Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-04-2016 20:36:36

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

je suis contente de voir des replays  pour celle qui n'ont pas pu faire ces quetes et comme je les aient déja toutes faites (pour une fois) je vais pouvoir économiser :love:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#77 15-04-2016 20:41:07

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Pour ma part c'est seulement la MMO qui me manquais, un gros coup de coeur dessus, heureusement que j'avais assez de sous. /o
Je suis vraiment agréablement surprise de se thèmes qui ne me fasciner pas énormément de basse mais vraiment superbe.

Atlantide et Alice, déja faite pour moi. :3


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#78 15-04-2016 20:42:35

moonshines
Aube radieuse - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2013
Messages: 2481
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

La quête MMORPG ♥ Celle que j'n'avais pas pu faire ! Je vous aime ! ♥


« I'm not gonna punish myself
When I know that the fault is not mine »
 

#79 15-04-2016 21:04:42

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

:aomd_fan:


Merci pour ces replays ....vivement que çà revienne plus souvent .

:montr:

 

#80 15-04-2016 21:16:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je serais bien tenté par quelques doublons, en particulier de la quête mmo, j'avais déjà mis des items de la première un peu partout, et j'ai besoin d'un mur pour finir une pièce. Mais je préfère économiser pour une quête que je n'ai pas faite (tiens, si vous avez Sherlock ou orient express sur votre liste de futurs replays...) et attendre un duplicateur. J'hésite...

 

#81 15-04-2016 21:44:17

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Moi j attends de voir la nouvelle quête mercredi :quoi: et je verrai si je refais l'Atlantide pour la fin que je n'avais pas pu faire!:love:
Les filles se plaignent toujours des news rapprochées mais il faut penser à celles que le contenu des news et des quêtes précédentes n'ont pas plu et qui s'ennuie grave sur le jeux faute de nouveau contenu, moi je trouve qu on s'ennuie souvent faute de news!:intr:
On est pas obliger de tous faire, il faut faire des choix comme dans la vraie vie on ne peut pas tous avoir!!!:omd:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#82 15-04-2016 22:02:54

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Merci pour ce replay je m'attendais pas à cet événement ce weekend.
Pour ma part sur ma dollz principale je n'ai fait aucune quête au moment de leurs sorties par faute de moyen.
La je suis bien tenté de faire la quête MMO pour avoir l’extension de la pièce fantastique mais il faut que je fasse travailler ma dollz jusqu'à vendredi prochain pour faire la quête entièrement. Ce qui est dommage c'est que je ne pourrai pas profité du talant de cette quête si je la fait vendredi (avant la fin bien sûr) et que la quête ce termine le même jour.
Donc à médite pour cette quête.
Merci !


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#83 15-04-2016 22:07:04

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Génial :love:  Merci beaucoup !! (dommage que je n'ai pas assez de sous pour finir la quête MMO :'( )


Folk ♥♥
 

#84 15-04-2016 22:26:17

baby-noume
Dollz à temps plein
Lieu: Qc
Date d'inscription: 2012
Messages: 167

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Toutes celles qui ont fait la quête d'Alice avec la fin de la pièce Penthouse, combien coûte la quête en tout?? :quoi: :quoi: Car je dois m'acheter des feez's pour les convertir en argent mais j'aimerais savoir combien en acheter!

 

#85 15-04-2016 22:34:16

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Hello ! J'adore vraiment cette new, mais après coup ça a un coté démoralisant je trouve. C'est dommage que même en payant de temps à autre (perso je suis VIP et de temps à autre je met un peu plus d'argent sur le jeu) on loupe une quantité importante de contenue (car ça s’enchaîne trop vite, même en économisant et en mettant de temps en temps de l'argent on ne peut pas tout faire).

Je sais pas si il y en a d'autres comme moi mais j'ai l'impression que l'on doit toujours mettre la main au porte monnaie si on veut profiter d'au moins 1/4 ou la moitié des éléments tellement ça s’enchaîne).

