Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-03-2016 15:29:41

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Ohhh j'ai adoré cette quête :love:
J'ai pas hésité une seule seconde à la faire !

Merci


.:: Never Give Up ::.
 

#27 23-03-2016 15:30:30

lanne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Merci xshanone de m'avoir donné le prix de cette quête ! :bisous:


Choisis , construis ton chemin ♥
Voir les autres vivre , c'est aussi apprendre à vivre ♪
 

#28 23-03-2016 15:32:39

elfe-gella
Dollz à temps plein
Lieu: Valendra
Date d'inscription: 2009
Messages: 246
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je suis tellement heureuse de voir ce thème et le peu d'items déjà absolument magnifiques que j'ai aperçus que je ne sais même pas quoi dire. Je suis sans voix !
Et je vais aller de ce pas me rincer l'oeil devant tous les magnifiques cadeaux que cette quête nous propose.
Merci l'équipe !:aomd_bisous:


https://i.imgur.com/G3ovlCd.jpg
“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
― Aldous Huxley
 

#29 23-03-2016 15:33:41

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Quête] Légendes Nordiques

ghibli a écrit:

J'adore la pièce de l'étape 'Midgard'. :love:

:aomd_bave:


J'ADORE merci pour cette quête.

 

#30 23-03-2016 15:34:25

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:love: :love: :star: :star: :magic: :magic: ALORS LA, CHAPEAU !!!!!! :magic: :magic: :star: :star: :love: :love:

http://www.4smileys.com/smileys/people-smileys/viking-smiley.gif http://www.4smileys.com/smileys/people-smileys/viking.gif http://www.4smileys.com/smileys/halloween-smileys/halloweensmiley_82.gif http://www.4smileys.com/smileys/people-smileys/viking.gif http://www.4smileys.com/smileys/people-smileys/viking-smiley.gif

Vraiment un énorme bravo pour cette quête fabuleuse ! C'est pour moi l'une des plus belles jamais sortie sur le jeu. Elle est plus qu'aboutie, on plonge vraiment dans un autre monde, un univers complet et travaillé qui propose des tonnes d'items tous différents les uns des autres et avec beaucoup d'originalité pour un grand nombre d'entre eux. Le graphisme est beau, il fait rêver ! On a autant de décors qu'on à de tenues, et pas seulement un peu de chaque, non, on a de quoi faire des agencements complètement dingues et habiller plus d'un personnage pour aller avec ! On à des extérieurs, des intérieurs, des choses en "kit" de la verdure, de l'aventure, du fantastique et du réel à la fois. Non vraiment, qu'est ce qu'on pourrait demander d'autre ?
Je suis scotchée ! Parfois même sur des bonnes quêtes on se dit qu'on aurait bien aimé ceci ou cela en plus pour compléter le tableau mais là... j'aurais même pas imaginé autant d'éléments à l'intérieur d'une même quête. C'est fantastique !!!!
Et les deux fins sont monumentales, on gagne un max de cadeaux et elles sont aussi belles l'une que l'autre <3 J'aurais envie de prendre la place de mal doll pour vivre dans ces merveilleux décors et pouvoir enfiler ces merveilleux costumes !

Rien à redire. Vous avez fait un boulot monstre. Et si souvent je met la liste de mes items préférés dans mes messages ça me semble compliqué aujourd'hui car je risque de ressortir la quête complète ^^'
C'est dans ces moments là que je me souviens pourquoi ça fait bientôt 8 ans que je suis inscrite ici.

Félicitation ! :aomd_bisous:

Dernière modification par darkrevette (23-03-2016 15:36:42)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#31 23-03-2016 15:39:19

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:star: :love: :magic:  Perfection :magic: :love: :star:

Complètement d'accord avec darkrevette, cette quête est vraiment parfaite, originale, avec beaucoup d'éléments et surtout bien diversifiée, des meubles et des vêtements juste waouh, ça faisait longtemps que je passais les quêtes mais alors là je crois que je vais la faire sur toutes mes dollz. Merci vraiment pour cette quête de rêve.

allez juste un bémol pour moi, je trouve le dragon trop gros on dirait une tête sur un oeuf, la tête est magnifique mais il me manque une grosse papatte dessous :p

Dernière modification par sebhmet6 (23-03-2016 15:40:33)

 

#32 23-03-2016 15:39:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

darkrevette a écrit:

:love: :love: :star: :star: :magic: :magic: ALORS LA, CHAPEAU !!!!!! :magic: :magic: :star: :star: :love: :love:

http://www.4smileys.com/smileys/people- … smiley.gif http://www.4smileys.com/smileys/people- … viking.gif http://www.4smileys.com/smileys/hallowe … ley_82.gif http://www.4smileys.com/smileys/people- … viking.gif http://www.4smileys.com/smileys/people- … smiley.gif

