Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 10-03-2016 09:17:51

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

siho a écrit:

Un conseil: vous devriez sortir des pièces moins souvent, d'abord parce qu'il faut laisser un peu de place dans les onglets, ensuite parce que les joueuses s'en lassent à force :intr: ...au début, une nouvelle pièce était un cadeau très attendu et exceptionnel, maintenant c'est presque répulsif. Et c'est dommage, d'autant plus qu'il y a pleins d'idées de cadeaux, comme des talents, objets inédits et plus travaillés (même si je ne doute pas que les cadeaux demande beaucoup de travail...), des décors, des bonus comme des jetons, la possibilité de gagner des objets d'anciennes quêtes... :norm:
D'ailleurs, à propos d'anciennes quêtes, vous pourriez en ressortir plus souvent...même entre deux nouvelles quêtes, pour ne pas gêner ceux qui les ont déjà faites.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Avoir une pièce en cadeau de quête est devenu tellement banal alors qu'avant c'était exceptionnel que maintenant ça ne me fait presque plus ni chaud ni froid d'en voir, même si elles sont de plus en plus belles. Le problème aussi, c'est qu'on a de plus en plus de pièces, mais hors cadeaux de quêtes, on n'a plus grand chose pour les meubler. Les sorties meubles en boutique sont rares, donc pour les décorer, ça devient difficile. Et les onglets sont devenus tellement surchargés que pour la plupart (voyage, ville, royal, fantasy) ça ne ressemble plus à rien (à quand leur réorganisation?). Je ne dis pas que les pièces en cadeau de quête ne me plaisent pas, mais j'aimerais les voir alterner avec d'autres types de cadeaux (bonus comme des jetons, semaines VIP, talents, multiplicateurs d'objets, liste de cadeaux d'anciennes quêtes parmi lesquels on peut choisir 2-3 éléments,... et j'en passe, vous avez du choix!)

 

#77 10-03-2016 09:24:27

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Quête fini ! C'est une très belle quête baser sur la mode. J'aime bien. Il y a de beau items et les cadeaux des dernière étapes 6, 7 et 8 sont super.
Après j'ai faite cette quête car ce concours m'intrigue. Donc voilà. Plus qu'à attendre.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#78 10-03-2016 09:39:35

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Dommage que les premièeres étapes ne rentrent jamais dans le thème de la pièce --'
Y'a pas moyen de commencer directement par la 6 eme étape svp ?:ouf:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#79 10-03-2016 10:39:24

polinette132
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'aime beaucoup la quête mais je ne l'a ferai pas. J'attendrai quelque chose avec un peu plus de peps !:aomd_noel:

 

#80 10-03-2016 11:55:09

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Jolie quête, mais je pense que je vais passer mon tour.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#81 10-03-2016 12:19:07

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

lalaloulou5 a écrit:

N.B. Je regrette un peu les jolies vignettes des étapes de quêtes dessinées par Nallee, ça changeait et j'aimais beaucoup voir des illustrations plutôt que les items de quête tout bêtement agencés dans un carré :3

J'adore recevoir des compliments, mais ces jolies vignettes étaient l'oeuvre de Dame Dafne :doll_oeil:


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#82 10-03-2016 14:09:50

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Enfin une quête que j'aime pas, je les enchaînais trop là xD

Pas du tout mon style, il n'y a que la dernière étape qui me plait donc je passe !

 

#83 10-03-2016 15:30:45

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

il y a de jolie éléments dans cette quête, j'aime vraiment beaucoup l'étape avec les couleurs pastel, mais c'est la seule étape ou je vais réutiliser les objets qui aurait été super avec mon cottage anglais mais du cou je passe mon tour faire une quête pour une seule étape moi ca m’embête !


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#84 10-03-2016 16:36:57

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Dans l'ensemble, j'aime bien cette quête, mais bizarrement, je ne sais pas trop comment agencer la pièce, je bloque...

