Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-04-2016 19:24:42

superinconnu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Je pense aussi que la fissure est l'indice disant qu'une autre partie de la pièce sera disponible surtout que la pièce de base se termine comme avec un début de couloir (le bout de mur qui avance et puis le bout de parquet qui semble dire que la pièce va plus loin)
En tout cas, hâte de voir le résultat!!!
:love:

 

#77 11-04-2016 19:34:34

robinnette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 55

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

moi ce qui me perturbe le plus c'est l'état de la pièce comparé à celle de la robe de mariée, tout est déplacé, déchiré sauf elle: bien blanche et hyper brillante. ça me laisse croire qu'il y a quelque chose caché dessous.

 

#78 11-04-2016 20:24:14

marine76460
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?
 

coucou alors derrière les planches il y a une porte et la fissure sur le mur :omd:

 

#79 11-04-2016 20:38:22

maema76460
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 1

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

la fisure ?:doll_oeil:

 

#80 11-04-2016 21:07:36

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

heu c'est moi qui me fais des fausses idées mais deux choses m'intrigue . la tache sur la lampe au pied du lit (sang ou pas?
et la lettre ouverte qui se trouve au pied des document du bureau

Dernière modification par cocotalili (11-04-2016 21:08:07)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#81 12-04-2016 00:50:51

mistoganfairy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

cocotalili a écrit:

deux choses m'intrigue . la tache sur la lampe au pied du lit ( sang ou pas? et la lettre ouverte qui se trouve au pied des document du bureau

t'as l’œil ! :aomd_bravo:


Pomme for ever
 

#82 12-04-2016 10:56:55

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Je me demande, pourquoi, lorsqu'on fini la quête, l'image de fond donne sur cet angle là...http://www.ohmydollz.com/design/quetes/ … enario.png

 

#83 12-04-2016 13:22:41

julina13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Je pense qu'il y a un lien avec l'image de fond de la quete et que le trésor se trouve dessous par un système de porte secrète ou c'est la fissure dans le loft de sarah

 

#84 12-04-2016 14:27:36

bella100000
Dollz Newbie
Lieu: France
Date d'inscription: 2013
Messages: 11

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Alors pour moi il s'agit sois :
-de la fissure sur le mur tout au fond, cachée derrière l'armoire et le coffre en bois, et si on enlève un peut tout les meubles on peut voir que derrière le mur du fond ce cache un autre mur
Si vous ne voyez pas de quoi je parle il s'agit ce truc lahttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/109081.png
-derrière la bibliothèque (ou il y a la tenue qu'on obtient en dernier) cette fenêtre :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/108932.png , une porte et plein de vêtement sarah à peut-etre juste mis sa la mais je le dit comme même
-derrière les planches à l'entrée de la maison (après les escaliers) il y a une porte et derrière cette porte il y a une sorte de "trape"
voila tout ce que j'ai trouvé
mais quand je vois cette affiche qu'on gagne durant la quête http://www.ohmydollz.com/img/thumb/109136.png
(si vous voulez mieux la voir elle se trouve dans la cuisine du loft de sarah)
on vois l'oeuf qui est justement dans la pièce caché derrière le l'armoire ou il y a la fissure donc à mon avis il s'agit bien du premier indice
Mais quand on lit ce texte de l'étape 8:
Étape n°8 : La pièce cachée

- Il faut savoir que les très vieilles maisons anglaises ont des passages secrets, souvent dissimulés derrière de gros meubles, telle qu’une bibliothèque victorienne !
Au même moment, le mari d’Amelia est de retour.
- Mr Brett, venez m’aider ! J’ai trouvé, dans un tiroir de la cuisine, des photos montrant deux enfants jouant devant cette bibliothèque.
Ainsi se dévoile un long couloir menant à une pièce où nous découvrons un énorme coffre dans lequel se trouve Mr Doyle, inconscient...
Quelques heures plus tard, Amélia et son mari reviennent de l’hôpital avec de bonnes nouvelles et entre temps, Miss Miller est arrêtée.
- Le journal du grenier dit que la collection compte sept œufs. Il y a en deux dans cette maison, trois au salon de thé. Mais où sont donc les deux derniers ?
- Sherlock, je vois que tu aimerais résoudre cette affaire mais pour cela il faudrait remonter deux siècles en arrière...
donc je ne sais pas...tout ce mélange :intr: :non:

Dernière modification par bella100000 (12-04-2016 14:33:42)

 

#85 12-04-2016 14:53:46

the-maudite
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

En faiiiit c'est le directeur du musée qui veut prendre par la force les oeufs et en fait la fissure dans le mur est dut au fait que derriere se cache les autres oeufs que la vieille madame veut garder et celui qui est sous l'armoire est celui qu'elle a réussi a cacher avant que quelqu'un ne le vole *^*


Ennuyeuse.Réaliste.Endormie.Libératrice.Légendaire
Si personne ne l'a remarquer c'est que ce n’était pas si important alors ne cherchons pas les médailles et les félicitations..
 

