Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-04-2016 15:28:48

fleur-du-soleil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Quête] Sherlock Dollz

amethyst a écrit:

Mais où est Benedict Cumberbatch?
Je vais regarder ça de plus près :p

Je me suis posée la même question!

 

#27 06-04-2016 15:29:13

elisa0503
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 13

Re: [Quête] Sherlock Dollz

coucou ! combien faut il de dollarz afin de finir la quete s'il vous plait :aomd_bave: ?

 

#28 06-04-2016 15:29:14

angelica-vamp
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 160

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Ohoh, cette quête me plaît bien, je vais l'étudier de plus près ! :good:

 

#29 06-04-2016 15:31:35

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Sherlock Dollz

:omd: Fan de toutes les séries tv basées sur le célèbre personnage de Sir Arthur Conan Doyle, donc je suis encore une fois sous le charme de cette quête. Le mannequin de Lucy Liu est juste magnifique, j'adore ! J'aime toutes les étapes sans exception.

Question : Mon ordi bug en plein depuis... pfiou ! Du coup je ne peux plus lire les histoires de quêtes. Serait-il possible d'avoir un lien sur le forum avec l'histoire comme vous aviez proposé il y a quelques temps avec une version "intégrale" ?

 

#30 06-04-2016 15:32:24

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] Sherlock Dollz

sarah a écrit:

stefanie42 a écrit:

J'ai fini la quête :magic: et une pièce en plus !!:love:  j'ai adoré !merci beaucoup et j'adore le mannequin de la vieille dame :applau: merci beaucoup encore !!!

qui sait quelle surprise vous réserve la maison anglaise ? réussirez-vous a en percer le mystère qui l'habite ? :doll_oeil:
j'en dis pas plus !!!

rho ça c'est pas bien je ne veux pas la faire car elle ne m'intéresse pas mais là l'intrigue m'intéresse du coup je vais y réfléchir :hypn:

 

#31 06-04-2016 15:33:13

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Super quête !
Le premier gros point positif pour moi : c'est que c'est sur une boutique permanente, du coup, les soldes du samedi en VIP, si ils tombent sur basics, me seront enfin utiles ! car je suis ultra fan du chapeau à fleur ... :aomd_bravo:  et j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour une seule couleur ^^ .

Ensuite, parler de la gazette en fin de quête, m'a permis de trouver la gazette sur forum. Oui, je n'y étais jamais allée ! ce en plus de 3 ans ... une honte ^^ je vous l'accorde. Mais ainsi je découvre, et c'est très bien. Vous avez je pense gagné une lectrice de plus ! :dollchat:  (car d'accès par le jeu j'étais déjà tombé par hasard dessus mais sans plus, galère à trouver je trouve, ou pas assez mit en valeur )

Je vais donc mener l'enquête attentivement, même si je me connais, je suis nul à ce genre de truc :aomd_mdr:

Dernière modification par vulya (06-04-2016 15:34:02)

 

#32 06-04-2016 15:33:49

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Quête] Sherlock Dollz

la quête coûte  240 dollar'z
étape 1 : 7
étape 2 : 13
étape 3 : 22
étape 4 : 27
étape 5 : 33
étape 6: 39
étape 7 : 49
étape 8 : 50


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#33 06-04-2016 15:35:12

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Je vous dit BRAVO pour cette BELLE enquêtes Sherlock Dollz (inspirer de Sherlock Homes). :good: Je trouve aussi que le thème de la pièce « anglaise » est une bonne idée! :ok: Mais pour ma part je vais sauter cette enquêtes et faire encore quelques économies dans les semaines à venir! ^^


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#34 06-04-2016 15:35:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32568
Site web

Re: [Quête] Sherlock Dollz

katoushka a écrit:

geb a écrit:

elle a l'air fort sympatique cette quête, par contre pour les jeu de la gazettes je peux pas y accéder, ça me et page introuvable :intr:

lollll t'es au taquet comme moi, je rafraîchis les 2 liens qui sont mis dans cette annonce. Super sympa tout ça, j'ai hâte de voir le jeu et le concours :)

Laissez nous le temps de tout mettre en place  :aomd_smile:

Le lien vers la gazette est actualisé, et le concours est aussi lancé sur la page facebook.

marc-antony a écrit:

Question : Mon ordi bug en plein depuis... pfiou ! Du coup je ne peux plus lire les histoires de quêtes. Serait-il possible d'avoir un lien sur le forum avec l'histoire comme vous aviez proposé il y a quelques temps avec une version "intégrale" ?

Le lien vers le texte dans son intégralité a été rajouté dans l'annonce aussi.