:quoi:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#85 10-03-2016 18:21:31

harripopi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

une quête très cher pour une seul étape de vraiment bien ( la cinquième ...)
je suis très déçu par les quêtes de ces dernier temps :nrvgif:

 

#86 10-03-2016 18:56:06

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je suis dubitative, je ne sais pas si je vais faire cette quête...
Je suis un peu déçu, je m'attendais à beaucoup mieux pour la fashion week, genre plus de vêtements quoi...
Je n'aime que la partie avec Rihanna et les deux dernières étapes, comparé à celle de l'année dernière où d'il y a deux ans (celle on on pouvait avoir la boutique et 4 mannequins) c'est beaucoup moins bien.
Fin brefff, moi qui adore tout ce qui est en rapport la fashion-week, je suis déçu, je pense que je ne vais pas la faire. :intr:

PS : Encore une dollz back blanche ? Vous savez que les mannequins noires ça existent aussi, même si plus de 71 % des mannequins sont blanches, j'aimerais bien en voir avec plus de différence en couleur de peau :norm:

Merci pour cette quête même si je la passe, je pense qu'elle va en intéresser plus d'une. :bisous:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#87 10-03-2016 19:04:44

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'aime bien la sixième étape et la pièce à gagner, le reste ne m'emballe pas, donc je passe ^^

 

#88 10-03-2016 19:12:49

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

alysathena a écrit:

siho a écrit:

Un conseil: vous devriez sortir des pièces moins souvent, d'abord parce qu'il faut laisser un peu de place dans les onglets, ensuite parce que les joueuses s'en lassent à force :intr: ...au début, une nouvelle pièce était un cadeau très attendu et exceptionnel, maintenant c'est presque répulsif. Et c'est dommage, d'autant plus qu'il y a pleins d'idées de cadeaux, comme des talents, objets inédits et plus travaillés (même si je ne doute pas que les cadeaux demande beaucoup de travail...), des décors, des bonus comme des jetons, la possibilité de gagner des objets d'anciennes quêtes... :norm:
D'ailleurs, à propos d'anciennes quêtes, vous pourriez en ressortir plus souvent...même entre deux nouvelles quêtes, pour ne pas gêner ceux qui les ont déjà faites.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Avoir une pièce en cadeau de quête est devenu tellement banal alors qu'avant c'était exceptionnel que maintenant ça ne me fait presque plus ni chaud ni froid d'en voir, même si elles sont de plus en plus belles. Le problème aussi, c'est qu'on a de plus en plus de pièces, mais hors cadeaux de quêtes, on n'a plus grand chose pour les meubler. Les sorties meubles en boutique sont rares, donc pour les décorer, ça devient difficile. Et les onglets sont devenus tellement surchargés que pour la plupart (voyage, ville, royal, fantasy) ça ne ressemble plus à rien (à quand leur réorganisation?). Je ne dis pas que les pièces en cadeau de quête ne me plaisent pas, mais j'aimerais les voir alterner avec d'autres types de cadeaux (bonus comme des jetons, semaines VIP, talents, multiplicateurs d'objets, liste de cadeaux d'anciennes quêtes parmi lesquels on peut choisir 2-3 éléments,... et j'en passe, vous avez du choix!)

moi j'attends toujours les pièces avec impatience, car j'adore la déco, si vous en avez marre, vous n'êtes pas obligées de les meubler, ce n'est pas une obligation, chacun ses plaisirs, moi perso les fringues plein les armoires, qui ne servent pas, je trouve ça nul aussi

 

#89 10-03-2016 21:07:09

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne sais pas quoi en penser, certains éléments sont top mais seulement quelques éléments.. Je pense passer mais ça n'en reste pas moins une très belle quête.


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#90 10-03-2016 21:10:48

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Rien d'intéréssant appart l'avant dernière étape mais je passe. En espérant que les prochaines quêtes soient juste magnfiques. :applau:


#...
 

#91 11-03-2016 08:52:26

lolitootou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 15

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

J'ai jamais répondu aussi faux aux questions bonus. Comme quoi, la mode c'est vraiment pas mon truc.

Si non je l'ai fait sur une seule fée.

J'adore l'étape street. Mais encore une fois c'est perdu au milieu d'une quête ou rien d'autre ne me servira. Comme pour la quête musique et l'étape parc abandonné.

