Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 23-03-2016 22:07:17

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête est superbe ! :love:
Ca faisait longtemps que je n'en avais plus fait, et celle-là ommmmmg :love: :love:
Bémol, quelques graphismes comme l'herbe d'une des étapes ou la fourrure d'un des manteaux rend vachement bizarre, mais autrement, j'adore !


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#127 23-03-2016 22:09:34

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Mon cerveau viens de me faire ''Wowowow ! Rappelle moi pourquoi tu as claqué toutes tes économies il y a même pas deux jours !?""
Du coup je vais me venger en la faisant sur une fée 8'D
Je vais aussi faire les deux premières étapes sur ma dollz principale par soucis d'économie donc mais aussi parce que j'aime beaucoup les items de la seconde étape !
Merci pour cette sublime quête !

Édit: Comme beaucoup j'ai aussi remarqué quelque items ''flou'', mais j'encourage la personne qui les à créées car il lui reste sans nul doute pas mal à apprendre, qui sait ce qu'elle créera plus tard ;)

Dernière modification par lilalilou4 (23-03-2016 22:12:37)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#128 23-03-2016 22:16:28

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Légendes Nordiques

lazuli a écrit:

Magnifique !
J'ai l'impression de retrouver l'émerveillement des premières quêtes...

+1 c'est vraiment une merveille, j'ai regardé chaque élément un par un, même ceux à acheter on a envie de les prendre dans toutes les couleurs !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#129 23-03-2016 22:25:55

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Légendes Nordiques

darkrevette a écrit:

:love: :love: :star: :star: :magic: :magic: ALORS LA, CHAPEAU !!!!!! :magic: :magic: :star: :star: :love: :love:

Vraiment un énorme bravo pour cette quête fabuleuse ! C'est pour moi l'une des plus belles jamais sortie sur le jeu. Elle est plus qu'aboutie, on plonge vraiment dans un autre monde, un univers complet et travaillé qui propose des tonnes d'items tous différents les uns des autres et avec beaucoup d'originalité pour un grand nombre d'entre eux. Le graphisme est beau, il fait rêver ! On a autant de décors qu'on à de tenues, et pas seulement un peu de chaque, non, on a de quoi faire des agencements complètement dingues et habiller plus d'un personnage pour aller avec ! On à des extérieurs, des intérieurs, des choses en "kit" de la verdure, de l'aventure, du fantastique et du réel à la fois. Non vraiment, qu'est ce qu'on pourrait demander d'autre ?
Je suis scotchée ! Parfois même sur des bonnes quêtes on se dit qu'on aurait bien aimé ceci ou cela en plus pour compléter le tableau mais là... j'aurais même pas imaginé autant d'éléments à l'intérieur d'une même quête. C'est fantastique !!!!
Et les deux fins sont monumentales, on gagne un max de cadeaux et elles sont aussi belles l'une que l'autre <3 J'aurais envie de prendre la place de mal doll pour vivre dans ces merveilleux décors et pouvoir enfiler ces merveilleux costumes !

Rien à redire. Vous avez fait un boulot monstre. Et si souvent je met la liste de mes items préférés dans mes messages ça me semble compliqué aujourd'hui car je risque de ressortir la quête complète ^^'
C'est dans ces moments là que je me souviens pourquoi ça fait bientôt 8 ans que je suis inscrite ici.

Félicitation ! :aomd_bisous:

encore une fois ma petite krevette tu m'as devancé. je ne saurais dire mieux, si ce n'est que je m'incline bien bas aux pieds des graphistes et de l'équipe... un grand merci pour cette merveilleuse et sublime quête.

j'ajouterais:
Entre Lilalay qui bave et qui irait jusqu'à faire du water polo en voyant la quête... Altiaria qui waooowwe  et qui nous invente un verbe à mourir de rire et notre krevette nationale qui en rajoute ... Bon sang j'en ai pleuré de rire bien plus encore, en imaginant notre Krevette waooower dans son coin...
...hé! attends moi Krevette je viens waooower avec toi, ensuite nous irons parader comme les pom pom girl pour le math de water polo de Lilalay

Rho la la ! merci les filles (Lilalay, Altiaria, Krevette)  vous m'avez offert un beau fou rire et part les temps qui cours c'est fort appréciacle. un beau bisou qui claque à vous trois

Dernière modification par cocotalili (23-03-2016 22:29:44)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#130 23-03-2016 23:37:39

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Saraaaaaaah !!

