Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 15-04-2016 16:50:57

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Équipe d'OMD, je vous aime. Cordialement. Je vous demande tous en mariage et nous offre à tous une lune de miel en Grèce.

 

#52 15-04-2016 16:51:47

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Quelques jours plus tard et j'aurais pu faire la quête MMO... Je vais essayer de faire les offres gratuites. Franchement, ce qui aurait dû m'être réjouissant me paraît comme étant une énorme déception :ouf:

Enfin, c'est sympa pour celles qui n'avaient pas eu l'occasion de la faire et qui en ont les moyens >.<

 

#53 15-04-2016 16:52:25

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

euh que du coup quelqu'un me rassure, ça veut bien dire qu'il n'y aura pas de quête la semaine prochaine?

parce ce que ces replays sont supers mais si il y a une quête mercredi prochain je vais bien y réfléchir à deux fois avant de me lancer


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 

#54 15-04-2016 16:55:28

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Géniale ! Depuis le temps que j'attendais le retour de la quête MMO ! Certainement une de mes quêtes préférées avec Atlantide et celle plus récente sur les dieux Vikings. Une pure merveille ! J'adore chaque étape ! Elles sont tellement fournies et bien réalisées !
J'adore évidemment les deux autres quêtes, mais je les avais déjà faites sur ma doll principale, je verrai sur mes autres dolls parce qu'elles sont vraiment géniales ^^
Merci beaucoup pour ces replay ! J'adore l'idée !

Dernière modification par diah (15-04-2016 16:56:50)

 

#55 15-04-2016 17:16:28

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ah voici ce que j'attandais, merci ^^ ayant fait deux de celles-ci entièrement et la moitié d'une je vais pouvoir complété celle du pays des merveilles. Je vais avoir des doublons en objets, mais du coup c'est que mieux pour un thème de la démesure et j'ai encore le choix pour choisir des coloris que je n'est pas. Je ne ferais pas la dernière étape du retour à la vie normale, je vise plus la pièce des merveilles.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#56 15-04-2016 17:32:18

aureli22
Dollz à temps plein
Lieu: Là Haut 🌈
Date d'inscription: 2014
Messages: 147

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je vais pouvoir faire la quête Alice aux pays des merveilles :magic: merciii :bisous:
Par contre combien elle coûte svp ?


"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."  V.Hugo
"Il faut toujours viser la lune , car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
 

#57 15-04-2016 17:33:48

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

aureli22 a écrit:

Je vais pouvoir faire la quête Alice aux pays des merveilles :magic: merciii :bisous:
Par contre combien elle coûte svp ?

Elle coûte 253$$$+150 fee'z :bisous:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#58 15-04-2016 17:38:11

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Les sondages ont bien porté leurs fruits dites donc ^^ Dommage que je sois fauchée, j'aurais bien fait un replay de l'une de ces trois quêtes pour avoir quelques objets en double :3


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#59 15-04-2016 17:47:55

kawairashii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 47

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Puisqu'il faut tout recommencer, tout racheter, c'est mort pour moi.

Si j'avais eu assez de $$$ je l'aurais peut-être fait quand même, mais là, on a trop de quêtes qui s'additionnent c'est impossible de suivre sans acheter de Fee'z. Le problème c'est qu'il est hors de question pour moi de miser là dessus. Je regrette le temps où OMD était un bon petit free to play où on pouvait avancer sans problème sans avoir de Fee'z.

Ca me rend un peu triste de voir à quel point vous voulez nous serrer la gorge pour récupérer notre argent réel. Pour au final ne même pas payer certains de vos graphistes, mais leur donner seulement l'argent fictif du jeu en échange d'un travail. Des items qui sont achetables via le "bonus" des fee'z, qui vous rapporte, à vous, vraiment de l'argent... Admettez que ce n'est pas forcément très honnête...

Vous faites du contenu de qualité, globalement. Et c'est très appréciable. Mais j'ai de plus en plus l'impression gênante d'être considérée, plutôt qu'en tant que cliente, qu'en tant que petit sac à fric. (La masse de quêtes proposées ici en est un bon exemple : achat de Fee'z obligatoire pour tout avoir, même si on en avait déjà la moitié.)

Je m'excuse de ce petit coup de gueule, mais ça me trotte depuis un bout de temps dans la tête.

 

#60 15-04-2016 17:54:39

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

bernad57 a écrit:

Ah bah zut, lors du sondage j'avais confondu la quête Atlantide avec la quête sous-marine...
Bon bah du coup les replays sont tous beaucoup trop récents..Et beaucoup moins intéressants du coup. Je pense pas en profiter ^^'

Tout comme bernad57 et vulya, j'étais intéressée par la quête aventures sous-marines de 2013, pour une prochaine fois alors, et j'ai aussi fait ces 3 quêtes dommage :pleur:

Dernière modification par edoli (15-04-2016 18:05:36)


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#61 15-04-2016 18:06:58

paro69
Dollz Newbie
Lieu: westeros
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

je suis contente des replay j'ai directement fait la quête Alice au pays des merveilles  pour la pièce car à chaque foi je rate une quête ou elle y est ou tout simplement j'oublie de la faire. Mais j'aurais du la faire en dernière car la quête MMO m’intéressais vraiment mais je n'est pas assez de feez pour faire la dernière étape de Alice. Quelle dommage :intr:


Un Lannister paie toujours ses dettes
 

#62 15-04-2016 18:07:00

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

lylykinkin a écrit:

euh que du coup quelqu'un me rassure, ça veut bien dire qu'il n'y aura pas de quête la semaine prochaine?

parce ce que ces replays sont supers mais si il y a une quête mercredi prochain je vais bien y réfléchir à deux fois avant de me lancer