Par contre les graphismes sont tops. J'aurais aimé avoir autant d'objets aussi soignés sur les quêtes fantastiques/makeup de dernièrement.

Et les prérequis sont supers. Je vais surement aller faire une razzia dans la boutique avec les dollz qui n'ont pas fait la quête.

Dernière modification par lolitootou (11-03-2016 09:19:14)

 

#92 11-03-2016 10:34:10

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

:dollpaques:
J'aime vraiment beaucoup cette quete , ils y a des super jolis items tels que le citronnier ; les jupes blanches, le feuillage vert ; la jarretière noire, le nuage bleu et rose qui se colle sur la dollz;
les kdos de l'étape :Rilamma qui iront dans le cottage
Les cadeaux de la dernière étape me plaisent moins , ils ne sont pas trop dans mon style.
Merci

 

#93 11-03-2016 13:31:09

noemie-k
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 4

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Coucou :)
Donc j'ai fait la quête dans l'espoir d'avoir beaucoup d'objets et de vêtements. J'ai regardé et en effet, c'était intéressant. Dès la quête terminé, je me suis dirigé vers mon loft et ca c'est compliqué... LA PLUPART des objets n'avaient pas rapport entre eux! Pourquoi avoir fait tant d'effort pour ca? Pour la partie trash the dress, ils auraient pu faire une quête spéciale rue... Je ne comprends pas trop les idées des créatrices dèfois   :ouf: produit

Dernière modification par noemie-k (11-03-2016 13:35:17)

 

#94 11-03-2016 13:32:36

noemie-k
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 4

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Mais dans L’ensemble c'était bien, je suis contente de mon achat :)

 

#95 11-03-2016 17:09:39

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Cette quête ne m'inspirait guère.. mais finalement je me suis laissé tenter jusqu'à l'étape 5.
J'adore ces murs bleus !! :star:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#96 11-03-2016 22:16:16

marylineblue
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 29

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je ne la fait pas car elle ne me tente pas vraiment, mais ça m'arrange car je n'ai pas encore assez économisée pour en faire une entière, alors ça va me permettre d'être prêtre pour la prochaine qui me plait.^^

Pareil, pour les pièces je ne suis pas d'accord, on ne peut pas arranger le jeu que pour les anciennes qui ont déja pleins de pièces, tandis que chaque nouvelles arrivantes n'auraient pas les mêmes chances qu'elles de se constituer une vaste demeure!

Dernière modification par marylineblue (11-03-2016 22:17:34)

 

#97 12-03-2016 10:59:45

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Un thème sympa comme d'habitude mais je ne ferai pas cette quête car le graphisme des premières étapes me dérangent.. Mais seuls coups de coeur sont les éléments de décor de l'étape Trash the dress et certains pré-requis :magic:

 

#98 13-03-2016 01:01:58

x-psychose-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Je passe :aomd_smile:

 

#99 14-03-2016 08:49:00

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

Pour moi c'est une belle quête !
J'aime les quatre premières étapes mais sans plus, excepté ce rideau http://www.ohmydollz.com/img/thumb/107613.png. Je craque complètement sur les étapes Trash the dress et ma vie de freelance ! :love: L'étape Rilamma, Bior et moi est facilement détournable (pour la pièce cottage anglais par exemple), ça j'adore ! Par contre j'aime moins la dernière étape.
Dans l'ensemble quand j'aime moins les étapes, les pré-requis sont là pour rattraper le coup. :ok:
J'aime toujours autant les vignettes ainsi que vos jeux de mots/noms propres ! ^^

 

#100 14-03-2016 14:42:08

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] DesiDollz Tendances

un passage express pour dire que c'est une très très jolie quête .
Même si je ne suis pas fan de tout, ils y a des super beau items, j'en aime la plus part que j'ai dispatché dans différente pièce. tous les personnages sont superbe. cela parait bizarre mais j'adore les flaques d'eau, j'en avais justement besoin pour une pièce..quel heureux hasard.
de plus les news pièce en cadeau ne me dérange pas,au contraire j'adore! même si je suis à la traine pour en finir certaine


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums