Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-04-2016 15:02:02

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

J'ai moi aussi déjà pas mal d’objets de la quête quand je l'avais fais la dernière fin, bien que je n'ai pas pu la finir. Ce serais bien si on pouvais reprendre d'où on s’était arrêter...:intr:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#27 15-04-2016 15:09:18

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ah ^^ Les magasins sont enfin la :mdr:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#28 15-04-2016 15:12:17

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

bernad57 a écrit:

Ah bah zut, lors du sondage j'avais confondu la quête Atlantide avec la quête sous-marine...
Bon bah du coup les replays sont tous beaucoup trop récents..Et beaucoup moins intéressants du coup. Je pense pas en profiter ^^'

Exactement. L'intérêt du replay c'était que ce soit des trucs anciens qu'on aurait pas pu faire par manque d'ancienneté. Pour ma part j'ai déjà fais les 3 avec mes 3 dollz, ce sera donc économie.

Pour ma part j'aurais aussi trop aimé faire la quête sous marine :D. Enfin de toute façon je crois avoir fait déjà quelque part sur le forum la liste de tou les replay qui me plairaient. Notamment ceux où on peut obtenir le halo en rayon de soleil coplinkable et les demi cercles de feux. Je crois que je vais devoir encore attendre un peu :)

J'encourage toute fois l'équipe à réitérer ce genre d'initiatives, que je trouve très bien.

Mais encore une fois, si on avait les replay en libre accès quand on veut (au moins pour les VIP ?) le problème ne se poserait pas, et chacun pourrait être satisfait de trouver une quête qu'il n'a pas déjà et qui lui fait envie.

Dernière modification par vulya (15-04-2016 15:14:46)

 

#29 15-04-2016 15:16:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ca c'est juste génial. Merci :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#30 15-04-2016 15:18:38

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

kawairashii a écrit:

Wow, trois replay en même temps ! :v dur...

Aussi : J'ai choisi la quête Alice, espérant la terminer... Mais du coup il faut que je recommence du début, en rachetant les items que j'ai déjà???

J'ai vérifié dans mes affaires pour être sûre de ne pas me tromper, mais j'ai encore bel et bien dans mon inventaire les items des premières étapes. Je suis obligée de les racheter pour avancer? Vraiment?

Si c'est le cas j'abandonne, mais ça me dégoûte pas mal...

Les replays ne continuent pas la quête là où tu l'avais laissé, mais elles reprennent à zéro. Sinon cela serait injuste pour les joueurs qui avaient terminés dans les temps la première fois.

Pour finir une quête, il faut toujours faire tout d'un trait, sinon au retour de la quête cela revient à zéro.

 

#31 15-04-2016 15:20:45

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Super je vais pouvoir faire la quête Atlantide! :love:

Par contre quelqu'un a le montant de cette quête s'il vous plait?

 

#32 15-04-2016 15:21:47

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je les avais déjà toutes faites lors de leur sortie, dommage. :norm:

 

#33 15-04-2016 15:23:55

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Atlantide coûte 250$$$, comme la dit halleberry-cat tout a l'heure :bisous:

Dernière modification par alyss-67 (15-04-2016 15:24:27)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#34 15-04-2016 15:32:20

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

alyss-67 a écrit:

Atlantide coûte 250$$$, comme la dit halleberry-cat tout a l'heure :bisous:

Merci :good:


C'est normal qu'il y a des nouveautés dans certaines quêtes (comme Alice pour le métier d'écrivain) alors que ce sont des quêtes en replay?

 

#35 15-04-2016 15:37:37

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

miss-france-cherry a écrit:

alyss-67 a écrit:

Atlantide coûte 250$$$, comme la dit halleberry-cat tout a l'heure :bisous:

Merci :good:


C'est normal qu'il y a des nouveautés dans certaines quêtes (comme Alice pour le métier d'écrivain) alors que ce sont des quêtes en replay?

Mais de rien ^^
Alors ça,  je ne sais pas :intr:

Dernière modification par alyss-67 (15-04-2016 15:38:01)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#36 15-04-2016 15:39:11

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ca veut dire quoi Talent Temporaire pour la quête MMO?

 

#37 15-04-2016 15:40:59

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Merci d'avoir remis les replays, je vais faire la quête pays des merveilels, ou plutôt refaire les premières étapes que j'avais déjà fait à l'époque, pas que ça m'amuse de payer et repayer, combien de fois avons nous suggéré de pouvoir reprendre les quête là où on les avait arrêtées? je me demande si nous sommes toujours écoutées.

 

#38 15-04-2016 15:42:59

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

123456val a écrit:

(...) Combien de fois avons nous suggéré de pouvoir reprendre les quête là où on les avait arrêtées? je me demande si nous sommes toujours écoutées.

