Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-03-2016 17:00:15

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Honnêtement, la quête est très belle dans l'ensemble (surtout les 4 dernières étapes avec un coup de coeur pour l'avant dernière). :)
Cela dit, ce n'est pas mon style de quête, même si j'avoue que je me tâterai bien à faire les 4 premières étapes parce que la partie "trash the dress" m'intéresse particulièrement vu les items, des items que je recherchais ! C'est là que je me dis que décidément, l'équipe lit dans mes pensées ! :lol:

Alors je vais voir... ^^

 

#52 09-03-2016 17:06:04

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Le graphisme est interessant, mais je ne suis pas du tout fan de la quête, la seule étape que j'apprécie particulièrement est l'étape "Trash the dress". Merci pour la quête car je suis fan de quelques icones prérequis :mang:


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#53 09-03-2016 17:11:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

darkrevette a écrit:

La blogueuse mode (alternative) que je suis se sent concernée par cette quête xP D'ailleurs au passage, si un jour vous voulez surfer de nouveau (parce que ce n'est pas la 1ère fois) sur le sujet, pourquoi ne pas le revisiter en abordant justement les modes alternatives ^^
J'dis ça.... *part siffloter dans son coin*

En parlant de blogueuse mode... rien ne te fait tiquer là-dedans ? :aomd_smile:

texte étape 2 a écrit:

Depuis que mes articles ont été relayés par la célèbre Noire Shrimp, un grand nom de la blogosphère mode, j’ai de plus en plus de trafic !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#54 09-03-2016 17:13:32

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

alysathena a écrit:

Dommage que vous n'ayez pas intercalé cette quête entre la précédente (Dollz Express) et celle d'avant (Saint-Valentin à HP). Parce que ça nous a fait deux quêtes fantastiques/historique coup sur coup, alors qu'on n'en a plus tellement...

+ 1  comme ça j'aurai pu finir la quête Dollz Express :p

 

#55 09-03-2016 17:17:27

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Hm...de beaux items, je suis particulièrement attirée par les étapes "Trash the dress", "Ma vie de freelance" et l'avant dernière (quoi que la dernière est aussi sympathique, dans le genre futuriste...) :bisous: .
Mais ce sera sans mois, la quête en elle même ne m'attire pas vraiment, et je ne peux me permettre de mettre 240 $$$ dans un quête juste sympathique...et surtout, la pièce ne me plait pas.
Un conseil: vous devriez sortir des pièces moins souvent, d'abord parce qu'il faut laisser un peu de place dans les onglets, ensuite parce que les joueuses s'en lassent à force :intr: ...au début, une nouvelle pièce était un cadeau très attendu et exceptionnel, maintenant c'est presque répulsif. Et c'est dommage, d'autant plus qu'il y a pleins d'idées de cadeaux, comme des talents, objets inédits et plus travaillés (même si je ne doute pas que les cadeaux demande beaucoup de travail...), des décors, des bonus comme des jetons, la possibilité de gagner des objets d'anciennes quêtes... :norm:
D'ailleurs, à propos d'anciennes quêtes, vous pourriez en ressortir plus souvent...même entre deux nouvelles quêtes, pour ne pas gêner ceux qui les ont déjà faites.


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#56 09-03-2016 17:25:50

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

je trouve la quête sympathique mais sans plus, je suis attirer par quelques items comme ceux de la cinquième étapes!
il y a donc de fortes chances pour que je ne face pas la quête :/


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#57 09-03-2016 17:28:06

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Alors là, je passe, je n'aime pas du tout !! j'aurais bien aimé voir un truc comme les nouveautés du magasin VIP mais malheureusement, les meubles sont déjà vus et je n'aime absolument pas les coiffure !! mais bon j'économiserais pour une quête avec abonnement VIP 1 semaine à gagner :norm:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#58 09-03-2016 17:35:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Allez...Apres réflexion j'ai fait les 6 premières étapes. Ça me servira sûrement et l étape rock est sympa :ok:

 

#59 09-03-2016 17:36:28

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

sarah a écrit:

texte étape 2 a écrit:

Depuis que mes articles ont été relayés par la célèbre Noire Shrimp, un grand nom de la blogosphère mode, j’ai de plus en plus de trafic !

Héhé j'avais relevé sans trop le remarquer, bien joué :D

A part ça beaucoup d'items iront au grenier, les dernières étapes sont superbes par contre !


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#60 09-03-2016 17:45:16

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

trop dommagee pour moi,j'ai pas assez $$$$ j'aurais trop aimer avoir une nouvelle pièce :non:   :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
PS: peut-être qu'il y aura certain éléments dans OMD fashionshow le weekend ou même le weekend d'après

Dernière modification par garger (09-03-2016 17:51:23)


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#61 09-03-2016 18:00:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

La blogueuse mode (alternative) que je suis se sent concernée par cette quête xP D'ailleurs au passage, si un jour vous voulez surfer de nouveau (parce que ce n'est pas la 1ère fois) sur le sujet, pourquoi ne pas le revisiter en abordant justement les modes alternatives ^^
J'dis ça.... *part siffloter dans son coin*

En parlant de blogueuse mode... rien ne te fait tiquer là-dedans ? :aomd_smile:

texte étape 2 a écrit:

Depuis que mes articles ont été relayés par la célèbre Noire Shrimp, un grand nom de la blogosphère mode, j’ai de plus en plus de trafic !