Vous voulez pas faire le bébé du dragon rouge comme cadeau VIP du vendredi ? :star: :star:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#131 24-03-2016 00:22:46

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Quête sublime je vais la faire


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#132 24-03-2016 00:55:43

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Légendes Nordiques

piloudu3 a écrit:

Saraaaaaaah !!

Vous voulez pas faire le bébé du dragon rouge comme cadeau VIP du vendredi ? :star: :star:

Imagine cette réponse :

sarah a écrit:

exaucé :aomd_bisous:

S'il vous plaîîîîîîîît :magic:


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#133 24-03-2016 02:41:48

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Mais pourquoi vous faites ça????
Comment résister face à une telle tentation? Je ne sais pas si je vous aime ou si je vous déteste. C'est bon, je suis fauchée. Je n'ai même pas hésité à faire cette quête tellement elle est magnifique!
C'est vrai que quelques items paraissent un peu flous, mais le reste est tellement au top, tellement beau que ça passe sans problème.
Je pensais ne faire qu'une seule fin, mais je n'ai pas réussi à choisir erf.
Merci pour cette quête hors du commun! J'ai peur pour mes économies si vous continuez comme ça^^

+1 Pour le bébé dragon :aomd_bave:  Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz

EDIT: J'adore les enfants qui courent, c'est trop chou! Les tonneaux en prérequis où on peut choisir un tonneau renversé, la cheminée, les outils pour la forge, tous ces petits éléments qui donnent énormément de personnalité à une pièce

Dernière modification par sylka972 (24-03-2016 02:48:31)


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#134 24-03-2016 07:44:14

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:aomd_bave: Magnifique quete , superbe graphisme :star:

Je suis fan de ces objets la :

http://www.ohmydollz.com/img/big/108421.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/108522.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/108542.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/108734.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/108750.png

Le graphisme me fait penser a celui de la boutique VIP :applau: Malheureusement je n'ai pas assez pour la faire mais je vais essayer de faire un max de fee'z gratuit ^^ j'sepere pouvoir faire une fin :aomd_smile:

PS : pour une fois *o* tout le monde adore la quete
C'est un sans faute

Dernière modification par amelie-2 (24-03-2016 07:44:46)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#135 24-03-2016 08:08:03

dantekicksit
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Légendes Nordiques

est-ce que c'est normal que la robe bleue que nous gagnons dans les premier niveau de la quete ne fasse pas ? je suis nouvelle et je ne comprend pas trop :intr:

 

#136 24-03-2016 08:50:11

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

dantekicksit a écrit:

est-ce que c'est normal que la robe bleue que nous gagnons dans les premier niveau de la quete ne fasse pas ? je suis nouvelle et je ne comprend pas trop :intr:

Ne fasse pas quoi ma chérie ?

Si c'est juste qu'elle n’apparaît pas dans ton loft, c'est que tu n'as pas appuyé sur "Passer à l'étape suivante", c'est à dire validé après avoir acheté les prérequis de l'étape. Si c'est pas ça on est là.

 

#137 24-03-2016 09:03:10

chouannette100
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 129

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est une quête qui me transcende tant les items proposés sont mirifiques.Un vrai joyau,élaboré avec dextérité,je suis conquise du début jusqu'à la fin de cette aventure onirique,une vraie prouesse en soi, car d'ordinaire des éléments de quête peuvent être rédhibitoires ou me laissent dubitative mais là en l'occurrence non.
Les pièces sont superbes et je ne souhaite pas les enjoliver à outrance afin de ne point altérer celles-ci.Quant au fait que les outils du forgeron soient à foison cela rend plus crédible l'atelier de celui-ci.Le dragon est juste magnifique.Chaque étape est achevée,peaufinée et même les vétilles vont parfaire cette fabuleuse aventure.
Je remercie l'équipe pour cette quête ô combien éminente et je vous déifie en cet instant pour m'avoir fait atteindre le paroxysme de l'allégresse.Bonne journée à vous.

Oh juste une chose absente de cette quête,un sculptural viking à mes côtés,mais cela reste un détail je vous l'accorde.

Dernière modification par chouannette100 (24-03-2016 09:09:49)

 

#138 24-03-2016 09:08:52

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Il y a une erreur pour la question sur le chef de famille. J'avais lu sur plusieurs sites que c'était l'homme...

