Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 31-03-2016 21:36:14

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Alors pour le coup, maintenant que tu mets côte à côte ces deux éléments, c'est vrai que la différence de graphisme est très grande! ( et surtout meilleure bien sûr ;3 <3 )

Après c'est vrai que c'est pas la news qu'on attendrais le plus, mais c'est super que tu ai pris la peine que remettre ces éléments aussi! La petite jupe justement est très mignonne, et puis passe partout! ça fait du bien aussi d'avoir des éléments simples comme tu les as faits justement!^^ Merci!

 

#27 01-04-2016 04:09:11

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

amethyst a écrit:

Coucou les filles et les garçons,
Bon ben, je sais que ce n'est pas la news du siècle, mais bon, j'avais ces éléments en stock depuis longtemps, puisqu'ils étaient destinés à l'origine à du relooking de vieilleries. A défaut, je me suis dit que c'était dommage d'avoir fait tout ça pour rien.
Et puis, même si certaines n'adhèrent toujours pas à mon style, je trouve qu'il y a quand même une sacrée différence....

Moi je préfère des nouveautés sorties du placard que pas de nouveautés du tout!
Tout ça pour rien? Tu plaisantes très chère, moi j'adore ton bazar en paillette de magasin! Même si je ne suis pas fan des paillettes, soit dit en passant... Mais quand même, pour moi, c'est LE magasin qui passe après BASIC en matière de quantité, objets divers, choix, couleurs, et ceci en qualité de magasin permanent...
Faudrait' que l'équipe OMD se secoue pour fournir en nouveautés leurs magasins permanents à EUX pour considérer une "news du siècle" ;-)

Est ce que j'ai dit que j'étais ultra fan du manteau vert à la "Che" ??? "Inrefontable" en mieux, si vous voulez mon avis..^^;  Et le sac, très "manga" j'avais oublié de le mentionner, mais c'est trop chou, merci Amethyst, du fond du tiroir, Merci!
:doll_oeil:

 

#28 02-04-2016 11:41:59

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'aime beaucoup les 2 premières tenues, le manteau et la chemise en particulier :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#29 06-04-2016 13:47:36

missdjibouti
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Les 3 premières tenues sont jolies mais la 4 ème est décevante...

 
 

Pied de page des forums