#86 12-04-2016 14:58:46

sosochaton59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 5

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Une extension qui contient les deux oeufs, cachée dans la fissure :D

 

#87 12-04-2016 16:50:14

hellec12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Comme vous l'avais dit les filles,
Je crois que la fissure dans le mur derrière le coffre nous cache quelque chose...
Mais quoi ?
Serait-ce élémentaire mon cher Watson ?

 

#88 12-04-2016 19:25:41

bella100000
Dollz Newbie
Lieu: France
Date d'inscription: 2013
Messages: 11

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

ah oui pas bête c'est sûrement derrière la fissure qui se cache les 2 oeuf de la vieille dame :ok:

 

#89 12-04-2016 19:40:41

minaliese
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

je suis d'accord avec vous je suis sure que derrière la fissure se trouve le trésor caché ou bien comme la dit mlle-omd c'est l'œuf :quoi:

 

#90 12-04-2016 19:59:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Je pense tout simplement qu'ils ont découvert une pièce cachée en prenant leur pied dans la fissure. Ce serait soit un second thème pour la pièce (époque victorienne), soit une autre pièce, soit quelque chose du type duplex RDC-1er étage mais à l'horizontal. Sauf si les pièces de l'onglet villa deviennent accessibles via escalier comme le duplex (mais je pense pas).

 

#91 12-04-2016 21:01:01

ceriiseuh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

J'ai vu dans la Gazette l'article de journal de 1881, qui dit que "le grand lapin blanc [...] s'est enfui avec quelque chose dans les mains."
Un rapport avec la quête Pays des Merveilles ??

 

#92 12-04-2016 21:04:35

ceriiseuh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

123456val a écrit:

Je me demande, pourquoi, lorsqu'on fini la quête, l'image de fond donne sur cet angle là...http://www.ohmydollz.com/design/quetes/ … enario.png

Trésor caché sous le socle ..?

 

#93 12-04-2016 23:10:28

bellyna34
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

moi je dit la bibliotheque sa fait cliche mais efficace

 

#94 13-04-2016 07:53:12

geriatryk
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

C'est évident qu'il y a l'oeuf derrière la commode, mais y a aussi de vieilles photos devant le foyer. Qu'indiquent-elles?

 

#95 13-04-2016 08:01:49

geriatryk
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

L'escalier à l'avant de la maison à l'extérieur mène-t-il vers un deuxième étage? Il y a sûrement plusieurs indices (trop petits) sur le tableau dans la cuisine à côté de Sherlock. J'ai hâte de connaître la solution. :norm:

 

#96 13-04-2016 08:06:35

belle-damme
Dollz Newbie
Lieu: Un monde Magique
Date d'inscription: 2009
Messages: 24
Site web

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

y a une fissure au mur derrière le coffre et aussi a coté de la fille et le panneau de lapin y a des planche derrière le menu, ou il y a une porte ...

Dernière modification par belle-damme (13-04-2016 08:13:41)


Ma petite Coralie d'amour , maman t'aime fort mon bébé <3<

http://img4.hostingpics.net/pics/753802signature.png
 

#97 13-04-2016 09:06:01

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Comme plusieurs personnes, je pense que la fissure dans le mur est suspecte, cache t-elle un trésor (feez, $$$, bons cadeaux, jetons), une extension, un nouveau thème ou que sais-je encore, un cadeau bonus....


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#98 13-04-2016 09:36:56

popstitute
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Moi aussi je pense à la fissure... car je ne l'ai pas gagnée (quête finie) et elle n'est pas dans le magasin... je pense donc qu'il y aurait une extension de la pièce derrière ce "trou" ! :-)

 

#99 13-04-2016 11:37:39

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Je n'ai pas trop suivi l'enquête et les propositions....mais une illumination m'est venue sous la douche :aomd_mdr:

Cela ne vous semble pas bizarre qu'il y ai une seule fenêtre en mode nuit ?  :ouf:


 
 

#100 13-04-2016 13:22:16

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête Sherlock Dollz] Quel est le secret de la Maison Anglaise ?

Derrière la bibliothèque victorienne il y a une fenêtre ouverte, quelqu'un est venu (la nuit? vu que la vue donne sur un paysage de nuit) voler les deux oeufs manquants.

Si ce n'est pas ça je partirais aussi sur la fissure à la fin de la pièce. :norm:

 
 

Pied de page des forums