Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 23-03-2016 18:48:54

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Tout a été dit : " Magnifique !" "Sublime !"... tous les superlatifs ont été utilisés... bref, que rajouter ? Ben si bien sûr ! Supermégafantastique ! :fete: Il y était pas encore celui là.

Non sans rire : je trouve le soucis du détail incroyable (cf les manches et la ceinture de la tenue "plongée dans les ténèbres" . Je suis bluffée par la beauté des items et c'est si bien dessiné.

Mais même sans cela : j'adore le thème et j'adore la manière dont vous l'avez traité : il y en a beaucoup, pour tous les goûts (historique réaliste et fantastique).

Gros coup de coeur pour le dragon avec son oeil mi-clos. Déjà dans la proportion c'est inédit et ensuite parcequ'il a la même expression que mon chat : genre "t'es vraiment vraiment sûre que tu veux pas me laisser dormir ?"
Par contre les dragubus de l'étape 'l'arbre des mondes" ils sont censés représenter quoi ? :mdr:

Et les enfants de l'étape "Midgard", ils sont poursuivis par les poules ou ils courent dresser la table ? Ni l'un ni l'autre, ah bon.

 

#102 23-03-2016 18:51:07

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 1683
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Oh mon dieu (Loki <3) Pile quand je commence mon cosplay de Lady Loki, une quête où on peut gagner la tenue.
J'adore aussi la seconde fin alternative. Go faire cette quête totalement dans mon état d'esprit actuel
http://41.media.tumblr.com/tumblr_m2pqy1ICoQ1qgivbmo1_r3_500.jpg


Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo
 

#103 23-03-2016 18:55:48

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] Légendes Nordiques

ça y en je viens de finir la quête (reste plus qu'à meublé la pièce ^^) conclusion il faut que j'arrête de jouer à Skyrim, j'ai lu draugr au lieu de dragueur, quand j'ai vu le tas de pièces à acheter dans l’étape 5 j'ai tout de suite pence à des septim, les tonneaux de la 6è étape son les même que ceux de skyrim, il manquerait plus que les poules soit marron X'D (comprendrons seulement les joueur de skyrim)


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#104 23-03-2016 18:56:49

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Une quête dans l'esprit d'un jeux vidéo que j'aime beaucoup (enfant du dragon parleras à certain ou certaine ;) )
, j'ai envie de me lancer dans l'aventure ^^
la tête du dragon m'a bluffée !
Je dois avoir assez pour la faire, du moins une fin, celle avec la forêt me suffit.
Je sais comment occuper ma fin de soirée, moi qui suis rarement actif sauf pour faire travailler ma dollz ce soir j'ai du boulot ! ^^

:bambou:

 

#105 23-03-2016 18:56:50

manoa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Quête] Légendes Nordiques

lalaloulou5 a écrit:

engelwingsndust a écrit:

lalaloulou5 a écrit:

Oh mon dieuuuu. Mais pourquoi ? Maintenant ? Quand je suis fauchée T-T
Je ferai de mon mieux pour la faire, quitte à passer 3h à faire des feezs gratuits è.é

Cette quête est de toute beauté ! Un univers hyper travaillé, des animaux et personnages plein de vie (enfin..!), des décors somptueux... Bref je suis fan.

Seul détail qui me turlupine. Ce renard mort...
http://www.ohmydollz.com/img/big/108478.png

Même chose pour moi (plus les poissons et cochons et poulets, mais là, ce n'est pas les premiers), mais je crois que c'est pour faire réaliste : à l'époque on tuait des animaux pour s'habiller avec, les manger,  ou pour décorer. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était une parure. On peut encore trouver acutellement des visons dans cet état : aplatis, avec encore la tête et les pattes, un peu comme si on les avait ramassés au bord d'une route. Maintenant, il y en a encore qui font ces choses, mais ce n'est plus du tout nécessaire...

Haha je sais bien, du coup forcément ça ajoute au réalisme, tout ça... Mais le renard c'est mon point faible.. huhu ^.^
En même temps je suis partagée : j'aime cet item, et en même temps, sur le coup ça m'a fais un petit frisson °-°
En plus il a l'ai endormi et vivant donc d'un côté c'est mignon, mais en même temps.. muh :'(
Bref je suis quand même contente qu'on ait des items originaux donc ça me va (oui je sais pas ce que je veux, bon, j'ai du mal à faire le tri dans mes idées).

je te comprend totalement moi aussi quand j'ai vue cet item, ça ma fait froid dans le dos, même si je comprend que c'est pour coller au réalisme et que c'était courant a l'époque.
mais pauvre ptit renard quand même :sad:

 

#106 23-03-2016 19:03:52

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Légendes Nordiques

dollz-morte123 a écrit:

