Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 01-04-2016 01:57:17

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Oh. Mon. Dieu. Je ne peux même pas choisir entre Thor et Loki, alors je prend les deux xD J'ai déjà la tenue du troisième pack ♥

C'est magnifique, merci :bisous:

 

#52 01-04-2016 02:31:22

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Bon par contre dans le pack Odin, plz "une ancienne tenue collector Viking" ? C'est une partie de la tenue d'Arya Stark du test de personnalité Game of Thrones, hum.
Et le gilet noir je l'ai jamais vu, c'est pas une exclu alors ? Sinon je veux bien savoir de quel event il vient s'il vous plaît, je peux me targuer de pouvoir reconnaître bien 95% des objets exclusifs du jeu et pourtant celui-là c'est la première fois que je le vois :quoi:

Dernière modification par lilalay (01-04-2016 02:43:03)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#53 01-04-2016 08:26:41

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Arriver sur la page d'Ohmydollz et voir ça, ça fait juste trop du bien aux yeux :star: :mdr:
J'adore les deux, Loki est un de mes méchants préférés et Tom Hiddleston l'incarne parfaitement, mais j'avoue avoir un énorme faible pour Chris Hemsworth donc je vais craquer pour Thor :D En général je n'aime pas trop les packs, je trouve ça trop cher, et là juste après une quête, comme l'on dit certaines, ça fait un peu trop... Un peu + d'espace aurait été bien^^ Mais bon les éléments sont vraiment bien et puis les personnages quoi ! Du coup un peu déçue de ne pas pouvoir prendre Loki et d'avoir ce décor de montagne par la même occassion :sad:
Par contre, je sais pas vous, mais moi la tête de Thor me fait un peu penser à une tête de Schtroumpf ainsi :mdr:

Sinon je sais que ce n'est pas l'endroit, mais comme il n'y a pas de sujet : j'ai bien aimé le sondage, ça permet de se faire une idée du genre de chose qu'on aimerait voir plus souvent sur Ohmydollz, bien joué :good: Par contre à la question : "Quel est votre type d'événement (proposant du contenu) préféré sur OMD, hors quête et magasins ?" j'aurais bien aimé avoir la réponse des tests de personnalité :)

Dernière modification par bbmoi (01-04-2016 08:35:44)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#54 01-04-2016 08:53:56

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

dommage que ce ne soit achetable qu'en feez parce que sans mauvais jeu  de mot ce sont des dieux, ils sont magnifique et super bien dessiner bravo

les graphistes de ce jeu me feront toujours rêver, à passer 20 ans, c'est beau, merci :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#55 01-04-2016 09:40:17

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

apocalyptique a écrit:

Y a vraiment pas de Dieu Odin alors ? :pleur: Je venais voir ici au cas-où ç'aurait été un simple oubli sur l'image de présentation :/ Vous avez été inspirés par les autres mais pas celui-ci ^^ Comment ça se fait ?

Je viens de remarquer autre chose d'étrange, le pan de mur de glace que l'on reçoit avec le pack Loki, je vois qu'il y a plusieurs déclinaisons disponibles dont une très sombre - qui est bien sûr la plus belle pour moi -, où peut-on les trouver ? J'ai regardé dans la boutique mais je ne les ais pas vus !

C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#56 01-04-2016 14:52:15

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Ouiiiii vous avez répondu exactement au seul bémol que j'avais relevé pour la quête : pas de perso de Thor. A moi Thor et Loki ah ha aie au porte monnaie ^^

 

#57 01-04-2016 15:00:38

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

bbmoi a écrit:

Sinon je sais que ce n'est pas l'endroit, mais comme il n'y a pas de sujet : j'ai bien aimé le sondage, ça permet de se faire une idée du genre de chose qu'on aimerait voir plus souvent sur Ohmydollz, bien joué :good: Par contre à la question : "Quel est votre type d'événement (proposant du contenu) préféré sur OMD, hors quête et magasins ?" j'aurais bien aimé avoir la réponse des tests de personnalité :)

Il y a un topic ici pour les sondages où tu peux détailler tes réponses :)  http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 0#p3696620


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#58 01-04-2016 15:42:22

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

ellanamistic a écrit:

apocalyptique a écrit:

Y a vraiment pas de Dieu Odin alors ? :pleur: Je venais voir ici au cas-où ç'aurait été un simple oubli sur l'image de présentation :/ Vous avez été inspirés par les autres mais pas celui-ci ^^ Comment ça se fait ?