:montr:

avart a écrit:

Les replays ne continuent pas la quête là où tu l'avais laissé, mais elles reprennent à zéro. Sinon cela serait injuste pour les joueurs qui avaient terminés dans les temps la première fois.

 

#39 15-04-2016 15:48:14

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

123456val a écrit:

Merci d'avoir remis les replays, je vais faire la quête pays des merveilels, ou plutôt refaire les premières étapes que j'avais déjà fait à l'époque, pas que ça m'amuse de payer et repayer, combien de fois avons nous suggéré de pouvoir reprendre les quête là où on les avait arrêtées? je me demande si nous sommes toujours écoutées.

Avart a cité la raison un peu plus haut ;)

Je viens de voir que la quête mmo a un nouveau talent que l'on avait pas obtenu en la faisant la première fois, la c clair je vais recraquer
Merci :love:

 

#40 15-04-2016 15:51:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

styliste-x2 a écrit:

Ca veut dire quoi Talent Temporaire pour la quête MMO?

Ce talent est valable jusqu'à la fin de la quête seulement ! Une fois acquis, sélectionnez-le au moment de faire travailler votre dollz pour l'activer. Vous recevrez vos bonus à chaque fois que vous ferez travailler votre dollz, jusqu'à la fin de la quête (soit le 22/04) :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#41 15-04-2016 15:51:31

l0rie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Super ! Une quête sur le thème de l'eau et en replay en plus ! J'étais déçu de l'avoir raté mais je pense faire la quête Atlantide. Il y a  bien une fin pour cette quête ?

 

#42 15-04-2016 15:53:34

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je décède, merciiiii !


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#43 15-04-2016 16:01:18

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Le talent Champion était bien disponible au premier passage de la quête MMO :ok: Finalement je pense que je ferai un replay sur une fée, si j'ai assez de $.

 

#44 15-04-2016 16:05:11

mignon1997
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

A quel etape peux ton obtenir la piece dans la quête MMO svp ?

 

#45 15-04-2016 16:10:37

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

miss-france-cherry a écrit:

C'est normal qu'il y a des nouveautés dans certaines quêtes (comme Alice pour le métier d'écrivain) alors que ce sont des quêtes en replay?

Il n'y a pas de changement dans les quêtes, c'est exactement les même qu'à leur sortie. Le métier écrivain était déjà disponible sur cette quête.

 

#46 15-04-2016 16:17:18

anthesia
Dollz de compèt'
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2016
Messages: 1615

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Vous abusez vraiment.. Une quête se termine et 2 jours après de nouvelles quêtes.

Il y a trop de nouveautés et nous ne sommes pas millionnaires. Vous devriez respescter ce fait. Faire comme dans le temps : 1 quête par mois.

 

#47 15-04-2016 16:17:39

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

miss-france-cherry a écrit:

Super je vais pouvoir faire la quête Atlantide! :love:

Par contre quelqu'un a le montant de cette quête s'il vous plait?

Elle coûte 250$$$ :bisous:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#48 15-04-2016 16:20:48

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

anthesia a écrit:

Vous abusez vraiment.. Une quête se termine et 2 jours après de nouvelles quêtes.

Il y a trop de nouveautés et nous ne sommes pas millionnaires. Vous devriez respescter ce fait. Faire comme dans le temps : 1 quête par mois.

C'est vrai que c'est trop tôt pour des nouveautés, j'avais commencer à économiser il y a plus d'une semaine et j'ai pas assez d'argent pour faire une quête.... quelques jours après et sa aurais été bien...:pleur:
1 quête par moi perso moi sa me va, j'aurais le temps d'économiser, tous le monde n'a pas le droit au code...:intr:

Dernière modification par alyss-67 (15-04-2016 16:21:48)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#49 15-04-2016 16:24:08

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Non pas que je n'apprécie pas de voir ressortir le fantastique sur OMD mais 3 replays d'un coup pour moi c'est trop. Et encore, il faut ajouter à ça la vente flash à 120$ qu'il y a depuis mercredi sur le jeu, et tout ça : à moins d'une semaine de la prochaine quête.
Techniquement ça fait beaucoup trop cher, on a pas le temps de souffler avec des news plus légères.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#50 15-04-2016 16:26:55

elina1771
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Rennes ~
Date d'inscription: 2011
Messages: 583

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ces quêtes sont assez récentes, c'est dommage :/
Pour ma part, j'ai déjà fait la quête Alice au pays des merveilles et la quête MMO m'intéresse le plus, mais j'attendrai mercredi pour faire mon choix entre celle-là et la future quête.
EDIT :
Il y a cette perruque dans les cadeaux à gagner dans la dernière étape de la quête MMO :
http://www.ohmydollz.com/img/big/6.png

Dernière modification par elina1771 (15-04-2016 16:30:09)

 
 

Pied de page des forums