 

#139 24-03-2016 09:22:21

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Légendes Nordiques

alysathena a écrit:

Il y a une erreur pour la question sur le chef de famille. J'avais lu sur plusieurs sites que c'était l'homme...

Il faut être attentive et bien lire la question ;D Indice : C'est qui le chef à la maison ? ;DDD

 

#140 24-03-2016 09:26:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Oh mon Dieu!!! Cette quête est un ENORME COUP DE COEUR!  <3 <3
Tout est parfait jusqu'aux moindre détails. Je n'ai jamais pris autant de temps à analyser les différents éléments que ça soit dans l'achat des prerequis ou les cadeaux. Chaque fois que j'avance dans une étape je reste bouche bée, votre travail sur cette quête est impressionnant.

Merci merci merci :pleur: :love: 

Chapeau bas et un énooooorme bravo!


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#141 24-03-2016 09:33:08

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête est une pure merveille, un vrai bijou, un joyau, un chef d’œuvre et tout ce que vous voulez :love:

Un sans faute de la première à la dernière étape, deux pièces divines que l'on va pouvoir aménager facilement avec tous les items de la quête, collectors ou pré-requis, ils sont de toute façon tous réalisés à la perfection.
Le dragon *oh mon dieu* vous avez dû lire dans mes pensées, car j'ai une envie de dragon en ce moment, j'en veut de partout, mon souhait est exaucé, et comme l'a dit pilou un bébé dragon pour demain ce serait le summum de la perfection ^^ s'iiiiiiil vous plaiiiiiiiiit *yeux de chat potté*

Je n'ai pas d'items préférés, ils le sont tous, j'ai qu'une hâte aménager mes pièces.
Merci pour cette quête juste merveilleuse, ça va être dure de rivaliser avec celle ci, c'est désormais ma deuxième quête préférée depuis que je suis sur le jeu *.* Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe.

 

#142 24-03-2016 10:32:05

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Cette quête est extraordinaire !!! Que de magnifiques items ! Le dragon est à tomber ! Tout me plaît, et super contente d'avoir enfin un baby boy, ça manquait à ma collection. Superbe quête ! Merci beaucoup :love:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#143 24-03-2016 10:40:42

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Légendes Nordiques

cocotalili a écrit:

encore une fois ma petite krevette tu m'as devancé. je ne saurais dire mieux, si ce n'est que je m'incline bien bas aux pieds des graphistes et de l'équipe... un grand merci pour cette merveilleuse et sublime quête.

j'ajouterais:
Entre Lilalay qui bave et qui irait jusqu'à faire du water polo en voyant la quête... Altiaria qui waooowwe  et qui nous invente un verbe à mourir de rire et notre krevette nationale qui en rajoute ... Bon sang j'en ai pleuré de rire bien plus encore, en imaginant notre Krevette waooower dans son coin...
...hé! attends moi Krevette je viens waooower avec toi, ensuite nous irons parader comme les pom pom girl pour le math de water polo de Lilalay

Rho la la ! merci les filles (Lilalay, Altiaria, Krevette)  vous m'avez offert un beau fou rire et part les temps qui cours c'est fort appréciacle. un beau bisou qui claque à vous trois

Ahah, ravie de t'avoir fait rire ! (Et merci pour le bisous ^^)
Avec grand plaisir, laisse-moi juste le temps de prendre ma bouée et mes pompons et puis j'arrive http://www.4smileys.com/smileys/sport-smileys/cheerleader.gif

lilalay a écrit:

piloudu3 a écrit:

Saraaaaaaah !!

Vous voulez pas faire le bébé du dragon rouge comme cadeau VIP du vendredi ? :star: :star:

Imagine cette réponse :

sarah a écrit:

exaucé :aomd_bisous:

S'il vous plaîîîîîîîît :magic:

Que disait la formule pour le concours égérie déjà ? "ABRACADOLLZ" !!
Et hop, un jouli bébé dragon rouge pour demain... en tout cas je vote pour aussi.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#144 24-03-2016 11:06:28

dzazad
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 24

Re: [Quête] Légendes Nordiques

:aomd_bave:
Merci beaucoup pour cette sublime quête !!!!!!
Toutes les étapes vont bien ensemble, les décors, les personnages, et la fin deux est extraordinaire pour complèter.
Manque peut être un ou deux casque Viking, et un perso homme , mais je suis comblé, merci beaucoup !!!
:aomd_bravo:

 

#145 24-03-2016 11:43:37

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Légendes Nordiques

marc-antony a écrit:

alysathena a écrit:

Il y a une erreur pour la question sur le chef de famille. J'avais lu sur plusieurs sites que c'était l'homme...