Vraiment un énorme bravo pour cette quête fabuleuse ! C'est pour moi l'une des plus belles jamais sortie sur le jeu. Elle est plus qu'aboutie, on plonge vraiment dans un autre monde, un univers complet et travaillé qui propose des tonnes d'items tous différents les uns des autres et avec beaucoup d'originalité pour un grand nombre d'entre eux. Le graphisme est beau, il fait rêver ! On a autant de décors qu'on à de tenues, et pas seulement un peu de chaque, non, on a de quoi faire des agencements complètement dingues et habiller plus d'un personnage pour aller avec ! On à des extérieurs, des intérieurs, des choses en "kit" de la verdure, de l'aventure, du fantastique et du réel à la fois. Non vraiment, qu'est ce qu'on pourrait demander d'autre ?
Je suis scotchée ! Parfois même sur des bonnes quêtes on se dit qu'on aurait bien aimé ceci ou cela en plus pour compléter le tableau mais là... j'aurais même pas imaginé autant d'éléments à l'intérieur d'une même quête. C'est fantastique !!!!
Et les deux fins sont monumentales, on gagne un max de cadeaux et elles sont aussi belles l'une que l'autre <3 J'aurais envie de prendre la place de mal doll pour vivre dans ces merveilleux décors et pouvoir enfiler ces merveilleux costumes !

Rien à redire. Vous avez fait un boulot monstre. Et si souvent je met la liste de mes items préférés dans mes messages ça me semble compliqué aujourd'hui car je risque de ressortir la quête complète ^^'
C'est dans ces moments là que je me souviens pourquoi ça fait bientôt 8 ans que je suis inscrite ici.

Félicitation ! :aomd_bisous:

:pleur: mon dieu j'ai les larmes aux yeux :aomd_bisous: on vous aime les filles !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#33 23-03-2016 15:40:28

xmec-gothuex
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 58

Re: [Quête] Légendes Nordiques

déçu de  ne pas avoir de quête avec un thème pâque mais elle est assez originale merci à l'équipe pour leurs travail :applau:

 

#34 23-03-2016 15:40:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Légendes Nordiques

2 ans ici et je crois avoir trouvé LA quête par excellence. Tous les items sont superbes, rien à mettre au grenier. Des tenues, des meubles, une quête vraiment bien fournie et qui ne s'éparpille pas.
Les 2 fins sont magnifiques mais j ai une préférence pour le village. Je ferai les 2 parce que 2 pièces comme ça je ne peux décidément pas résister.
Bravo pour ce thème vraiment novateur pour le coup et une quête aboutie jusqu'au bout :bisous:

 

#35 23-03-2016 15:41:57

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est superbe!  beaucoup de chose me plaise dans cette quête, yggdrasill  par exemple, en passant par l'étape du dragon! 
Mais petite question les chats de freya sont pas censé étre aillés?

 

#36 23-03-2016 15:43:53

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Légendes Nordiques

J'ai craqué sur l'étape 5 la tenue est super jolie ! :love:
Du coup adieu les économies ! C'est une très belle quête, merci !

 

#37 23-03-2016 15:45:02

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

elebore a écrit:

C'est superbe!  beaucoup de chose me plaise dans cette quête, yggdrasill  par exemple, en passant par l'étape du dragon! 
Mais petite question les chats de freya sont pas censé étre aillés?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … lommer.jpg

Pas que je sache ;)

Dernière modification par ephral (23-03-2016 15:46:40)

 

#38 23-03-2016 15:46:27

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Bon ben .. Rien à jeter. Rien du tout. J'aime tout !
Comme l'a si bien dit Dark, il y a de tout, tout est travaillé .. J'aimerais avoir la possibilité de faire porter toutes tenues à ma doll en même temps .. Gros coup de coeur sur la tenue marron, j'en bave tellement que je pourrais faire du water polo dans ma chambre maintenant.
Une entrée directe dans mon top 5 des quêtes depuis le début du jeu !


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#39 23-03-2016 15:46:36

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Arf pas assez de sous! Bon beh on va croiser les doigt pour essayer d'arriver  avec ce que l'on n'a, au pallier Hobbit déjà, étant donné que c'est ce que je veux le plus. Après on vera si je me sens courageuse pour faire du free feez. Sinon très jolie cette quête elle arrive pas au bon moment, mais bon je vais voir si déjà j'aarive à avoir ce qui me fait le plus désiré ^^.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#40 23-03-2016 15:49:08

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Impressionnée :star:

Je n'ai jamais mis autant de temps à tout rameuter au grenier en attendant que ça serve, tellement il y a d'objets. Vous êtes vraiment entrés dans les détails, surtout avec les outils, j'en ai jamais vu autant *u*

 

#41 23-03-2016 15:50:08

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Clairement c'est l'une de mes quêtes préférées ! Elle rejoint mon  top 4 avec la quête fantastique de 2014 la quête Arthurienne 2014  et la quête Costumière 2016 :)

J'ai toujours aimé les contes et légendes de part le monde et avoir exploité les légendes nordiques je trouve cela vraiment génial ! Le travail est détaillé et abouti de la première à la dernière étape. Les tenues et accessoires sont originaux et ca j'apprécie vraiment !  Egalement, la pièce Asgard est superbe, les mobiliers, l'univers qui me rappelle vraiment Thorgal, c'était toute mon enfance qd je me plongeais dans ces bandes dessinées à la bibliothèque ^^
En somme, vous m'avez fait voyagé au travers de cette épopée, c'est pour moi un beau voyage entre l'enfance et l'imaginaire,
MERCI L EQUIPE :)


Douce Folie.
 

