Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-04-2016 14:13:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjours les dollz !

Ce week-end sera magique ! Notre équipe vous propose des replays de quêtes autour du thème du fantastique !

C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez raté ou refaire les quêtes que vous avez adoré !


IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !

La quête Pays des Merveilles est une quête à double fin, il faudra la finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.



Voici les quêtes disponibles pour ce replay :

La quête MMO

Créez votre personnage, plongez dans un univers imaginaire pour y vivre des aventures passionnantes !

A gagner dans cette quête :
- La pièce Fantastique ou son extension (si vous la possédez déjà)
- Le second thème de la pièce Fantastique
- Le talent temporaire Champion (+ 1$$$ et + 1 bon cadeau) : ce talent est valable jusqu'à la fin de la quête seulement ! Une fois acquis, sélectionnez-le au moment de faire travailler votre dollz pour l'activer. Suite à un bug lors de sa mise en place, ce Talent a été prolongé de 3 jours après la fin de la quête (soit fin : lundi 25/04)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/11/apercus_tenues_etape71.jpg

Vous pouvez visualiser les cadeaux de la quête MMO chez Sarah ici.
Attention, les questions datent de novembre 2014 !
Le texte est disponible ici


La quête Pays des Merveilles

Et si nous plongions dans un nouvel univers ? Dans cette quête aux accents irréels, faites le choix entre la magie et la réalité.

A gagner dans cette quête à double fin :
- La pièce Pays des Merveilles (Attention ! Pas d'extension pour cette pièce !)
- La pièce Penthouse ou son extension (si vous la possédez déjà)
- Le second thème de la pièce Penthouse
- Le métier Écrivain

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/06/teaparty_doll.png

Vous pouvez visualiser les cadeaux de la quête Pays des Merveilles chez Sarah ici.

La quête Atlantide

Découvrez la mystérieuse Atlantide dans une aventure pleine de magie et de rêve.

A gagner dans cette quête :
- La pièce Méditerranée (Attention ! Pas d'extension pour cette pièce !)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/07/visu_atlantide_7.png

Vous pouvez visualiser les cadeaux de la quête Atlantide chez Sarah ici.
Le texte est disponible ici


RAPPEL ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !

La quête Pays des Merveilles est une quête à double fin, il faudra la finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.



Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans les boutiques

http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/tales-1.png et http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/abyss-1.png


Les replays de ces quêtes, ainsi que les magasins liés, seront disponibles jusqu'au vendredi 22 avril 19 h.


Plongez dans le fantastique sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 15-04-2016 14:14:28

baby-noume
Dollz à temps plein
Lieu: Qc
Date d'inscription: 2012
Messages: 167

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

J'ai presque pleuré en voyant ça, merciiiii :star:

 

#3 15-04-2016 14:16:09

sawyer1997
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 35

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

OH MY GOD!!! les pièces que je rêvais de faire T-T svp quelqu'un pour me dire combien coute la quête MMO
SVP :pleur:


fée de lilielola1996
 

#4 15-04-2016 14:19:37

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Les replay sont presque venus trop vite: je la voulais bien l'Atlantide moi. =/ pas d'argent pas de feez et pas moyen de banquer. >< zut, 15j - un mois m'auraient bien arrangée mais ce sera pour un autre replay. =) j'économiserai. Merci quand même beaucoup.
Pour le coup heureusement qu'il y a pas le panthercave, que j'espère au plus tôt en mai, comme ça je pourrai la faire. :ouf:

Dernière modification par halleberry-cat (15-04-2016 14:28:06)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#5 15-04-2016 14:20:33

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ah bah zut, lors du sondage j'avais confondu la quête Atlantide avec la quête sous-marine...
Bon bah du coup les replays sont tous beaucoup trop récents..Et beaucoup moins intéressants du coup. Je pense pas en profiter ^^'

 

#6 15-04-2016 14:21:02

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Yes Yes Yes !

Je fonce voir ce qu'il me manque !

Merci pour ces replay ! :bisous:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#7 15-04-2016 14:21:40

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

moins bof, le truc c'est que j'ai déjà fait les trois :ouf: avec le sondage j'espérais avoir le replay de la quête lac des signes mais bon tant pis


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#8 15-04-2016 14:24:53

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Han mille fois merci ! J'avais raté la quête MMO et j'en rêvais depuis. J'ai hâte de la faire et d'enfin pouvoir faire mumuse avec tout ce qu'elle offre, encore merci !

Pour la quête Atlantide je l'avais faite à sa sortie, mais j'aurais sûrement adoré la revoir si ce n'était pas le cas - elle est absolument merveilleuse.