Il faut être attentive et bien lire la question ;D Indice : C'est qui le chef à la maison ? ;DDD

Je l'ai eu au 2e essai, mais ça signifiait quand même louper le cadeau bonus. Quelqu'un peut-il donc me montrer ce que c'était?

 

#146 24-03-2016 11:50:08

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Merveilleuse quête j'ai vraiment aimé comme la quête" apprentie déesse"
en plus j'ai appris sur la mythologie des pays du Nord
quand vous faites des quêtes aussi réussies je vous adore !!!

 

#147 24-03-2016 13:05:41

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je ne vais pas forcément répéter en moins bien ce que Darkrevette & d'autres ont si bien dit avant moi, mais cette quête est vraiment magnifique.
Le thème est exploré à fond, on n'a pas cet effet de "dispersion" qu'il y a parfois entre les différentes étapes, & on a des items à profusion *-*
Les graphismes sont vraiment soignés, j'adore l'harmonie des couleurs :)
J'aime vraiment autant les deux fins l'une que l'autre, chacune a ses particularités très plaisantes.
Les chats de Freyja :love:  Les îles flottantes :love: La belle forêt & son rivage :love: Les maisons :love:
Mais ...
Je ne peux pas la faire, je n'aurais pas assez & je suis déjà dans le rouge sur mon compte en banque donc pas de codes en vue d'ici le mois prochain :pleur:
En espérant donc la voir revenir un jour en replay :star:

Edit : Tout ça me rappelle les Thorgal de mon enfance <3 (j'ai pas encore regardé la série Viking qui est excellente à ce qu'on m'a dit, mes références datent plus ^^')

Dernière modification par fire-walk-with-me (24-03-2016 13:07:07)


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#148 24-03-2016 13:15:08

essylt
Dollz à temps plein
Lieu: Sous le regard du dragon
Date d'inscription: 2010
Messages: 238

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Je ne mets pas souvent de commentaire sur les quêtes, mais là :love:
Rien à redire sans répéter ce que tout le monde dit : c'est juste sublime :star:
S'il vous plaît, on peut en avoir une aussi exceptionnelle sur la mythologie celtique  :magic: (pas seulement les leprechauns, hein) Si oui, je vous vénérerais !
Merci à toute l'équipe et bravo aux graphistes !

PS : j'aurais bien voulu le bébé dragon rouge en cadeau VIP demain - le fauteuil est beau mais franchement l'idée du bébé dragon, c'était tellement cool...

Dernière modification par essylt (24-03-2016 13:17:34)


Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?
 

#149 24-03-2016 13:15:19

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Légendes Nordiques

C'est indubitablement une belle quête en termes de détails et de graphisme. Après, les goûts et les couleurs... Ce n'est pas trop le genre d'univers qui me parle, mais je l'ai faite pour les 2 pièces à la clé (même si je commence à en avoir un sacré paquet vides) et pour tous les petits items super jolis qui seront facilement réutilisables.

Merci en tout cas de mettre ainsi le paquet! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#150 24-03-2016 13:49:31

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [Quête] Légendes Nordiques

Super cette quête !! les items sont très bien réalisés du début jusqu'à la fin :ok: et très diversifiés.
Probablement une des mes quêtes préférées. Je suis certaine de pouvoir trouver une utilisation à chaque objet, même ces talus herbeux un peu flou. Dans un décor obscur, c'est l'idéal ! XD.. si si ^^
Voilà, je m'exprime rarement moi aussi sur les quêtes mais là j'ai pas pu faire l'impasse car j'ai beaucoup apprécié ;)
Ah une dernière chose ! J'ai pas lu tous les coms (y en a trop), mais ce petit animal pris dans la glace XD :


http://www.ohmydollz.com/img/big/108476.png

me fait beaucoup penser à Scrat, l'écureuil de l'age de glace. Est-ce que je me trompe ?

Dernière modification par krikrine (24-03-2016 13:52:49)

 
 

Pied de page des forums