Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-03-2016 17:00:11

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Légendes Nordiques

jolie quête voilà un thème qui change ça fait du bien mais  j'avais espéré qu'il n'y aurait  pas de pièce cette fois ci histoire d'économiser un peu, c'est loupé soit dit en passant même si j'adore avoir de nouvelles pièces on n'a jamais assez il serait bien de  les espacer un peu en intercalant avec des extensions ou d'anciennes  pièces ou rien du  tout parfois  il faut qu'elles se fassent désirer un peu; mais avec toutes ses nouvelles pièces  je suis ravie de voir à quel point l'équipe à de l'imagination  pour trouver de nouveaux thèmes. merci à tous.

Dernière modification par cristabella (23-03-2016 17:02:01)

 

#77 23-03-2016 17:01:16

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Légendes Nordiques

*_* Mon dieu :love: *meurssurplace* XD

Idem, moi qui voulais faire des économies, avec une quête comme celle-là, c'est raté :lol:
Me voilà bien enchantée, tout me plait quasiment :3

Malheureusement, je ne devrai faire qu'une fin, pourtant, les deux pièces me plaisent énormément (même si j'ai un coupe de coeur pour l'étape Asgard) =p

Edit : et j'ai oublié, le dragon, moi qui voulais un dragon et qui n'arrêtais pas de penser à un dragon, me voilà servie :3

Dernière modification par macabre (23-03-2016 17:07:54)

 

#78 23-03-2016 17:04:21

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Voilà, c'est pour ce genre de quêtes que je suis contente de m'obstiner à toujours garder plus de 200$$$ en début de semaine...
*Commentera d'une manière plus argumentée quand elle se sera remise de ces émotions, une quête Nordique quoi sérieusement* C'est très très rare qu'une quête me fasse cet effet xD

 

#79 23-03-2016 17:05:27

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Absolument ravie de cette quête !

Je suis loin d'être fan ou plutôt intéressée des légendes nordiques mais j'adore le côté "guerrier", magie !
J'ai un peu de mal avec le graphisme de certains éléments que je trouve vraiment pas beau, je fais référence à un tas d'herbe et un espèce de gilet gris tout flouté que je n'utiliserais sans doute jamais.
Les tenues sont juste MAGNIFIQUE ! Que de détails, de beauté ! On voit le travail, et ça c'est top !
Je n'ai pas hésité à faire les deux fins. Je voulais vraiment lire la story de la quête mais j'étais tellement pressée de la faire que j'ai pas pu, c'est dire !
Moi qui trouvais les quête vraiment bof en ce moment, cette quête fantastique est venue rattrapé le coup !

Pas ce problème de "pas assez d'élements" cette fois-ci (Je regrette néanmoins l'absence de meubles qui vont bien avec la pièce Asgard) !! Il me manque même une pièce extérieure pour caser de magnifiques éléments ! Merci beaucoup pour ça, j'espère que ce sera pareil lors des quêtes suivantes !

Toujours ce problème de certains items censé être corplinkable mais qui ne le sont pas, mais le soucis est vite résolu (Au passage, n'oubliez pas le mannequin de la semaine de la banque !!! J'aurais voulu m'en servir pour l'une des pièces gagnées dans cette quête ...) .

Heureusement que je n'ai pas pris l'offre Luxury, haha.

Merci pour cette magnifique quête et ce beau travail !

Dernière modification par ilfana (23-03-2016 17:06:56)


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#80 23-03-2016 17:08:53

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je viens juste d'atteindre le trophée des 1000 $$$ ! Donc j'ai pu faire cette quête sans me poser de question ! Je suis trop contente :D

J'ai pris la fin à Asgard et c'est tellement magnifique :love:
Je suis totalement fan !


.:: Never Give Up ::.
 

#81 23-03-2016 17:09:25

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Quête] Légendes Nordiques

OH MON DIEU!
J'avais pas fait de quête depuis celle des Youtubers, soit par manque d'argent ou parce que ça ne m'interressait pas, mais là... Impossible de rater l’événement !  :love: :love:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#82 23-03-2016 17:16:45

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête] Légendes Nordiques

sarah a écrit:

vulya a écrit:

Mon rêve : que le gros oeuf de dragon soit mit comme objet coplinkables ;)

c)

exaucé :aomd_bisous:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens d'ensoleiller ma journée !! :star:  tellement contente que j'en ai poussé un cri de joie, les voisins vont me prendre pour une dingue :aomd_mdr:

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai faite 3 fois pour la peine !! (bon j'avoue c'était déjà fait elle était trop belle ^^ ) et du coup, je sens que je vais dévaliser les différents coloris de l'oeuf ... ah ah ! :aomd_bisous:

 

#83 23-03-2016 17:18:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

ilfana a écrit:

Toujours ce problème de certains items censé être corplinkable mais qui ne le sont pas, mais le soucis est vite résolu (Au passage, n'oubliez pas le mannequin de la semaine de la banque !!! J'aurais voulu m'en servir pour l'une des pièces gagnées dans cette quête ...) .
!

oups reparé :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#84 23-03-2016 17:24:16

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] Légendes Nordiques

OH MON DIEU ! Merci l'équipe, vraiment ! Je suis fans des animaux d'Yggdrasil ainsi que des trois nornes, les tenues les pièces sont à couper le souffle ! J'aime toutes les étapes de cette quête et c'est bien la première fois que ça arrive ! Je rêve d'une quête sur la mythologie nordique depuis longtemps. Là, je suis aux anges :love:

Dernière modification par xmec-gothiquex (23-03-2016 17:39:06)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#85 23-03-2016 17:28:13

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête est sympa ^^
Il y a de nombreux items superbes mais pas de "waw!" cette fois-ci.
Par contre la dernière étape est ravissante, je m'attendais pas à retrouver ce genres d'items sur ce jeu ! Un grand bravo !
L'herbe sur les toits me fait vraiment penser aux maisons de campagnes norvegiennes, j'adore *w*
La robe rend très bien, aussi.

J'irai jusqu'à l'étape 2 pour la sublime montagne =D

 

#86 23-03-2016 17:52:46

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: [Quête] Légendes Nordiques

J'adore cette quête comme tout le monde ici, si je pouvais la faire plusieurs fois sur la même dollz je la ferais :mang:
Merci beaucoup pour cette quête génialissime.


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#87 23-03-2016 17:53:32

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:love:  .......... Que dire......tout est PARFAIT !!! :aomd_bave:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#88 23-03-2016 17:59:43

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:magic: cette quête est une merveille.  Je suis complètement sous le charme.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#89 23-03-2016 18:04:00

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Légendes Nordiques

LOKIIIIIII *-*

Je n'ai pas assez d'argent sur ma doll principale mais je vais la faire sur une fée : Impossible de laisser passer une quete avec un mini-Thor un Loki réincarnée en femme !

 

#90 23-03-2016 18:10:25

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Oh mon dieuuuu. Mais pourquoi ? Maintenant ? Quand je suis fauchée T-T
Je ferai de mon mieux pour la faire, quitte à passer 3h à faire des feezs gratuits è.é

Cette quête est de toute beauté ! Un univers hyper travaillé, des animaux et personnages plein de vie (enfin..!), des décors somptueux... Bref je suis fan.

Seul détail qui me turlupine. Ce renard mort...
http://www.ohmydollz.com/img/big/108478.png


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#91 23-03-2016 18:12:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Légendes Nordiques

lalaloulou5 a écrit:

Oh mon dieuuuu. Mais pourquoi ? Maintenant ? Quand je suis fauchée T-T
Je ferai de mon mieux pour la faire, quitte à passer 3h à faire des feezs gratuits è.é

Cette quête est de toute beauté ! Un univers hyper travaillé, des animaux et personnages plein de vie (enfin..!), des décors somptueux... Bref je suis fan.

Seul détail qui me turlupine. Ce renard mort...
http://www.ohmydollz.com/img/big/108478.png

Même chose pour moi (plus les poissons et cochons et poulets, mais là, ce n'est pas les premiers), mais je crois que c'est pour faire réaliste : à l'époque on tuait des animaux pour s'habiller avec, les manger,  ou pour décorer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était une parure. On peut encore trouver acutellement des visons dans cet état : aplatis, avec encore la tête et les pattes, un peu comme si on les avait ramassés au bord d'une route. Maintenant, il y en a encore qui font ces choses, mais ce n'est plus du tout nécessaire...

Dernière modification par engelwingsndust (23-03-2016 18:27:42)

 

#92 23-03-2016 18:16:58

xxx-la-vie-xxx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Légendes Nordiques

magnifique :fete: :fete: :fete:
... sauf que il faut utiliser des fee z ! c est injuste parce que une quete c est pour que on ai pas besoin de payer du vrai argent pour avoir des pieces...

 

#93 23-03-2016 18:23:46

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Très très belle quête avec de magnifiques items, vraiment dans mon top 10 de mes quêtes préférées, il manquait juste un petit Loki pour que ce soit parfait.

Dernière modification par lolia49 (23-03-2016 18:24:21)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#94 23-03-2016 18:28:39

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Légendes Nordiques

lalaloulou5 a écrit:

Oh mon dieuuuu. Mais pourquoi ? Maintenant ? Quand je suis fauchée T-T
Je ferai de mon mieux pour la faire, quitte à passer 3h à faire des feezs gratuits è.é

Cette quête est de toute beauté ! Un univers hyper travaillé, des animaux et personnages plein de vie (enfin..!), des décors somptueux... Bref je suis fan.

Seul détail qui me turlupine. Ce renard mort...
http://www.ohmydollz.com/img/big/108478.png

C'est une fourrure de renard, en fait. Pour les fourrures de martes, furets, renards, et autres animaux que l'on porte en guise d'écharpe ou d'étole, on garde souvent la tête, on conserve la "forme" de l'animal.
Je suppose que les graphistes se sont inspirés de la série Vikings, entre autres sources. Une des tenues de Lagertha donne un exemple de la manière dont on porte de genre de fourrures :
http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/23/16032306405453029.jpg

En ce qui me concerne, ça me donne juste envie de me rouler dans ces fourrures et de me prendre pour Cruella
http://static1.terrafemina.com/articles/2/27/26/52/@/290873-cruelleuh-cruelleuh-diablesse-622x0-1.jpg
Après, on peut toujours imaginer que c'est de la fourrure synthétique et qu'il s'agit d'un renard en peluche...  :bisous:

Dernière modification par laryssa03 (23-03-2016 18:31:27)

 

#95 23-03-2016 18:31:14

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] Légendes Nordiques

woah alors la! je ne m'attendais pas du tout à une quête comme, ce qui la rend autant plus agréable :)

je suis particulièrement fan de l'étape 6 et la fin midgard, par contre je n'aime mais alors pas du tout la référence avec the hobbit (n'étant pas fan de cette histoire à la base) surtout qu'il n'y a pas de rapport entre les histoire viking et the hobbit (autrement rajouter une référence Amon Amarth!!!).

sinon j'aime beaucoup le faite que vous ayez remit un baby doll, on en vois pas assé à mon goût, en faite je pence que ça pourrais être sympa de faire un magasin baby doll comme il a été fait un magasin doll's back, car de un il n'y en a pas beaucoup et de deux quand on en a un on a que peu de vêtement pour lui (ou elle).

gros merci pour cette super quête que je file faire =^.^=


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#96 23-03-2016 18:34:19

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Légendes Nordiques

black-sheep a écrit:

je suis particulièrement fan de l'étape 6 et la fin midgard, par contre je n'aime mais alors pas du tout la référence avec the hobbit (n'étant pas fan de cette histoire à la base) surtout qu'il n'y a pas de rapport entre les histoire viking et the hobbit (autrement rajouter une référence Amon Amarth!!!).

sinon j'aime beaucoup le faite que vous ayez remit un baby doll, on en vois pas assé à mon goût, en faite je pence que ça pourrais être sympa de faire un magasin baby doll comme il a été fait un magasin doll's back, car de un il n'y en a pas beaucoup et de deux quand on en a un on a que peu de vêtement pour lui (ou elle).

Tolkien s'inspirait beaucoup de la mythologie scandinave... rien que les noms des nains, parfois, sont empruntés à certains récits nordiques ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la question des mannequins enfants ! On en veut plus !
D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi celui-ci a des cheveux "intégrés" : sur d'autres mannequins de ce genre, on gagnait plutôt des perruques afin de pouvoir changer la coiffure facilement (et aussi choisir de faire une fille ou plutôt un garçon)

 

#97 23-03-2016 18:39:13

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

OMG cette quête est juste sublime, j'adhère totalement :love: 
J'ai rarement eut un aussi gros coup de cœur !!!

Une fois n'est pas coutume je crois même que je vais me laisser tenter par les deux fins :star:

Edit : je viens seulement de faire le tour des prérequis et j'adore aussi, pleins d'éléments que je cherchais et qui n'existait pas jusqu'à présent c'est génial !!!

Dernière modification par solarya (23-03-2016 18:52:12)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#98 23-03-2016 18:40:54

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Non, moi qui voulais faire des économies c'est raté xD !
J'adore sincèrement cette quête (heureusement que je n'ai pas fais la précédente) surtout l'étape *** avec la nouvelle pièce. J'aime bien aussi l'avant dernière étape, mais je n'ai pas de feez pour faire les deux fins :pleur:
Merci à l'équipe pour cette magnifique quête ! :love:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#99 23-03-2016 18:45:52

alienoide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 4

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête *^* !! Je n'ai franchement pas de mots! C'est quête est waou *^*! Les graphismes sont sublime et puis le thème choisis... C'est tout moi. Je viens de claquer toutes mes économies pour, mais elle en vaux largement la peine. :love:

 

#100 23-03-2016 18:46:24

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

engelwingsndust a écrit:

lalaloulou5 a écrit:

Oh mon dieuuuu. Mais pourquoi ? Maintenant ? Quand je suis fauchée T-T
Je ferai de mon mieux pour la faire, quitte à passer 3h à faire des feezs gratuits è.é

Cette quête est de toute beauté ! Un univers hyper travaillé, des animaux et personnages plein de vie (enfin..!), des décors somptueux... Bref je suis fan.

Seul détail qui me turlupine. Ce renard mort...
http://www.ohmydollz.com/img/big/108478.png

Même chose pour moi (plus les poissons et cochons et poulets, mais là, ce n'est pas les premiers), mais je crois que c'est pour faire réaliste : à l'époque on tuait des animaux pour s'habiller avec, les manger,  ou pour décorer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était une parure. On peut encore trouver acutellement des visons dans cet état : aplatis, avec encore la tête et les pattes, un peu comme si on les avait ramassés au bord d'une route. Maintenant, il y en a encore qui font ces choses, mais ce n'est plus du tout nécessaire...

Haha je sais bien, du coup forcément ça ajoute au réalisme, tout ça... Mais le renard c'est mon point faible.. huhu ^.^
En même temps je suis partagée : j'aime cet item, et en même temps, sur le coup ça m'a fais un petit frisson °-°
En plus il a l'ai endormi et vivant donc d'un côté c'est mignon, mais en même temps.. muh :'(
Bref je suis quand même contente qu'on ait des items originaux donc ça me va (oui je sais pas ce que je veux, bon, j'ai du mal à faire le tri dans mes idées).


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 
 

Pied de page des forums