#42 23-03-2016 15:50:23

rozala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 68
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

elebore a écrit:

C'est superbe!  beaucoup de chose me plaise dans cette quête, yggdrasill  par exemple, en passant par l'étape du dragon! 
Mais petite question les chats de freya sont pas censé étre aillés?

Non les chats de Freya n'ont pas d'ailes,mais ils "planent"...
En quelques sorte...


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#43 23-03-2016 15:54:00

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Superbe quête ... magnifique travail :aomd_bravo: !

merci infiniment :aomd_bisous:  !


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#44 23-03-2016 15:55:49

noelle-chan-eklablog
Dollz à temps partiel
Lieu: In a galaxy far, far away...
Date d'inscription: 2014
Messages: 74
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Quête réellement sublime, j'ai fait les deux fins avec joie ! :star:


« All men must die . . .
   But   w e   a r e   n o t  m e n »
 

#45 23-03-2016 15:59:19

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Et Spleipnir ?! Il est où Spleipnir :nrvgif:  (je rigole bien entendu :3)
J'ai eue la merveilleuse idée de faire un cosplay sur ma doll donc je suis ruinée mais promis maintenant j'arrête de râler parce qu'on a pas eue une quête pendant 1 mois :lol:
Merci beaucoup, la quête est juste... Fantastique ! (sans mauvais jeu de mots xD )


♥ Monster Hunter ♥
 

#46 23-03-2016 16:00:08

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Légendes Nordiques

J'ai juste une question.... Mais ou est le magnifique dieu blond Thor ???? J'aurais adoré avoir un personnage à son effigie ! =D
Sinon super idée, super quête, super futur trou dans mon porte monnaie ah ah
Bravo à l'équipe !!!

 

#47 23-03-2016 16:00:59

rozala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 68
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Après avoir fait la quête je dis : un grand bravo ! :gai:
C'est la première fois que je fini une quête EN ENTIER
Évidemment,était une fan de mythologie,je suis triste que l'ont soit pas attaqué aux divinités moins connue... :intr:
Mais vu les superbes items,je suis sous le charme !
Franchement j'ai adoré :love:


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#48 23-03-2016 16:03:46

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Légendes Nordiques

OMG la pièce viking, c'est officiel c'est ma pièce préférée, tellement belle il y aurai même pas besoin de la meubler !
Pourquoi vous ne faites pas plus de quête de ce genre, c'est magnifique *c*
J'aime tout tout tout, le coffre avec le pauvre renard, les guirlandes de fleurs, le matériel de forgeron, les villages flottants ... Vous avez mis de tout dans cette quête tout en restant sur un même thème et ça rend super bien
Les enfants qui courent mettent vraiment dans l'ambiance, c'est dingue à quel point on s'y croirai.
Aller le seul point négatif c'est le flou sur certains items que je trouve un peu bizarre. Mais c'est vite oublié, j'ai rien d'autre à dire que c'est magnifique ::
J'aurai bien aimé connaître vos références pour cette quête
Milles merci pour cette quête vous déchirez ! :aomd_bisous:

Dernière modification par kikou1218 (23-03-2016 16:05:29)

 

#49 23-03-2016 16:04:49

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je résumerai cette quête par "waow" et "tout"
Ma liste de WAOW sera beaucoup trop longue à écrire ici tellement je waooowwe (du verber waower) sur tout, mais littéralement tout.
Et puis "tout", parce qu'il y a tout ce qui fait une super quête. Des décors, des meubles, de tenues, des animaux, des plantes. Je sais plus où regarder tellement y a d'objets nouveaux et étonnants, c'est trop bien.

Et cerise sur le pompom, les étapes de fin sont soignées et fournies. Deux tenues complètes et détaillées, un set de meubles et une pièce avec les petits animaux qui vont bien pour une. Tenue et un kid (qui n'ira pas dans ma garderie du grenier comme tous les autres), des décors magnifiques et une pièce extérieure! Depuis le temps que j'en veux une comme ça *O*

Un énorme bravo et un grand merci! <3

(On dirait qu'il y en a qui regardent Viking dans l'équipe ^^ Une quête comme ça pour fêter la nouvelle saison, c'est cool!)

EDIT: Ca y est, j'ai mon coup de coeur. Un des cadeau bonus est juste énorme *O* y a plus qu'à trouver une noisette en magasin xD

Dernière modification par altairia (23-03-2016 16:08:29)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#50 23-03-2016 16:07:33

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Le thème est sympa, les graphismes ont l'air soignés et les étapes ont l'air bien remplies et avec des objets variés.

EDIT : Après avoir fait la quête, j'ai remarqué des objets qui sont flous (prérequis 108605 à 108614 et récompense 108447), pixelisés (récompense 108498) ou dont le rendu ne me plait vraiment pas (prérequis 108404 à 108409 ; récompenses 108420, 108475, etc.).

Dernière modification par pnk0 (25-03-2016 14:38:48)

 
 

Pied de page des forums