Après je comprends aussi que vous ayez besoin d'argent pour que la société vive et qu'il faut qu'on apprennent à faire des choix ^^

Sinon je me demandais, il n'y a jamais moyen lors de replay multiples d'accéder à la liste des cadeaux reçus pendant la quête ? ça pourrait-être pratique je pense (plutôt que de cliquer et de se rendre compte qu'une autre pourrait être mieux).

Dernière modification par ellyanadu95 (15-04-2016 22:34:30)

 

#86 15-04-2016 22:43:59

anthesia
Dollz de compèt'
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2016
Messages: 1615

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

ellyanadu95 a écrit:

Hello ! J'adore vraiment cette new, mais après coup ça a un coté démoralisant je trouve. C'est dommage que même en payant de temps à autre (perso je suis VIP et de temps à autre je met un peu plus d'argent sur le jeu) on loupe une quantité importante de contenue (car ça s’enchaîne trop vite, même en économisant et en mettant de temps en temps de l'argent on ne peut pas tout faire).

Je sais pas si il y en a d'autres comme moi mais j'ai l'impression que l'on doit toujours mettre la main au porte monnaie si on veut profiter d'au moins 1/4 ou la moitié des éléments tellement ça s’enchaîne).

Après je comprends aussi que vous ayez besoin d'argent pour que la société vive et qu'il faut qu'on apprennent à faire des choix ^^

Sinon je me demandais, il n'y a jamais moyen lors de replay multiples d'accéder à la liste des cadeaux reçus pendant la quête ? ça pourrait-être pratique je pense (plutôt que de cliquer et de se rendre compte qu'une autre pourrait être mieux).

Effectivement. Je suis VIP et déjà là, c'est 150$ CAN, ensuite les quêtes, les nouveautés, il y a simplement TROP de choses en même temps.

Je sais, nous ne sommes pas obligés de participer aux offres. Mais là n'est pas la question. Ces offres sont toutes géniales et je crois que, pour en faire profiter à tous, il faudrait instaurer un délai raisonnable entre les différentes offres.

 

#87 15-04-2016 23:28:21

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Dommage de ne laisser que 6 jours pour faire jusqu'à 3 quetes...

 

#88 15-04-2016 23:58:02

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

tant mieux et merci de ces replay, ça permet aux joueuses de faire ou rejouer.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 51&p=1  atlantide

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97590  pays des merveilles.

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=95744  mmo

Dernière modification par lucoun (16-04-2016 00:00:58)

 

#89 16-04-2016 00:48:34

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Dommage de proposer des replay de quêtes si récentes... J'avais déjà fait la quête MMO et une des fins de la quête Pays des Merveilles, du coup j'hésite à faire la quête Atlantide.

Franchement, comme d'autres l'ont soulevé, il y a beaucoup trop de grosses news à la suite. Une quête est à peine terminée qu'il y a déjà une vente flash à plus de 100$$$ et 3 replays. Ces offres sont super sympas, et je vous remercie de répondre aux attentes des joueuses par rapport aux récents sondages, mais elles sont très mal réparties dans le temps...

 

#90 16-04-2016 01:03:44

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Peut être que 3 replays en une fois c'est un poil trop ? Mieux vaut 2 au moins on a plus de chance d'en terminer une  et moins de chance de laisser passer une qui nous plait peut être. Sinon du même avis que les autres, je trouve ces quêtes trop récentes :/ mais ça fait plaisir de voi que c'est les thèmes fantastiques qui sont ressorties du sondage ^^

 

#91 16-04-2016 06:59:09

slynella
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Des quêtes que j'avais super envie de faire mais je suis dégoûtée, je n'ai pas assez de $$$.
Donc, pas de quête pour moi cette fois (même si j'attendais le replay MMO avec impatience) T_T

 

#92 16-04-2016 07:31:59

cartoony
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

.