Je viens de remarquer autre chose d'étrange, le pan de mur de glace que l'on reçoit avec le pack Loki, je vois qu'il y a plusieurs déclinaisons disponibles dont une très sombre - qui est bien sûr la plus belle pour moi -, où peut-on les trouver ? J'ai regardé dans la boutique mais je ne les ais pas vus !

C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)

Oui mais il y a en tout six ou sept déclinaisons de ce décor, allant d'une luminosité très sombre à très claire, je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu plusieurs au cours de la quête !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#59 01-04-2016 16:22:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

apocalyptique a écrit:

ellanamistic a écrit:

apocalyptique a écrit:

Y a vraiment pas de Dieu Odin alors ? :pleur: Je venais voir ici au cas-où ç'aurait été un simple oubli sur l'image de présentation :/ Vous avez été inspirés par les autres mais pas celui-ci ^^ Comment ça se fait ?

Je viens de remarquer autre chose d'étrange, le pan de mur de glace que l'on reçoit avec le pack Loki, je vois qu'il y a plusieurs déclinaisons disponibles dont une très sombre - qui est bien sûr la plus belle pour moi -, où peut-on les trouver ? J'ai regardé dans la boutique mais je ne les ais pas vus !

C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)

Oui mais il y a en tout six ou sept déclinaisons de ce décor, allant d'une luminosité très sombre à très claire, je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu plusieurs au cours de la quête !

Il n'y a pas d'erreur. Un seul décor a été offert dans la quête Nordique, et un seul décor (de couleur différente) est offert dans le pack Loki. Tout ce qui se trouve dans l'admin et qui n'est pas visible sur le jeu n'est pas nécessairement un oubli ou ne fait pas nécessairement partie d'un event en cours :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#60 01-04-2016 17:30:16

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

J'espère qu'on pourra avoir l'occasion de les ravoir un jour, ça pique de pas pouvoir avoir ces messieurs >^< (Surtout Loki :pleur:  )


♥ Monster Hunter ♥
 

#61 01-04-2016 17:45:23

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

apocalyptique a écrit:

ellanamistic a écrit:

apocalyptique a écrit:

Y a vraiment pas de Dieu Odin alors ? :pleur: Je venais voir ici au cas-où ç'aurait été un simple oubli sur l'image de présentation :/ Vous avez été inspirés par les autres mais pas celui-ci ^^ Comment ça se fait ?

Je viens de remarquer autre chose d'étrange, le pan de mur de glace que l'on reçoit avec le pack Loki, je vois qu'il y a plusieurs déclinaisons disponibles dont une très sombre - qui est bien sûr la plus belle pour moi -, où peut-on les trouver ? J'ai regardé dans la boutique mais je ne les ais pas vus !

C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)

Oui mais il y a en tout six ou sept déclinaisons de ce décor, allant d'une luminosité très sombre à très claire, je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu plusieurs au cours de la quête !

Où les as tu vu ? car je n'en ai vu que dans la quête...


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#62 01-04-2016 17:48:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

ellanamistic a écrit:

apocalyptique a écrit:

ellanamistic a écrit:


C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)

Oui mais il y a en tout six ou sept déclinaisons de ce décor, allant d'une luminosité très sombre à très claire, je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu plusieurs au cours de la quête !

Où les as tu vu ? car je n'en ai vu que dans la quête...

Ils ne sont pas sur le jeu mais dans nos répertoires outils d'administration. Actuellement avec les soucis techniques que nous rencontrons, nous vous prions de bien vouloir ne pas aller fouiller dans les images du jeu...
Merci de ne pas surcharger notre pauvre serveur :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#63 01-04-2016 17:50:21

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

lilalay a écrit:

Edit : je dis ça mais j'ai craqué sur les deux premiers packs. Je suis faible face à Loki ♥

Je crois qu'on l'est toutes face a son charme du super vilain mais aussi super canon ! :lol:

 

#64 01-04-2016 17:54:50

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Ça fait plaisir de voir une news supplémentaire sur un thème qui à beaucoup plût ici, c'est comme un bonus. Et puis ça donne le sentiment que vous essayez de faire plaisir aux joueurs ^^

Après je radote mais je préférerais revoir la formule "pack 100% nouveautés" car vu l'investissement que ça représente, je me vois mal dépenser autant de feez pour avoir des doublons dont certains sont des objets pas si récents d'ailleurs.

Par contre l'idée d'obtenir des personnages dont les vêtements peuvent être enlevés c'est juste génial !!! Ça serait chouette en cadeau de fin de quête. Des persos avec plusieurs vêtements pour l'habiller :-)

altairia a écrit:

Les personnages sont très beaux et ils auraient été beaucoup mieux dans la quête.

Je n'apprécie pas de voir des packs comme ça juste après une quête à double fin. En plus, la semaine dernière, c'était déjà des box pour Pacques, là encore un event à feez. Il faudrait ralentir la cadence....

Et +1 pour ceci. Ça fait un moment que les offres payantes sont très rapprochées en plus des vilaines ventes flash luxury à un prix défrisant les moutons @.@


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#65 01-04-2016 17:56:59

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Hey !

Très beaux packs. Je vais craquer pour le pack Odin pour ma part car :

- La tenue nordique me plait beaucoup, je n'avais aucun de ces éléments encore.
- Le décor de montagne ira aider à aménager mon glacier dans ma pièce Asgard
- La porte et la baie vitrée sont magnifiques
- Les 30 $$$ sont bienvenus vu le prix du pack
- Je suis trop fan des multiplicateurs mais j'en achète jamais quand ils sont vendus seuls.

Que du positif selon moi, même si cet évènement arrive juste après la quête. Malgré les économies $$$ que j'avais, j'ai dû acheter des feez pour faire une fin. Il m'en restait assez pour faire la deuxième fin et m'offrir le pack de mon choix.

Et du coup, je me laisse tenter pour une fois (je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai pris un pack ni même si c'est arrivé ^.^") !

Bravo et merci, c'est vraiment très à mon goût.

Bonne soirée à tous !

:applau:

Dernière modification par rhazel (01-04-2016 18:02:38)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#66 01-04-2016 23:11:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

sarah a écrit:

apocalyptique a écrit:

ellanamistic a écrit:


C'est le pan de mur gagné dans la quête Viking mais en plus clair c'est tout :)

Oui mais il y a en tout six ou sept déclinaisons de ce décor, allant d'une luminosité très sombre à très claire, je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu plusieurs au cours de la quête !

Il n'y a pas d'erreur. Un seul décor a été offert dans la quête Nordique, et un seul décor (de couleur différente) est offert dans le pack Loki. Tout ce qui se trouve dans l'admin et qui n'est pas visible sur le jeu n'est pas nécessairement un oubli ou ne fait pas nécessairement partie d'un event en cours :aomd_smile:

Mouh :pleur: Mais le tout foncé il est trop beau :sad:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#67 02-04-2016 10:10:28

mllxhallo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

J'adore ces deux personnages, ils sont parfaitement réussis, chapeau ! :love: Dommage que ce soit encore contre des Feez, ça fait longtemps qu'on a plus eu de "drague temporaire", ce que j'ai cru qu'on allait avoir d'ailleurs. J'étais tellement contente et puis, bam, des Packs...

Je ne suis pas du genre à râler quand il s'agit de qqch contre des Feez mais là je dois avouer être assez déçue.

J'espère néanmoins qu'on pourra les revoir. C'est bien quand certains items se retrouvent dans une boutique qui n'apparaît que rarement comme la boutique "Flash" :good:

En tout cas c'est du super travail et merci de nous proposer de telles beautés, bonne continuation.

Dernière modification par mllxhallo (02-04-2016 10:11:38)

 

#68 02-04-2016 11:38:21

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Ca y est, je viens d'acheter les pack Loki et Thor. J'avais pas percuté qu'il y avait aussi les multiplicateurs d''objets. Je prends rarement les offres en feez, je trouve que là c'est super rentable entre les items, les dollarz et les multiplicateurs sans parler du reste. Très contente de cet achat :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#69 02-04-2016 18:30:37

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Alors. Durant deux jours, je n'en voulait pas. Pourquoi ? personnellement, les héros et personnages secondaires déjà tout fait ne m'intéressent pas plus que ça, surtout depuis qu'on ne peut plu du tout les utiliser dans les défilés. Je suppose que je changerais d'avis quand je ferais les Ohmyloft, mais bon, en attendant voilà.

Puis, j'ai vu sur l'image ensuite que, les vêtements étaient séparés, des héros. Sauf que moi, j'ai bêtement pensé, que c'était le cas pour tous les vêtements, et que ça ferais un genre de changement de position pour Dollzman

j'étais super heureuse. Car, les changement de position sur les mannequins de base sont vraiment ce que je préfère (quand du vernis rouge ne se glisse pas sur les mains des bras indépendants !! )
Et donc, j'ai pris. Et en fait, non. Leur pantalon est collé, et c'est donc un personnage secondaire classique.

Tant pis pour moi ^^
Les fonds sont sympa de toute façon. Ceci étant je suis contente que certains éléments soient détachables, comme le casque en or à cornes, car ça peut faire de super tenues ! :)

merci l'équipe.

 

#70 03-04-2016 12:01:24

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Justement j'ai regardée Thor hier xD Un peu cher les packs :/ Mais c'est jolie, merci !

 

#71 03-04-2016 13:22:19

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

J'ai fait un achat avec un ticket premium mais les fee'z n'arrivent pas, ça m'embête j'ai vraiment pas envie de louper ces beaux packs...

 

#72 03-04-2016 18:57:21

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

Tu devrais peut être signaler ce souci dans la partie bug du forum dadatoutou , personnellement j'ai déjà fait plusieurs achats avec des tickets surf (pas encore avec la nouvelle formule) et j'ai, à chaque fois, été créditée instantanément après l'achat... le souci résulte peut être du récent bug à moins que ce ne soit la nouvelle formule (premium) qui pose problème...il serait en tout cas intéressant de savoir ce qu'il en est pour nos futurs achats...

 

#73 03-04-2016 19:27:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

elhynn a écrit:

Tu devrais peut être signaler ce souci dans la partie bug du forum dadatoutou , personnellement j'ai déjà fait plusieurs achats avec des tickets surf (pas encore avec la nouvelle formule) et j'ai, à chaque fois, été créditée instantanément après l'achat... le souci résulte peut être du récent bug à moins que ce ne soit la nouvelle formule (premium) qui pose problème...il serait en tout cas intéressant de savoir ce qu'il en est pour nos futurs achats...

Je te rassure de suite Elhynn, notre panne technique du 01/04 (d'ailleurs terminée depuis) n'a pas de rapport avec les offres banques (ticket surf, paypal, sms... et autres) sur OMD.

Parfois, entre le moment où vous effectuez un achat et le moment où vous obtenez les fee'z, il peut y se passer un peu de temps, mais c'est indépendant de notre volonté.
Si malgré cela vous avez un vrai souci avec un achat à la banque, s'il vous plaît contactez le support d'OMD, ou la partie bugs sur le forum.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 03-04-2016 19:49:12

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

C'est ma faute j'ai confondu les tickets et j'ai pris un déjà vidé de son montant ^^' Aucun bug, juste un peu d'inattention, désolée. Maintenant que j'ai mes fee'z je file acheter ces beaux packs! :D

 

#75 04-04-2016 01:22:02

pamdup
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 558

Re: [Packs] Les packs des dieux nordiques !

wow :love:

 
 

Pied de page des forums