Rooo ba non, on va s'ennuyer nous si il n'y a rien non plus la semaine prochaine ^^

Moi je le dis, les replay permanent c'est tellement mieuuuuuuuuuuuux :aomd_mdr:

(ils vont finir par me radier à force que je les saoule avec ça ^^)

 

#63 15-04-2016 18:23:55

limoncello
Dollz bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 450

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjour,
Merci pour ces replay j'ai pu faire la quête MMO que je voulais faire quand elle est sorti mes que je n'avais pas assez de $$$ :mdr:  :applau:


https://zupimages.net/up/23/52/50p1.png
https://zupimages.net/up/23/15/t7go.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#64 15-04-2016 19:10:54

gaischa
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 162

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

bonjour moi j'ai une question par raport a ces quête si on avait deja commencée et pas terminée on doit la reprendre du début ou on n'as pas besoin d'acheter les étape que nous avions déja ?

 

#65 15-04-2016 19:15:10

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je trouve ça dommage d'avoir cette offre que 2 jours après une autre quête, on a plus d'argent... Et si on a une quête mercredi prochain... Les délais sont beaucoup trop courts.


♥ Monster Hunter ♥
 

#66 15-04-2016 19:34:38

vanes97440
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 98

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjour, je trouve cela bien. Mais j'aurais bien aimé pouvoir faire les quêtes  un peu plus anciennes. :quoi:

 

#67 15-04-2016 19:38:12

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

avart a écrit:

Les replays ne continuent pas la quête là où tu l'avais laissé, mais elles reprennent à zéro. Sinon cela serait injuste pour les joueurs qui avaient terminés dans les temps la première fois.

Personnellement je fais les quêtes en entier du premier coup donc je ne suis pas concernée, mais, je ne comprends pas vraiment l'argument. En quoi ce serait injuste ? Parce qu'on s'est "forcé" à le terminer en une fois pour être sûre d'avoir tous les items, alors que les autres ont pû "prendre leur temps" (en deux fois donc) pour la finir  ?

Si c'est ça, moi je suis consciente que tous ou toutes ne peuvent pas tout faire en une fois, et, c'est plutot dure déjà pour elles de devoir attendre autant de temps pour pouvoir la finir je pense. (sans garantie avant des années puisque les replays sont plutot rares ces temps ci).  Donc moi je me sentirais en aucun cas bafouée.

Ou sinon, je n'ai pas compris l'argument.

Dernière modification par vulya (15-04-2016 19:38:59)

 

#68 15-04-2016 19:38:57

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

gaischa a écrit:

bonjour moi j'ai une question par raport a ces quête si on avait deja commencée et pas terminée on doit la reprendre du début ou on n'as pas besoin d'acheter les étape que nous avions déja ?

oui il faudra tout reprendre du début et tout racheter

 

#69 15-04-2016 19:41:48

loljazz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

C'est super cool d'avoir mis tous ces replays mais par contre je trouve ça vraiment moyen de les avoir si peu de temps après une quête. Ainsi il faut dépenser de l'argent pour pouvoir mes faires entièrement puisqu'il n'est pas vraiment évident d'avoir assez si l'on a fait la précédente...

 

#70 15-04-2016 19:42:02

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ahh la quête mmo de retour avec les personnages qui me rappellent ceux d'Aion :fete:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#71 15-04-2016 19:42:33

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Chouette, d'autant que je n'avais pas fait la quête MMO sur cette doll. C'est toujours agréable de voir des replay :)

ptitboutf a écrit:

Je viens de voir que la quête mmo a un nouveau talent que l'on avait pas obtenu en la faisant la première fois, la c clair je vais recraquer

Merci pour l'info, je me demandais justement :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#72 15-04-2016 19:48:04

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Merci pour ces replay !!!  Par contre dans la quête MMO on gagne quand le métiers ?


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#73 15-04-2016 20:00:58

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Ohh je suis ravie de pouvoir faire la quête Alice !
En ce moment j'ai ma période Alice, et je pense que j'avais loupé cette quete quand elle était sortie !
J'adore :love:


.:: Never Give Up ::.
 

#74 15-04-2016 20:15:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

kawairashii a écrit:

Vous faites du contenu de qualité, globalement. Et c'est très appréciable. Mais j'ai de plus en plus l'impression gênante d'être considérée, plutôt qu'en tant que cliente, qu'en tant que petit sac à fric. (La masse de quêtes proposées ici en est un bon exemple : achat de Fee'z obligatoire pour tout avoir, même si on en avait déjà la moitié.)

Je m'excuse de ce petit coup de gueule, mais ça me trotte depuis un bout de temps dans la tête.

Pour le coup je suis d'accord, forcément on doit faire un choix entre toutes les nouveautés qui sortent quand on a pas l'accès aux codes, mais là c'est quand même trop. Et ce n'est pas la première fois qu'on voit le phénomène (et malheureusement pas la dernière non plus). Vos graphismes sont toujours extras et je les apprécie énormément, mais ils restent la plupart du temps inaccessibles pour la mineure que je suis, car trop nombreux et trop chers au final. C'est vraiment dommage d'avoir à dépenser des fortunes pour les obtenir…

 

#75 15-04-2016 20:21:55

aureli22
Dollz à temps plein
Lieu: Là Haut 🌈
Date d'inscription: 2014
Messages: 147

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

alyss-67 a écrit:

aureli22 a écrit:

Je vais pouvoir faire la quête Alice aux pays des merveilles :magic: merciii :bisous:
Par contre combien elle coûte svp ?

Elle coûte 253$$$+150 fee'z :bisous:

Merci beaucoup !


"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."  V.Hugo
"Il faut toujours viser la lune , car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
 
 

Pied de page des forums