce est sympa, et j'adore les poissons! Maintenant, retrouver ce graphisme en fin de quête ne m'enchante pas. Et le mannequin est particulier. J'ai du mal avec cette couleur de peau presque mauve.

Ces derniers temps, j'ai l'impression que les pré-requis sont plus réussis que les cadeaux de quête. Bon, c'est pas un mal puisqu'on peut s'en procurer autant qu'on veut. Mais est-ce vraiment le but?


lalaloulou5 a écrit:

N.B. Je regrette un peu les jolies vignettes des étapes de quêtes dessinées par Nallee, ça changeait et j'aimais beaucoup voir des illustrations plutôt que les items de quête tout bêtement agencés dans un carré :3

Malheureusement, Nallee ne fait plus partie des graphistes omd...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#50 09-03-2016 16:57:06

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

aïe cette quête est un flop pour moi, c'est assez rare mais a part les meubles de l'avant dernière étapes rien ne me plais dans les cadeaux.

je rassure les graphistes ça n'a rien d'esthétique mais c'est vraiment une question de goût sur les items choisi :)

après concernant les items en boutique j'aime beaucoup les rideaux qui sont plutot bien fait et avec de joli motifs, j'aime beaucoup le meuble a vêtement, tout ce que j'aime c'est sobre, bien agencé, magnfique
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/107854.png

les suspensions lumineuses sont magnifiques, ça c'est sur je les achètes
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/107811.png

les morceaux de jupe: montrez vous que je vous embrasse ! ils sont magnifique, je les achète tout de suite !
les petits poufs: faut vraiment que je vous fasse un bisou, ils sont superbe!
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/107737.png


en plus dans cette boutique il y a plein d'objet pour faire une mercerie argg mais pourquoi j'ai plus de sous ! (*parce que tu viens d'acheter les jupes :mdr: )

merci beaucoup pour tout ces magnifiques éléments !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 
 

Pied de page des forums