Retrouvez l'histoire en version longue rien que pour vos beaux yeux, ici sur le forum ;)

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#35 06-04-2016 15:37:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sherlock Dollz

je vais peut être la faire sur certaine fées, malgré que j’essaye d'avoir le trophée 1000 $$$ sur toute mes dolls

 

#36 06-04-2016 15:37:57

hanazonoe
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 61

Re: [Quête] Sherlock Dollz

les items sont sympathiques la seule chose qui me déçois un peu c'est qu'on a pas le métier de détective privé ça aurait été cool ça fais des mois que j'attends une quête avec un métier pour rentabiliser un peu plus mon abonnement x') mais je sens que je vais craquer des items comme ça j'adore !!

 

#37 06-04-2016 15:40:28

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Coucou ! voici un récapitulatif détaillé du coût de la quête pour celle que cela intéresse :dollchat:

étape 1 : 7 $$$
étape 2 : 8 $$$ + 5 $$$ = 13 $$$
étape 3 : 14 $$$ + 8 $$$ = 22 $$$
étape 4 : 12 $$$ + 10 $$$ + 5 $$$ = 27 $$$
étape 5 : 13 $$$ + 8 $$$ + 6 $$$ + 6 $$$ = 33 $$$
étape 6 : 10 $$$ + 6 $$$ + 6 $$$ + 5 $$$ + 12 $$$ = 39 $$$
étape 7 : 15 $$$ + 8 $$$ + 10 $$$ + 6 $$$ + 10 $$$ = 49 $$$
étape 8 : 8 $$$ + 12 $$$ + 13 $$$ + 10 $$$ + 7 $$$ = 50 $$$

TOTAL : 240 $$$

 

#38 06-04-2016 15:43:49

ethno
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: [Quête] Sherlock Dollz

J'adore le clin d’œil à the abominable bride (dans le scénario). Si je peux me permettre une mini critique, il manque un petite statuette d'éléphant dans les récompenses ou les objets à acheter.

 

#39 06-04-2016 15:46:10

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Quête] Sherlock Dollz

J'aurais préféré une quête Professeur Layton mais bon, je vais quand même la faire le l'aime bien même s'il y a encore une pièce à gagner à la fin ^^
L'onglet avec la nouvelle pièce donne l'impression que ça va exploser ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#40 06-04-2016 15:47:40

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Sherlock Dollz

J'ai des envies d'Angleterre en ce moment et j'adore l'univers de Sherlock Holmes, alors je file faire la quête :love:
Je trouve juste dommage d'avoir ajouté une nouvelle pièce au lieu de ressortir le cottage anglais (que je regrette d'avoir laissé passer ;_;), mais c'est pour pinailler.

 

#41 06-04-2016 15:48:47

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Sherlock Dollz

La quête est vraiment jolie. Ce n'est pas mon style donc je vais passer.
Par contre, c'est gentil d'avoir mis les items chez Basic, mais quand est-ce que ce magasin pourra avoir sa propre nouveauté ?


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#42 06-04-2016 15:49:49

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Sherlock Dollz

sarah a écrit:

Retrouvez l'histoire en version longue rien que pour vos beaux yeux, ici sur le forum ;)

Merkiii !

 

#43 06-04-2016 15:58:15

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Je suis une fan absolue de Sherlock, la série anglaise crée par Steven Moffat et Mark Gatis depuis son lancement !! :magic:
Du coup j'espérais voir Benedict Cucumber... euh Cumberbatch et Martin Freeman... mais ils sont où ??? *pleure* Si y'a des références à la vilaine version Américaine jalouse du succès de la version Britannique ayant transformé Watson en femme je ne pourrais pas les reconnaître. (D'un côté ça vaut mieux)
:gai: Mais je veux tous les cadeaux bonus rien que pour le 221b Baker Street !! Ça c'est excellent, ahah.

Globalement la quête me plait par son côté rustique, ses décors et certains éléments vraiment mignons/originaux. Les personnages sont sympa, notamment la mamie rondouillette (ça va avec un des derniers sondages) et la blonde au gilet. Avec des frisottis et des vêtements plus sombre le mister de la fin peut ressembler à Benedict... à voir :-P
Han mais je suis aveugle, y'a bien une référence à Miss-affreuse-Watson... bwaaaaaaaahhhh !!! ><' Je vais faire comme si c'était un perso lambda.
Mais sinon j'aime la quête et tous les mystère qui vont avec. C'est chouette de proposer un truc en lien avec la gazette et un concours sur facebook. Ca fait de l'animation supplémentaire sur le jeu.

Bon je file voir ça de plus près ^^

PS: un Moriarty sadique version Sherlock aurait été canon ! Il a une bonne tête de psychopathe quand il s'y met xD
PPS: Rhooo les items à acheter chez Basics, d'enfer !!