Dernière modification par cartoony (16-04-2016 15:10:51)

 

#93 16-04-2016 08:04:53

poneyvolant
Dollz Newbie
Lieu: Devant ma feuille de dessin ~
Date d'inscription: 2013
Messages: 39

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Waouh !!! Super !! Je trouv ça trop cool :gai:
Je pensais refaire la quête MMO parce que le talent s'en va a un moment :honte: mais ça ne sert à rien x)
Mais je suis plus tentée par la quête Atlantide vu que c'est la seule que je n'ai pas faite :norm:

Merci pour ces replays !! :star:


"Who the hell is Bucky ?"

Sebastian Stan ♥
 

#94 16-04-2016 08:30:52

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Dommage j ai pas de souooooooo


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#95 16-04-2016 09:10:49

poukilove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjour somme nous obliger de commencer par la quête Alice aux pays des merveille ? on ne peut pas choisir quel quette peut-on faire ? merci a vous

 

#96 16-04-2016 09:17:16

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Le talent Champion ne se cumule pas avec les autres bonus ?
Par exemple là j'ai les +1 chaque jour de la quête sur le thème des YouTubeurs donc ça me fait déja 12+1 (Je suis VIP) mais normalement je devrais gagner encore +1 pour le talent champion soit 13 $$$ au total non ?
Si ce n'est pas le cas ça aurait dû être mentionné, ou alors j'ai pas vu.
Sinon c'est useless un peu ...
Merci

Dernière modification par ilfana (16-04-2016 09:18:49)


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#97 16-04-2016 09:22:26

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

ilfana a écrit:

Le talent Champion ne se cumule pas avec les autres bonus ?
Par exemple là j'ai les +1 chaque jour de la quête sur le thème des YouTubeurs donc ça me fait déja 12+1 (Je suis VIP) mais normalement je devrais gagner encore +1 pour le talent champion soit 13 $$$ au total non ?
Si ce n'est pas le cas ça aurait dû être mentionné, ou alors j'ai pas vu.
Sinon c'est useless un peu ...
Merci

Bonjour,
Ca ne se cumule pas mais ça prend la suite. Admettons que le +1 de la quête youtubeurs se termine le 30 avril, alors le 1er mai c'est le +1 du talent champion qui prendra le relais. La question avait été posée lors d'autres quêtes avec des talents :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#98 16-04-2016 09:59:31

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

pour la quête MMO en obtient la pièce à la 7éme ou 8 éme étape :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#99 16-04-2016 10:07:18

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

vulya a écrit:

avart a écrit:

Les replays ne continuent pas la quête là où tu l'avais laissé, mais elles reprennent à zéro. Sinon cela serait injuste pour les joueurs qui avaient terminés dans les temps la première fois.

Personnellement je fais les quêtes en entier du premier coup donc je ne suis pas concernée, mais, je ne comprends pas vraiment l'argument. En quoi ce serait injuste ? Parce qu'on s'est "forcé" à le terminer en une fois pour être sûre d'avoir tous les items, alors que les autres ont pû "prendre leur temps" (en deux fois donc) pour la finir  ?

Ce serait injuste dans le sens où, pour pouvoir finir la quête la première fois et n'étant jamais sur si une quête aura droit un jour à un replay, certaines feezent pour pouvoir assez pour faire les dernières étapes.

Après, je suis d'accord avec ce que pas mal ont soulevés: les trois replays surviennent trop tôt. Par chance, j'avais déjà fait les quêtes MMO et Alice à leur sortie parce que c'étaient de tels gros coup de coeur que je ne pouvais juste pas les laisser passer. Mais j'avais laissé filer la quête Atlantide qui me plaisait bien et pour laquelle je n'aurais pas dit non à un replay. J'ai fait ici la quête Sherlock, qui m'a ruinée, et vu la proximité des événements je vais devoir laisser filer la quête Atlantide. Le rythme des nouveautés est déjà bien assez soutenus avec 2 quêtes par mois + offres diverses (vente flash, pack ou autres)...

Dernière modification par alysathena (16-04-2016 10:13:49)

 

#100 16-04-2016 10:10:45

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

La quête Atlantide *-* Merci ! Pour une fois que j'ai de sou pour faire une quête ^-^


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 
 

Pied de page des forums