Nonnnn j'avais pas vu !! x'D J'ai pas encore eu le temps de faire la quête.
Pas sûre que mon vrai blog ait autant d'influence que ça mais merci beaucoup pour la dédicace ça me touche énormément !! "Noire Shrimp" fallait le trouver quand même, vous êtes trop fort ahah. Ayé vous avez fait ma journée, merci.

:bisous:

PS: et d'ailleurs, c'est juste une coïncidence je sais (vu le timing), mais l'étape "Trash The Dress" me fait aussi un peu pensé à mon dernier shooting "punk". Même genre de décor tagué un peu street industriel et makeup quasi identique avec le perfecto en prime.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#62 09-03-2016 18:16:40

saphir-sorciere
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 18

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Coucou! Quelqu'un aurait la réponse pour le budget de la robe de mariée? :mdr:

 

#63 09-03-2016 18:19:26

mymy-kitti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 24

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Le thème de la quête me plaisait mais finalement les cadeaux ne sont pas à mon goût :c Je passe !

 

#64 09-03-2016 18:22:21

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

saphir-sorciere a écrit:

Coucou! Quelqu'un aurait la réponse pour le budget de la robe de mariée? :mdr:

Les réponses ne sont pas données sur le forum.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#65 09-03-2016 18:44:59

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Comme d'habitude, en tant que fan de quête, j'adore ! C'est vrai que tout ne se marie pas mais la pièce semble être parfaitement prévue à cet effet. L'étape rose/bleu pastel n'est pas dans mes couleurs favorites mais ça reste très joli et je pense que ça ira très bien avec les meubles de la pièce cottage anglais. Je vais peut-être les mettre là-bas si ça ne vide pas la nouvelle pièce. Ca me fait donc au moins 2 dollz à ruiner :mdr:

Dernière modification par katoushka (09-03-2016 18:45:23)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#66 09-03-2016 18:49:21

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Le top model en rose ne serait pas GIGI HADID ?


Douce Folie.
 

#67 09-03-2016 19:05:12

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

darkrevette a écrit:

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

La blogueuse mode (alternative) que je suis se sent concernée par cette quête xP D'ailleurs au passage, si un jour vous voulez surfer de nouveau (parce que ce n'est pas la 1ère fois) sur le sujet, pourquoi ne pas le revisiter en abordant justement les modes alternatives ^^
J'dis ça.... *part siffloter dans son coin*

En parlant de blogueuse mode... rien ne te fait tiquer là-dedans ? :aomd_smile:

texte étape 2 a écrit:

Depuis que mes articles ont été relayés par la célèbre Noire Shrimp, un grand nom de la blogosphère mode, j’ai de plus en plus de trafic !

Nonnnn j'avais pas vu !! x'D J'ai pas encore eu le temps de faire la quête.
Pas sûre que mon vrai blog ait autant d'influence que ça mais merci beaucoup pour la dédicace ça me touche énormément !! "Noire Shrimp" fallait le trouver quand même, vous êtes trop fort ahah. Ayé vous avez fait ma journée, merci.

:bisous:

PS: et d'ailleurs, c'est juste une coïncidence je sais (vu le timing), mais l'étape "Trash The Dress" me fait aussi un peu pensé à mon dernier shooting "punk". Même genre de décor tagué un peu street industriel et makeup quasi identique avec le perfecto en prime.

Hahaha,  j'ai tout de suite pensée  a toi , avec cette quête, en particulier avec les perruques colorés certes plus pastels que tes cheveux...

 

#68 09-03-2016 19:11:06

ouvre-moi-ton-coeur
Dollz Newbie
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'adore la quête mais malheureusement je dois passer, je n'ai pas assez!

 

#69 09-03-2016 19:37:48

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Pas autant un coups de cœur que les précédentes, mais je trouve quand même cette quête bien sympathique, donc j'ai craqué :bisous:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#70 09-03-2016 20:57:26

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Mon porte-monnaie est bien content de ne pas avoir de CDC pour cette quête.
Mise à part deux ou trois items de l'étape 5, rien ne me fait de l'œil. Je passd~

Édit: le ''bonus'' attise un peu ma curiosité mais pas assez pour me faire changer d'avis.

Dernière modification par lilalilou4 (09-03-2016 21:12:55)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#71 09-03-2016 21:06:49

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'adore la pièce et l'avant dernière étape :magic:
Cette histoire de concours m'intrigue...
Vous avez des pronostiques?
Personnellement je pense qu'il faudra écrire un article. Ça ce trouve je suis complétement à coter de la plaque X)

 

#72 09-03-2016 21:20:28

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 723

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je l'ai faite sur une dollz jusqu'à l'étape de la chambre rose et bleue qui m'a permis de faire une pièce complète avec. Je vais m'arrêter là car l'étape suivante, à part les robes et les perso', c'est ce qu'on a eu dans les étapes précédentes mais cette fois dans des tubes.

 

#73 09-03-2016 21:38:32

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je fond pour ces deux items (surtout le premier)
http://www.ohmydollz.com/img/big/107678.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/107901.png


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#74 09-03-2016 23:44:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je n'aime pas les mannequins et les items me seront inutiles, alors je ne ferai pas la quête.
Or, le graphisme reste impeccable.

 

#75 10-03-2016 02:14:06

pamdup
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 558

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J`aime vraiment la décoration de la chambre avec pleins d`accesoires rose.Les mannequins sont jolies aussi!

 
 

Pied de page des forums