Pour le pays des merveilles je verrais, j'aime bien mais j'ai moins de coup de coeur dedans... je verrais si je craque. :p (mon porte monnaie me supplie de ne pas suivre le lapin blanc)

Edit : Par contre je viens de remarquer que sur la quête MMO on ne peut pas lire le texte, il n'y a pas de petites flèches et on ne peut pas scroll. Ça ne m'a pas empêchée de la faire mais j'aurais adoré voir l'histoire qui allait avec !
Aussi, pour la question sur le nombre d'extension wow j'ai l'impression qu'il n'y a pas la bonne réponse ? J'ai mis moins que prévu vu que je pensais qu'il n'y en avait pas encore autant quand la quête est sortie et que le chiffre exact n'y était pas ^^

Edit2 : je viens de voir dans histoires des quêtes, merci merci merci :love:
Je jure que le soleil est revenu quand je suis passée sur le topic, vous avez littéralement illuminé ma journée! xD

Dernière modification par beatouti (15-04-2016 15:07:59)


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#9 15-04-2016 14:26:07

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ca en fera des heureuses :star:


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#10 15-04-2016 14:31:29

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Zut, la quête Sherlock m'ayant ruinée, je ne vais pas pouvoir me lancer dans la quête Atlantide, que j'attendais et espérais pouvoir faire un jour. Tant pas. Heureusement que j'avais déjà fait les deux autres qui figurent parmi mes quêtes préférées :)

 

#11 15-04-2016 14:31:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je les ai toutes sauf les 3dernieres étapes de la quête Atlantide. Mais quel dommage de refaire les étapes et de ne pas être remise là où l'on avait stoppé la quête.
En tout cas 3 magnifiques quêtes pour celles qui peuvent les rattraper.

 

#12 15-04-2016 14:31:51

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

super! par contre j'ai cliqué sur atlantide et ça m'a mit la première League  of Dollcrafthors  :quoi:  je l'ai déjà faite. Comment on revient aux choix des quêtes?

 

#13 15-04-2016 14:36:13

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Oh non, beaucoup trop tôt :sad: la quête MMO va encore me passer sous le nez d'une de mes dollz :pleur:


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#14 15-04-2016 14:40:50

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjour, vous pouvez me dire combien coûte la en tout le quête Pays des merveilles? J'ai vraiment besoin de cette information, merci d'avance a celle qui me le dira ^^:bisous:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#15 15-04-2016 14:40:57

eyael
Dollz à temps plein
Lieu: Vers mon chaudron.
Date d'inscription: 2011
Messages: 149

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Vous... vous êtes cruels de me faire ça...


It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations
 

#16 15-04-2016 14:43:01

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

MMO: 249sss
Alice: 253sss + 150 fee'z
Atlantide: 250sss

Par contre, j'ai mal compris ou les magasins seront disponibles? Car ils sont pas encore ouverts. :quoi:

Dernière modification par halleberry-cat (15-04-2016 14:43:59)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#17 15-04-2016 14:44:20

elwynn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Merci beaucoup halleberry-cat ^^ :good:

 

#18 15-04-2016 14:46:32

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Oooh... J'ai pas assez d'argent... Le replay est arrivé seulement 2 jours après le fin de la quête Sherlock... Moi qui pensais avoir un métier spécial.... Mais merci quand même halleberry-cat :bisous:
Mais effectivement, j'ai moi aussi chercher les magasins et je ne trouve pas... Comment ça ce fais?

Dernière modification par alyss-67 (15-04-2016 14:49:57)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#19 15-04-2016 14:47:40

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

OUUUIII A MOI LA QUÊTE ATLANTIDE :love: :love:


#...
 

#20 15-04-2016 14:48:45

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Elles coûtent toutes à un ou 2 $ près, 250$$$ (la quête Alice aussi si on fait une 2e fin, +150 feez). edit, devancée

Je passe tout, ces quêtes ne datent que de l'année dernière, j'avais pu les faire en temps voulu. Mais je vais refaire la première étape de la quête MMO pour avoir un 2e cosplay de Link :D

Dernière modification par medly-lullaby (15-04-2016 14:55:37)

 

#21 15-04-2016 14:52:46

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

De rien les filles. :bisous:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#22 15-04-2016 14:53:33

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Personnellement j'ai déjà fait les 3 je passe ce coups ci


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#23 15-04-2016 14:56:24

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

COMMENT POUVEZ-VOUS ? Toutes ces jolies quêtes, mon dieuuuuu ! Je vais devoir en choisir UNE, quel supplice ! D:
Merci énormément en tout cas ! :fete:

 

#24 15-04-2016 14:57:27

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Idem j'ai fait les 3 a leurs sorties, donc je passe. Mais c'est vrai que ça fait vraiment beaucoup d'events en un court laps de temps, un peu de répit ne serait pas de refus :ouf:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#25 15-04-2016 14:58:18

kawairashii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 47

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Wow, trois replay en même temps ! :v dur...

Aussi : J'ai choisi la quête Alice, espérant la terminer... Mais du coup il faut que je recommence du début, en rachetant les items que j'ai déjà???

J'ai vérifié dans mes affaires pour être sûre de ne pas me tromper, mais j'ai encore bel et bien dans mon inventaire les items des premières étapes. Je suis obligée de les racheter pour avancer? Vraiment?

Si c'est le cas j'abandonne, mais ça me dégoûte pas mal...

 
 

Pied de page des forums