J'ai cru à une vision en voyant Thorin Ecudechene :love:

Moi ausiii ! Je me suis dis "Je reve ou c'est Thorin ?!....IL FAUT QUE JE FASSES CETTE QUETE ! :mdr:

 

#107 23-03-2016 19:10:24

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] Légendes Nordiques

marc-antony a écrit:

Par contre les dragubus de l'étape 'l'arbre des mondes" ils sont censés représenter quoi ? :mdr:

Si tu parles des sphères coloré -Car j'ignore ce qu'est un dragubus xD- il s'agit d'une représentation des neufs mondes de la mythologie nordique. Asgard (Monde des Ases) Midgard (ou Mannheim, monde des hommes), Alfheim (Monde des elfes), Helheim (Monde des morts), Muspelheim (Monde des dragons et du feu), Svartalfheim (Monde des orcs, des elfes noirs et des nains), Jotunheim (Monde des géants de glaces),  Vanaheim (Monde des Vanes) et Niflheim (Monde de brume).


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#108 23-03-2016 19:21:33

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

@ mec-goth : Hannn ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne :bisous:

 

#109 23-03-2016 19:21:56

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

xmec-gothiquex a écrit:

marc-antony a écrit:

Par contre les dragubus de l'étape 'l'arbre des mondes" ils sont censés représenter quoi ? :mdr:

Si tu parles des sphères coloré -Car j'ignore ce qu'est un dragubus xD- il s'agit d'une représentation des neufs mondes de la mythologie nordique. Asgard (Monde des Ases) Midgard (ou Mannheim, monde des hommes), Alfheim (Monde des elfes), Helheim (Monde des morts), Muspelheim (Monde des dragons et du feu), Svartalfheim (Monde des orcs, des elfes noirs et des nains), Jotunheim (Monde des géants de glaces),  Vanaheim (Monde des Vanes) et Niflheim (Monde de brume).

Tout s'explique !


Et je n'avais pas précisé dans mon message d'amour que j'adorais le dragon ? La proportion est géniale, on a pas d'items aussi grands qui peuvent permettre un chouette hors-champ. Vraiment top top top *-*
Aussi, j'en rajoute encore, mais les coiffures sont ex-tras !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#110 23-03-2016 19:24:55

freya-lunacy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 109
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Oh ! Freya a son char tiré par les chats ! Yeah ! :mang:


Angelic Black ~ Moon and Crystal
 

#111 23-03-2016 19:38:53

haduri
Dollz très bavarde
Lieu: Paradise ∞
Date d'inscription: 2007
Messages: 776
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête vient pile quand j'étudie le tourisme dans les Norden :aomd_smile:

 

#112 23-03-2016 19:43:34

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête et juste MAGNIFIQUE :love:
Non mais sérieusement c'est magnifique!!! C'est l'une des plus belle quête, je suis comblée avec la quête harry potter plus celle là, presque tout mon univers réunis en deux quêtes. (Manque plus qu'une autre quête dans un style pirate et la guerre des étoiles et ça sera parfait. Hihi ^^")
Vous vous êtes surpassés! Je regrette juste de ne pas avoir assez de sous sous pour le faire sur toute mes dollz, tous les éléments sont magnifiques (ouais je me répétes) en plus vous avez lu dans mes pensées car je voulais trop des personnages comme les enfants blonds et l'ados blondes en plus leurs tenues sont superbes! Puis d'autres chose mais la liste est longue XD SÉRIEUX il y a même quelques jours je me disais j'aimerais avoir telle et telle et telle chose patati patata (mais je n'y croyais pas surtout que je pensais à un thème Pâques, même si ça m'aurais plus je ne regrette pas mais pas du tout!!) ET donc là HOP vous ENVOYEZ le paquet et  il y a tous (enfin presque)  ce dont j'espérais en secret, je vous aimeuh! mille Merci <3

Dernière modification par capitaine-lena-johns (23-03-2016 20:36:25)

 

#113 23-03-2016 19:52:54

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] Légendes Nordiques

je crois qu'a l'unanimité, cette quête est de toute beauté, si seulement on avait toute les moyens de la mener à terme :non:

bravo aux graphistes, vous vous êtes surpassé, si ce thème vous inspire à ce point de nous faire des merveilles, LACHEZ VOUS ! c'est magnifique !

a part certains éléments un peu trop flou a mon gout je suis ... éblouie, c'est vraiment trop beau !

merci, merci TT_TT


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#114 23-03-2016 19:59:18

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je vous aime *____*


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#115 23-03-2016 20:03:10

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Ouah, c'est sublime. j'adore le monde de cette quète. Vous l'avez creé pour moi c'est pas possible. Je suis vraiment  émerveillée  Merci l'équipe Je vous aime trop!!!!!!!!!!!.:love:


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#116 23-03-2016 20:18:35

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: [Quête] Légendes Nordiques

marc-antony a écrit:

Par contre les dragubus de l'étape 'l'arbre des mondes" ils sont censés représenter quoi ? :mdr:

Les dragibus X'D Tu as refait ma journée, merci !
Je me demandais aussi ce que ça fichait au milieu mais merci à la demoiselle du dessous de nous avoir éclairés !

Sinon je rejoins les autres : super quête, hyper intéressante du point de vue des items autant que de la culture (parce que je ne connais que très peu la mythologie nordique). Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas finie une quête ^^

freya-lunacy a écrit:

Oh ! Freya a son char tiré par les chats ! Yeah ! :mang:

Ah c'était pour les chats ? '-' Je me disais bien qu'ils étaient un peu gros pour des chats d'appartement xD
Moi j'y ai mis au loup, j'aime bien *w*

Dernière modification par neradja20 (23-03-2016 20:21:26)


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#117 23-03-2016 20:23:16

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je pense qu'en un post je n'arriverais pas à vous dire à quel point je vous aime.

Je vous aime vraiment vraiment beaucoup vous savez. Vraiment. Mais à donf.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP MERCI MERCI ! Je suis en surkiffage total sur la quête. *q*

Vous me vendez tellement du rêve. Mais tellement. Mais telleeeement. Je vous aime voilà. @_@

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

#118 23-03-2016 21:07:52

ange91
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 949

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Très belle quête!
Mon coeur balance entre les 2 fins, mais il va vraiment falloir choisir, j’ai pas assez de sous :intr:
Dans tous les cas je pense la faire.


*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!
 

#119 23-03-2016 21:09:53

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Ça à l'air d'être une quête vraiment génial et c'est totalement mon genre ! :aomd_bravo: Le seul truc qui me dérange ... c'est les pièces !! Pourquoi encore des pièces ? J'étais contente quand j'ai vu qu'il y avait deux fins comme ça je pourrais choisir entre la pièce et autre chose ... mais il y en a deux :hypn: Je ne sais plus quoi faire avec les pièces et j'en ai plein qui ne me servent vraiment à rien. J'ai hâte qu'on aille un truc qui fasse un peu changement :O Bref je vais surement faire la quête sans la fin ou m'encombrer d'une nouvelle pièce pour faire changement x)


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#120 23-03-2016 21:13:24

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quête] Légendes Nordiques

OH là là! je suis sous le charme :love:
Cette quête est vraiment un coup de coeur
Merci beaucoup !!!


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#121 23-03-2016 21:24:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est une "tuerie" !
Les animaux :aomd_bave:
La pièce Viking... les personnages... Cela me correspond !

 

#122 23-03-2016 21:34:27

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Bon, je crois que je n'ajouterais rien de nouveau, cette quête est juste parfaite! J'ai adoré l'ambiance du début à la fin! Et même si les graphismes du début ne sont d'habitude pas vraiment ceux que je préfère, là je trouve qu'ils vont pile poil trop bien avec le sujet! ça donne des rendus magiques et créatifs, je suis vraiment emportée, merci beaucoup pour tout ça! :star:

Et il y a une chose particulière sur laquelle j'aimerais encore plus vous remercier, c'est le fait d'avoir ajouté autant d'objets de combat! Je veux dire, je peux ENFIN faire une guerrière!! Oui on a déjà eu des épées et tout, mais là c'est vraiment LA guerrière qui a traversé la guerre, je suis juste trop heureuse pour ça!! :love:  Merci mille fois l'équipe! :bisous:

edit:


Oooooooooh pauvre Pioupiou qui a perdu sa maman poupoule! Je le met à la première place des animaux les plus adorables d'Omd pour le consoler! <3 Il est beaucoup trop chou pour exister, chaque fois que je le vois dans ma pièce maintenant je fond comme une pauvre fille. XD
http://www.ohmydollz.com/img/big/108749.png

Dernière modification par lost-creation (23-03-2016 23:09:30)

 

#123 23-03-2016 21:48:11

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je m'attendais à une quête en rapport avec Pâques (on en a jamais eu je crois bien) dommage... Cependant très belle quête :norm:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#124 23-03-2016 22:04:23

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Magnifique !
J'ai l'impression de retrouver l'émerveillement des premières quêtes...


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#125 23-03-2016 22:05:12

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est une quête absolument splendide que vous nous offrez!

Elle est belle, complète, m'a fait rire (j'étais pliée pour l'un des cadeaux surprises haha) et change de ce que j'ai pu voir auparavant. Je suis vraiment heureuse d'avoir repris ce jeu à fond depuis maintenant un an!

Vraiment, merci pour votre travail, c'est parfait!


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 
 

Pied de page des forums