Dernière modification par darkrevette (06-04-2016 15:59:44)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#44 06-04-2016 15:59:19

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Sherlock Dollz

J'aime bien Sherlock et j'aime bien la plupart des objets de la quête (surtout ceux qui peuvent se mettre en extérieur pour agrémenter mon jardin), la plupart des objets sont chouettes et je pourrais facilement les casser dans pleins de pièces. Le seul problème c'est la pièce obtenue... Hé bien du coup je saurais pas quoi en faire, j'ai pas d'idées pour. Maintenant à savoir si je vais casser la tirelire pour la faire, je pense plutôt laisser passer cette fois car bien que j'aime bien le thème, c'est sans plus, je n'y suis pas si accroché. Et comme vous m'avez un peu fait miroiter monts et merveilles avec le sondage de l'actu où vous proposiez le retout d'une quête que j'aurais voulu faire... Eh bien je préfère économiser au cas ou.
Sinon oui elle est jolie cette quête, mention plus pour le Watson qui est plus ressemblant que le Sherlock.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#45 06-04-2016 16:00:47

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête] Sherlock Dollz

darkrevette a écrit:

PS: un Moriarty sadique version Sherlock aurait été canon ! Il a une bonne tête de psychopathe quand il s'y met xD

Je signe :aomd_fan:

Dernière modification par vulya (06-04-2016 16:01:02)

 

#46 06-04-2016 16:02:54

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Ouiiii un sol quadrillé, j'en rêvais !
Encore un coup de coeur pour cette quête, j'aime toutes les étapes c'est pour dire !
J'aime en particulier les items couvert de plante comme les arrosoir ou l'horloge. Il y a tellement de belles choses comme les portes, le chat de dos, la cuisine ... C'est aussi sympa de voir que les pré-requis sont en magasin permanent.
Mais alors l'étape du grenier *c* c'est une merveille, je suis refaite. J'en veux plus !
J'aime bien l'idée de la lampe torche qui éclaire dans le noir, du coup je me suis dit que ce serait cool d'avoir le "fond noir transparant" qui collerai à la doll, comme ça même ses habits seraient plongés dans l'ombre.
La pièce est jolie, du moins l'extérieur car la partie intérieur ressemble à d'autres pièces :/
Le seul point négatif que je vois c'est les personnages, je préférerai qu'ils soient en action plutôt que debout tout droit à nous contempler dans le blanc des yeux ^^'
Encore un gros merci pour cette quête, elle m'a inspirer pour plusieurs nouvelles pièces ^^

 

#47 06-04-2016 16:05:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Quête très chouette avec de jolis éléments !

sarah a écrit:

qui sait quelle surprise vous réserve la maison anglaise ? réussirez-vous a en percer le mystère qui l'habite ? :doll_oeil:
j'en dis pas plus !!!

Dommage, car ce n est vraiment pas clair. Y a rien d expliquer sur le tpoic de la gazette.
Qu est ce qu on doit faire? Quand? Comment? Pourquoi?
Suis je obligée de participer pour avoir la surprise. Est ce que la surprise est exclusive?
Je ne suis pas très chaude pour participer a des events pour lesquels je ne sais pas si ca en vaut la peine :/
:intr:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#48 06-04-2016 16:05:33

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Sherlock Dollz

Roooh bon sang vous voulez ma mort c'est pas possible ? Quête nordique/viking, puis Thor et Loki, puis Sherlock ? Argh !!! Marchiiii :love: :love: :love:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#49 06-04-2016 16:05:58

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Sherlock Dollz

darkrevette a écrit:

Du coup j'espérais voir Benedict Cucumber... euh Cumberbatch et Martin Freeman... mais ils sont où ??? *pleure*

Ben j'ai vu un élégant Martin Freeman en cadeau pourtant !
Je l'aime déjà moi :aomd_bave:

http://www.ohmydollz.com/img/big/109219.png
Le voilà, il est beau, il est espiègle, il est pââââârfait :3

Dernière modification par lilalay (06-04-2016 16:07:49)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#50 06-04-2016 16:08:50

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Sherlock Dollz

J'aime beaucoup la série Sherlock BBC, je suis donc très contente de retrouver ce thème dans une quête ^^ Contente aussi de voir qu'il y a peu de références à l'horreur de série américaine (et le mannequin est très beau ^^). Merci pour Sherlock et John en personnage <3 Après, c'est vrai que je préfère également les personnages "en action", ça fait plus naturel dans un décor.
Les tenues ne m'emballent pas plus que ça, sauf celle de la dernière étape. Mais je dois dire que les meubles sont sublimes ! J'adore également la pièce, elle est superbe ! Cela dit, je n'aurais pas dit non au cottage anglais que j'ai loupé... Pour une prochaine fois sûrement !
Merci beaucoup pour cette jolie quête très bien réalisée !

 
 

Pied de page des forums